Sauf que pour zavvi au dessus de 22€ gros risque de douane, donc autant ne pas prendre de risque vue le peus de différence de prix.

Sauf que pour zavvi au dessus de 22€ gros risque de douane, donc autant ne pas prendre de risque vue le peus de différence de prix.

bonjour , je recherche un bon plan pour ssx en precommande , merci d avance
Bonjour,
Je cherche un bon plan fiable pour des Microsoft Points dispo tout de suite (sur le systeme de http://www.abonnement-xbox-live.com/ mais qui sont en rupture de carte 2100 points)
Merci d'avance!
Sont concurent direct et ou j'achète http://www.livecheap360codes.com/ , je prend toujours des 4200 lasbas jamais eu de problèmes, je vois que le 2100 est dispo.
Sinon pourquoi pas directement 4200 au lieu de 2100 c'est largement plus rentable.

Merci ZeusManga, testé et fonctionné!
Leur systeme de vérification par serveur vocale est une peu chelou mais bon.
Sinon 2100points parceque j'ai déjà eu la main lourde dans cette période de Noel!
Un bon plan pour un Kit Chargeur Xbox 360 noir svp?
Ca fait 15,37€ fdpin, s'il y a mieux je suis preneur
En tout cas merci Clad
Bonjour est ce que vous eurai un meilleur prix que 29,99 € pour le coffret collector one piece strong world combo dvd et bl sur amazon sans import svp ?
Pour le kit de chargement, il y a vraiment peut de différence, a mon avis prends le en fr plutôt.... les soldes sont bientôt là ^^
Perso je surveille un chatpad noir (j'en ai un blanc payé 10€ je crois il y a longtemps mais avec ma manette fable 3 c'est moyen
)
Je vais suivre ton conseil Crabos et attendre les soldes en France
Vous pensez qu'il y aura des soldes ou de bonnes réductions sur les consoles ? ou bien ça reste au même prix quasiment toute l'année ?
j'ai vu presque 100€ de moins sur des xbox l'année dernière... mais bon vieux pack et sortie de la slim oblige ;p
donc il y a entre 40 et 50€ en ce moment, fo voir donc
Juste pour savoir il y aurait un bon plan 3DS en cours car je m’étais dis que j'allais attendre un peu mais depuis que je me suis acheté Tales of the abyss l'envie va en grandissant
Sur Rueducommerce, tu as 50€ en bon d'achat pour 150€ d'achat.
La 3DS est à 164€ donc elle te revient à 114€ ce qui est un super prix.
Sauf que le bon n'est lui aussi utilisable qu'a partir de 150€ d'achat et étant donné que je n'ai rien d'autre de si cher a acheter
Si t'es client chez la redoute, il y a un code pour l'avoir à 135€ ou le pack mario à 160€. Je t'envoie en MP.
maintenant je me tâte pour savoir si je prend le pack mario ou une normale car le blanc me dit moyen mais la série limité donne un peu plus de valeur
oui sauf qu'elle n'est pas en stock celle la
car elle a tout pour elle un bon jeu et une console magnifique
désolé pour le double post mais j'ai un problème pour la commande sur la redoute ^^
Voila le code 46345 m’enlève juste les frais de port mais ne touche pas au prix
Le code ne donne 20% que sur certains packs, donc ajoutent toutes les 3DS Ã ton panier et tu verras lesquels, ce qui te permettra de faire ton choix!
Salut, je cherche des bons plans pour AC/DC Rock Band, et Guitar hero Greatest Hits sur 360. Si possible à 15 euros max ! J'ai déjà cherché un peu partout donc ça m'étonnerait que quelqu'un arrive à me dénicher ça, mais je tente quand même le coup par désespoir ! Merci d'avance !
ce sont des jeux assez anciens et les soldes sont proches XD rapproche toi de ton carrefour, auchan ou autre très grosse enseigne, ca déstock souvent a mort
@ Magyalmar: Comme cela par exemple?
Le prix est super, mais les frais de port c'est une blague !!
Dommage, merci en tous cas, mais je crois que je vais, comme le suggère Crabos, espérer que les soldes exauceront mes souhaits.
Vous devez être connecté pour poster.