Allez, comme tu es joueur, je veux bien rentrer dans ton jeu en espérant ne pas me faire mettre un HS ou effacer mes posts.
Tu peu me donner des exclus One stp? Des bons jeux?
Pour le multi, je te parle de multi-suport... Donc tu est un peu a coté de la question avec ta réponse sur le multi-joueur mais si tu veux, même là , on peu y venir. Jusqu’à la fin de la génération dernière, Microsoft était a mes yeux les grands vainqueurs du multi avec même toute la communauté des jeux de combats qui préférait venir sur 360 que jouer sur PS3. Mais ca a bien changer. Sony est revenu sur le sujet.
Pour le multi suport donc, je suis désolé mais si tu a pas de console et que tu veux t'en procurer une, tu vas allez vers la machine qui vas te donner le plus grand eventail de possibilité de jeu. Donc on mets de coté tout ce qui est multi-suport puisque dans tous ls cas tu les aura d'un coté comme de l'autre et tu te tourne vers les exclus. Et là , tu en reviens au fond du débat que je dis plus haut...
Limite, tu peu faire comme moi et sauté sur l'occaz d'un bon coup pour prendre la console en te disant qu'il y a la retro compatibilité... Et c'est là ou j'ai aussi était très déçu.
Donc, libre a toi de croire que je préfère tintin plutôt que toto, mais dans les faits, je m'en bat l’œuf et je demande juste a mes consoles de me donner du plaisir... Chose que la pauvre One n'arrive pas a faire.
Pour finir, je reprends mon premier post:
"C'est clair que Microsft c'est bien foutu de nous depuis la fin de la 360... A l'époque je me disais qu'ils avaient déserté le support pour se concentrer sur la One mais en fait, le département M$ s'en bat les cacahouètes... Entre un concept pro démat, et un suivi complétement inexistant, je vois pas ce qu'ils pourrons faire pour faire oublier ca a la clientèle. A titre perso, j'ai reussi a choppé la One a 160 euros il y a 2 ans a Auchan, elle a due tourner 50H en tout avec bien 30H de mises a jour et téléchargements... Les seuls jeux qui m’ont attirer se comptent sur les doigts d'une main. "
Je vois pas en quoi je n'ai pas argumenté. J'ai donné des exemples précis et des cas réels. J'attends avec impatience ton listing d’exclusivité de la One.
PS: pour te rassurer, j'étais de ceux qui ne voulait même pas entendre parler de cette génération de console car trop basé sur le démat. Et comme une merde, j'ai craqué a l'annonce de FF7 Remake ( oui oui, là tu peu, c'est gratuit, lâche toi ^^! ). Que se soit l'un ou l'autre, je ne supporte plus le monde du JV comme il évolue. A mes yeux, même Nintendo qui jusqu’à présent se tenait assez loin de ces magouilles financiers de DLC et autre jeux pas fini c'est complétement lâché ces dernière années ( Amiibo, mini NES etc...). On parlait plus haut de celui qui aura la plus grosse qui sert a rien? Ben sur les portables, Nintendo nous la bien mise profond avec la Super Maxi New 3DS! Qui n'a que deux jeux... Alors très sincèrement, je t'assure que je suis juste pro bon jeu, surement pas pro constructeur