Roh mais c'est un boss enfin
Si t'as pas compris tu peut aller sur jvc
Roh mais c'est un boss enfin
Si t'as pas compris tu peut aller sur jvc
bosstristan »
Ah ok la mentalité ici, ça fait peur.
ça fait bizard au début pour un bizutage
Tiinange »
ça fait bizard au début pour un bizutage
J'vois pas où est le problème c'est un site pour bon plan, vous croyez que je me serais inscris pour demander des cours de botaniques ?
Bref, c'est pas le premier forum où je suis inscris et je peux vous affirmer que votre mentalité ici laisse à désirer.
be non mais tu viens grater des code d entree --'
bosstristan »
J'vois pas où est le problème c'est un site pour bon plan, vous croyez que je me serais inscris pour demander des cours de botaniques ?
Bref, c'est pas le premier forum où je suis inscris et je peux vous affirmer que votre mentalité ici laisse à désirer.
bosstristan tu as raison la mentalité ici est à chier... et on en est content... toi non, donc tu pars...
franchement tu ne te présentes pas tu ne discutes pas avec nous... mais tu demandes direct un code.... et ne dit pas de conneries, les autres forums sont pareil.... dès qu'ils voient un gars sans politesse ni rien, bin ils l'envoient chier comme ici et encore ici on est gentil je trouve sauf bloo (pris au hasard )
edit : noooooooooo le raider je le voulais
Une communauté c'est l'entraide, peus tu me dire l'intérêt d'aider une personne qui ne viens que pour sa petite personne, que l'on ne connais pas et une fois qu'il aura obtenus ce qu'il veut a toute les chances de ne jamais revenir?
Alors avant de critiqué la mentalité des autres apprend déjà a remettre la tienne en cause, merci.
Bon on ferme?
Malix »
et encore ici on est gentil je trouve sauf bloo (pris au hasard )edit : noooooooooo le raider je le voulais
Ouais chuis un vilainou. Par contre je me rappelais que t'étais intéressé par les places pour Bob, pas par le Raider.
oui mais au plus profond de moi je le voulais ce raider...
en plus tu ne me donnais pas de nouvelles des places pour bob..vilain
je suppose que tu veux m'arnaquer et ça c'est moche
En même temps, c'est facile de prendre pour un pigeon quelqu'un qui achète un chien au lieu d'un cheval.
Malix »
Malix »
John Bonham est mort sérieux? Arf je l'ai pourtant écouté hier..
ouai un cheval bordel...maintenant je me coltine un chien...que veux tu...les femmes ça veut tjrs des trucs sans intérêt ^^
ouai un cheval bordel...maintenant je me coltine un chien...que veux tu...les femmes ça veut tjrs des trucs sans intérêt ^^
Mort le 25 septembre 1980... la même année que Lennon... Il faisait pas bon s'appeler John et être un peu rebelle à l'époque...
ouai un cheval bordel...maintenant je me coltine un chien...que veux tu...les femmes veulent tjrs des trucs sans intérêt ^^
edit : prb avec l'edit apparament... ou mon tel qui edit tout seul :/
dsl
bloo »
Mort le 25 septembre 1980... la même année que Lennon... Il faisait pas bon s'appeler John et être un peu rebelle à l'époque...
wooow l'encyclopédie sur patte ^^
euh c'est quoi ce délire avec mes messages? j'avais pas vu autant de post...
au moins mon nombre de message augmente
Le défouloir a suffisamment duré.
Oui il n'est pas obligé de se présenter mais c'est toujours plus sympa de savoir avec qui on discute.
Pareillement poster un message de demande n'est pas nécessairement la meilleure façon d'entrer sur un forum.
Sujet fermé. Réponse impossible.