Ils te rembourseront la différence en chèque cadeau.
Par contre il faudra que tu les relance, demain ça fera 2 semaines et 5 relance pour le remboursement de mes 7€ sur The Evil Within, qui devait à chaque fois être "fait dans la semaine".
Ils te rembourseront la différence en chèque cadeau.
Par contre il faudra que tu les relance, demain ça fera 2 semaines et 5 relance pour le remboursement de mes 7€ sur The Evil Within, qui devait à chaque fois être "fait dans la semaine".
Ptitbledi »
Ils te rembourseront la différence en chèque cadeau.Par contre il faudra que tu les relance, demain ça fera 2 semaines et 5 relance pour le remboursement de mes 7€ sur The Evil Within, qui devait à chaque fois être "fait dans la semaine".
![]()
Oui c'est bien cela.
Ptitbledi »
Oui c'est bien cela.
Ils me l'ont enfin fait, du coup le mec à arrondi directement à 8€ le remboursement pour s'excuser.
T'as dû donner un justificatif de prix plus bas?
Non, j'avais vu que le jeu avait perdu 7€ la veille de sa sortie et j'ai juste réclamé la différence. Il m'avait déjà remboursé 5€ pour l'Ombre du Mordor et sur les 6 jeux que j'ai encore en précommande il y en a pour plus de 30€ de différence également.
Ce mois gaming aura été vraiment exceptionnel.
Bonjour à tous et à toutes.
J ai une question par rapport à cette carte. En effet, j'ai décidé de profiter de l'offre 10 euros pour 3 ans ( achat sur le site).
J'aimerais savoir si la carte est opérationnel de suite après réception ou bien il faut "l'activer" en magasin ?
Merci d'avance'
Ysildis
Ptitbledi »
Non, j'avais vu que le jeu avait perdu 7€ la veille de sa sortie et j'ai juste réclamé la différence. Il m'avait déjà remboursé 5€ pour l'Ombre du Mordor et sur les 6 jeux que j'ai encore en précommande il y en a pour plus de 30€ de différence également.Ce mois gaming aura été vraiment exceptionnel.
Et hop!
26€ de rendu sur Evil Within PS4/PS3 et Alien Isolation PS4.
Merci les mecs et madame Fnac.
Elle n'a pas su me dire jusqu'a combien de temps après la date d'achat, on pouvait réclamé le prix le plus bas.
Elle hesitait entre 15jours et 1 mois.
C'est du grand n'imp quand même, car j'ai zappé d'intégrer les 5% et les 1€ de livraison mag. Du coup, ça fait en fait un prix de revient de 3.40€. Il est si mauvais que ça Evil within?!
Ok je suis bon pour appeler alors.
Comment voulez-vous que la Fnac gagne de l'argent ?
Allez, stop de téléphoner.
J'pense qu'a ma gueule!
Les 13€ qui devaient être crédités sous 24H le sont déjà. Vivement la sortie de FC4 qui est déjà à 54€... Au passage, je serais curieux de savoir comment ils vont permettre l'accès anticipé d'un jour pour COD AW, sachant qu'il doit paraître le lundi 3. Au temps pour moi, c'est justement prévu le 3 pour l'édition Day Oet le 5 pour la normale. Ceci dit, c'est mort s'ils expédient pas ça cette nuit.
ysildis »
Bonjour à tous et à toutes.J ai une question par rapport à cette carte. En effet, j'ai décidé de profiter de l'offre 10 euros pour 3 ans ( achat sur le site).
J'aimerais savoir si la carte est opérationnel de suite après réception ou bien il faut "l'activer" en magasin ?
Merci d'avance'
Ysildis
Il faut attendre 2-3 jours pour qu'elle soit activée automatiquement, ensuite tu la reçois par courrier sous 10 jours environ.
Anamorph »
Ok je suis bon pour appeler alors.
Bon, je viens de me faire reverser 8€ de chèque cadeau pour Evil Within. Le mec sympa à l'autre bout du téléphone m'a expliqué que la demande doit être faite dans les 15 jours parce que le vendeur n'a pas de moyen de vérifier, et que si c'est fait dans les 15 jours il applique le tarif qu'il voit (ou que vous lui donnez) sans broncher. Autrement dit, le gars a été sympa dans mon cas, mais c'est pas dit que les conseillers soient tous aussi accommodants.
