alienfabi18 »
Bonjour je recherche un code pour un abonnement d'1 an au PS+ aux alentours des 40 eur.
Up
alienfabi18 »
Bonjour je recherche un code pour un abonnement d'1 an au PS+ aux alentours des 40 eur.
alienfabi18 »
Bonsoir !!!
Je cherche : Tekken X Street Fighter sur Ps Vita à moins de 15 euros en version boite complet neuf ou d'occasion. Si vous avez ça où que vous tombez dessus, contactez moi.
Merci d'avance.
Je ne sais pas trop si mon message est au bon endroit car ce n'est pas vraiment un bon plan que je cherche.
Je suis à la recherche du CD de l'OST de Life is Strange qui était contenu dans l'édition collector du jeu (honte à moi, ne sachant pas que j'allais devenir dingue de cette BO, j'ai acheté l'édition simple !)
Si quelqu'un est prêt à s'en séparer, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je n'ai pas vraiment fixé de prix, mais moins de 10€ c'est certain.
A bon entendeur !
Une bonne âme avec un abo 12 mois/carte 50€ PSN à prix sympa?
Merci bien.
Ah quoique, je verrai bien avec le "Black Friday" , sait-on jamais!
Help les hamsters, je cherche désespérement un exemplaire neuf de Portal 2 sur Xbox 360 (classic ou pas, version française ou pas, pas d'importance) à un prix correct (moins de 20€) mais impossible de le trouver et les prix s'envolent de ouf sur le net.
Si jamais vous en voyez un exemplaire au cours de vos pérégrinations, pensez à moi.
Ptitbledi »
Help les hamsters, je cherche désespérement un exemplaire neuf de Portal 2 sur Xbox 360 (classic ou pas, version française ou pas, pas d'importance) à un prix correct (moins de 20€) mais impossible de le trouver et les prix s'envolent de ouf sur le net.Si jamais vous en voyez un exemplaire au cours de vos pérégrinations, pensez à moi.
Pas neuf effectivement, pas Ă©vident... Je checkerai le week-end prochain
Oui merci c'est sympa, mais effectivement je le cherche plutĂ´t en neuf.
Les jeux qui date un peu sont dans un état souvent pas terrible pour ne pas dire dégueulasse. J'ai été voir dans un cash express et chez Micromania et abusé l'état des jeux 360, certains n'avait même pas de jaquette, d'autres avait carrément pris l'eau, ... franchement, même gratuitement je ne les prendrais pas.
Ah j'avais zappé le mot "neuf"
Ptitbledi »
Help les hamsters, je cherche désespérement un exemplaire neuf de Portal 2 sur Xbox 360 (classic ou pas, version française ou pas, pas d'importance) à un prix correct (moins de 20€) mais impossible de le trouver et les prix s'envolent de ouf sur le net.Si jamais vous en voyez un exemplaire au cours de vos pérégrinations, pensez à moi.
Merci, je vais aller voir.
Coucou, je recherche BlazBlue Central Fiction sur PS4 en dessous du prix d'Amazon qui est de 40€. Si vous avez un bon plan, je suis preneur
Bonjour,
je cherche une carte PS+ de 1 an ou carte PSN de 50€ autour des 40€ ( moins serait le mieux ).
merci Ă vous
jojodu68 »
Bonjour,
je cherche une carte PS+ de 1 an ou carte PSN de 50€ autour des 40€ ( moins serait le mieux ).
merci Ă vous
Demande de bon plan bizarre:
(On va faire simple)
Je suis Premium sur Amazon,
J'ai un article à 4,99€.
Je voudrais déduire 1€ de commande lente.
Probleme: en-dessous de 5€, ça ne passe pas.
Vous auriez un article à moins de 1€ sur Amazon ?
J'aurais bien pris des biscuits, mais c'est Panier Plus...
Et en prenant un dash button ?
(il te sera remboursé à la première utilisation)
On économise les pièces en bronze ?
Hello,
Je voudrais bien me prendre une manette PS4 20th anniversary. Elle est trouvable encore quelque part ? A un prix correct ? :/
*bouteille Ă la mer*
En ligne, il semble bien qu'elle soit complètement épuisée.
Si je la cherchais, j'essaierai en magasin.
A l'époque, je l'avais commandé sur VG+, mais même là -bas, elle n´y est plus.
Merci de vos retours les hamsters ! Je vais faire le tour des boutiques et essayer de trouver ça !
Oyé Oyé camarades Hamsters, je suis à la recherche de bons plans pour :
- Abo psn 12 mois (mon abo se termine le 15)
- Manette officielle Ps4 peu importe la couleur
- Digimon Story: Cyber Sleuth Ps Vita la version comprenant au minimum l'anglais
- Pack 3DS/xl ou n3ds ( ça ne presse pas )
Je sais que mes recherches ne sont pas évidentes, mais je suis preneur si vous trouvez ça. Merci d'avance!
En ce moment beaucoup de grande surface font 30% en bon d'achat sur les JV tu pourrais peut ĂŞtre te tourner vers elles pour l'abo et la manette
fonska »
En ce moment beaucoup de grande surface font 30% en bon d'achat sur les JV tu pourrais peut ĂŞtre te tourner vers elles pour l'abo et la manette
Heu quelle grande surface ? Hier je suis allé à carrefour et leclerc et je n'ai pas vu de telles offres.
Titranix »
Heu quelle grande surface ? Hier je suis allé à carrefour et leclerc et je n'ai pas vu de telles offres.
Hey les hamsters ! Quelqu'un a-t-il pris Firewatch en 2 exemplaires ? Je l'ai manqué
Vous devez être connecté pour poster.