merci on va surveiller ca

merci on va surveiller ca
gtibo »
Thx pour l'info, vous pensez que ca sera retroactif sur les preco ?
Jason Stathamster »
Ca ne l'avait pas été en 2014 donc je pense que ça sera de nouveau non rétroactif.
Dommage
Selon un membre de SD, une autre opération de 15 jours comme celle-ci aura lieu en septembre-octobre (d'après un vendeur fnac).
bonjour à tous,
Je vous contacte car j'aurai une petite question à vous soumettre :
J'ai précommandé FIFA 16 à la fnac lorsqu'il y avait l'offre des chèques cadeaux (c'est à dire qu'il me donne 20 euros de chèques cadeaux).
Je voulais savoir s'il continuait à faire également le prix le plus bas en même temps ?
Est-ce que vous avez reçu récemment un jeu précommandé avec l'offre des CC et pour lequel il y a eu une baisse de prix entre la précommande et l'envoi du jeu ?
D'avance merci à tous.
Oui, ça marche.
Mais parfois, il faut leurs téléphoner pour qu'il "remarque" la baisse de prix.
Ça marche aussi quand le prix a baissé après la réception (jusque 15 jours plus tard, il me semble).
j'ai fais la même chose pour star wars battlefront mais l'offre etait que en reservant au magasin il me semble. donc pour avoir les 20e en cheques cadeaux il faudrat payer 69,99 en magasin, sauf si on presse le gars pour qu'il applique le prix internet qu'il y aura a ce moment là je pense
J'avais précommandé Until Dawn pendant le mois gaming et j'ai bien eu l'offre au prix le plus bas (commandé à 69.90, facturé à sa sortie 59.76€) et les 20€ de chèques cadeaux.
Merci pour vos retours.
@ Ptitbledi : tu as recu des mails pour t'indiquer la baisse ?
Oui, le nouveau prix était indiqué sur la confirmation d'envoi de la commande.
ok merci
Voici les premières infos concernant la deuxième partie de la période Fnac Gaming. A l'heure actuelle, je n'ai pas toute les infos mais une bonne partie et je ne sais pas si ce sera rétroactif (l'année dernière, ça ne l'était pas).
Cela se déroulera du 24 septembre au 10 octobre.
http://jeux-video.fnac.com/n40...
Pour les précos avec 10€ de chèques cadeaux :
Darksiders II Definitive edition (Ps4/Xbox One)
Mx Vs ATV Supercross (Ps4/Pc)
Heroes VII (Pc)*
Anno 2205 (Pc)*
Air conflicts Pacific Carrier (Ps4)
Divinity Original Sin (Ps4/Xbox One)
Rainbow Six Siège (Pc)*
Uncharted Collection ainsi que Uncharted 4 (Ps4)
Call Of Duty Black OPS III (Ps4/Xbox One)
Assassin’s Creed Syndicate (Pc)*
Pour les précos avec 20€ de chèques cadeaux :
Fallout 4 (Ps4/Xbox One/Pc)
Starwars : Battlefront (Ps4/Xbox One)
Rainbow Six Siège (Ps4/Xbox One)*
Assassin’s Creed Syndicate (Ps4/Xbox One)*
Need for Speed (Ps4/Xbox One)
Pour les précos avec 30€ de chèques cadeaux :
Bundle Guitar Hero Live (Ps4/Xbox One)
Bundle Rockband 4 (Ps4/Xbox One)
* Version de base ou collector
Des réductions immédiates sur certains jeux :
-10€ sur Dishonored Definitive Edition (Ps4/Xbox One)
-10€ sur Until Dawn, Tearaway, God of War 3 remastered
-10€ sur Wolfenstein old blood (Ps4/Xbox One)
-20€ sur Mad Max (Ps4/Xbox One)
-20€ sur les starter pack Skylanders Superchargers
-20€ sur Elder Scroll Online (Pc)
-20€ sur les Sims 4 (Pc)
-30€ sur Elder Scroll Online (Ps4/Xbox One)
J'imagine qu'il y aura aussi des promos sur les consoles mais je n'ai pas d'info.
mouais :/
Vraiment pas genial par rapport a l annee derniere....
Selon les prix proposés, se sera peut être Star Wars et TESO pour moi... Mais ça reste effectivement léger.
On attend de voir les éventuelles autres offres
Ouf, je vais pouvoir faire des économies
En effet, c'est pas terrible… J'espère qu'ils vont se rattraper sur les consoles ou des accessoires… Mais bon faut dire aussi que la fin d'année est un peu moribonde en jeux… Toutes plateformes confondues.
Hein ? C'est surement l'une des plus grosses fin d'année qu'on ai vu au contraire.
Perso j'espère surtout une bonne remise sur la manette Elite pour Xbox One, parceque les 149€ piquent un peu.
Mtyx »
Voici les premières infos concernant la deuxième partie de la période Fnac Gaming.
C'était en Juin.
Au sujet de l'offre du mois gaming, si je prends deux fois le même jeu (un pour moi et un pour un pote) avec la même carte adhérent, est-ce que je vais avoir 2 x 20€ ou 30€ de réduction ou alors il y a une limite sur les quantités et cela ne s'applique qu'une fois par jeu ?
C'est un seul exemplaire de chaque version par carte donc ça sera 30€ seulement.
L'année dernière, c'était un seul exemplaire d'un même jeu.
Par exemple:
2 x CoD PS4 = 1 CC
CoD PS4 + CoD PS3 = 2CC
Merci pour les réponses !
Je me disais bien qu'ils allaient pas être aussi sympa... du coup tant pis pour mon pote !
Franchement c'est très très moyen comme offre, voire franchement pourri…
Perso je suis très déçu… Et alors si on a pas les nouvelles génération de consoles, on l'a encore plus dans le fion…
A part mettre leurs prix au niveau de la concurrence, je vois pas d'offres vraiment sensationnelles…
Mad Max, un jeu qui vient de sortir, entre 33 et 35€, c'est une très belle offre.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le jeu donc je ne juge pas de sa qualité mais uniquement de son prix.
Et sur les préco, normalement d'ici la sortie, les prix devraient s'aligner sur Amazon, donc ce sera une très bonne affaire.
MacClane »
Et sur les préco, normalement d'ici la sortie, les prix devraient s'aligner sur Amazon, donc ce sera une très bonne affaire.
Y'a pas les préco prix bas sur fnac de memoire, si le prix baisse faudra annuler et refaire une commande, donc si c'est apres le mois gaming tu 'lauras dans l'os.
Vous devez être connecté pour poster.