Bonjour,
Quel est le mail de la fnac pour réclamer le tarif au plus bas prix?
Car j'aimerais bien que far cry 4 a 69 euros lors de ma commande passe à 57 euros comme actuellement. (idem pour assassin creed et halo).
Vaut il mieux appeler?
Je vous remercie
déjà avant de réclamer il faut attendre que le jeu soit expédié.
Ok bah va y avoir de la réclame alors...
C'est quand même lourd d'appeler alors que ça doit se faire automatiquement...
Merci
Bon j'avais aucuns soucis avec le bons Fnac Gaming mais il me manque 80€ cette semaine (je vais voir en cette fin de semaine si ça se crédite avant de téléphoner), plus qu'à espérer que c'est un soucis de temps mais les autres ont tellement été rapide
J'essaie d'utiliser 50 de mes 90€ d'avoirs Fnac Gaming pour acheter un jeu à 56,90€ et après avoir sélectionné la CB pour compléter ça me met :
"Veuillez saisir un montant inférieur ou égal à votre montant disponible".
J'ai même essayé de ne mettre que 10€ et c'est pareil. WTF!?
J'ai la même ici... mais c'est peut-être parce qu'ils ont fait une grosse boulette en me donnant des CC qui sortent de je ne sais pas où. Ils ont fait une erreur chez toi ou le compte est bon?
Oui, et d'ailleurs ils viennent de corriger la boulette ce matin, je suis passé de 89€ à 19€... tant pis, je m'y voyais déjà, avec 70€ de plus...
Moi on m'a donné 20€ de chèque cadeau pour une PS4 que j'ai rendue, pareil j'arrive pas à les utiliser, on me dit que l'utilisation des avantages fnac est indisponible ou un truc du genre et que je fois sélectionner un autre mode de paiement
Je confirme la Fnac enlève les surplus (les 2-3 euros en plus lors des précommandes) c'est bien dommage ..
Donnie : Si tu la rendue c'est normal, ils vont soustraire les CC de ton compte. Un peu logique en même temps.
Ptitbledi »
Donnie : Si tu la rendue c'est normal, ils vont soustraire les CC de ton compte. Un peu logique en même temps.
On a bien le droit de rêver Ha Ha
Anamorph »
J'ai la même ici... mais c'est peut-être parce qu'ils ont fait une grosse boulette en me donnant des CC qui sortent de je ne sais pas où. Ils ont fait une erreur chez toi ou le compte est bon?
Je viens de rééssayer et ça a fonctionné, donc ça devait être un bug dans mon cas j'imagine.
Ptitbledi »
Mais s'il les avait utilisés avant de la rendre, que ce se serait-il passé ?
Est-ce que quelqu'un se souvient à quel prix était Evolve lors de l'opération Fnac Gaming ? Je le vois désormais à 54,90 € sur le site de la Fnac, mais impossible sur mon compte de voir l'info, même quand on a préco le titre. Dans le cas où le prix était supérieur à l'époque, la Fnac va facturer à ce prix-là ou au prix du jeu sur le site le jour de l'expédition du jeu ?
Par ailleurs, il semble que les CC ne soient pas crédités tant que tous les produits d'une commande n'ont pas été expédiés, non ? Bien chiant quand on a commandé The Crew ou Evolve en même temps que les jeux qui viennent de sortir.
Procope »
Est-ce que quelqu'un se souvient à quel prix était Evolve lors de l'opération Fnac Gaming ? Je le vois désormais à 54,90 € sur le site de la Fnac, mais impossible sur mon compte de voir l'info, même quand on a préco le titre. Dans le cas où le prix était supérieur à l'époque, la Fnac va facturer à ce prix-là ou au prix du jeu sur le site le jour de l'expédition du jeu ?
Procope » Par ailleurs, il semble que les CC ne soient pas crédités tant que tous les produits d'une commande n'ont pas été expédiés, non ? Bien chiant quand on a commandé The Crew ou Evolve en même temps que les jeux qui viennent de sortir.
Vous devez être connecté pour poster.