Finalement ça me va
PlayStation+ (ex PSN+)
(769 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
A part Crysis 3 et Lego, les cartes 3D vont pas chauffer ...
Posté il y a 10 années # -
Pas trop mal... Peut-ĂȘtre trop d'indies qui aurint du mal Ă passer le premier quart d'heure de curiositĂ© mais. Mais je prĂ©fĂšres de loin cette liste Ă la fake...
Ă priori Fez (comme Strider) n'est pas crossbuy, ce qui est dommage.
Par contre le triple A Ps4...
Happy ! Fez est pas mal, pressé de mettre la main dessus en plus sur PS4
Road not taken n'est qu'en anglais?
Fais chier, j'étais content pour Octodad. Fez, je l'ai déjà sur X360. Blasé.
kronos59 »
Fais chier, j'étais content pour Octodad. Fez, je l'ai déjà sur X360. Blasé.
La rumeur voudrait que Octodad n'a pas obtenu le score minimum metacritic (70) pour y ĂȘtre proposĂ©. Il a eu 69/100.
C'est dans leur cahier des charges.
Donc nous ne verrons peut-ĂȘtre jamais Knack non plus...PostĂ© il y a 10 annĂ©es # -
Alors en LEGO sur Vita, on a eu:
-Seigneur des Anneaux
-Batman 2
-et bientĂŽt Harry Potter.Allons voir sur le Store ce qu'il nous reste pour les mois suivants:
-Ninjago
-Marvel
-le Hobbit
-la grande aventure
-Chima"C'est bon Marcel!
On a encore 5 mois de stock pour la Vita!"Posté il y a 10 années # -
J'ai eu la mĂȘme rĂ©flexion, si t'aimes pas Lego t'es mal.
Heureusement que les Lego sont lĂ pour fournir la Vita en jeu 3D (mĂȘme sommaire) et en fr.
Posté il y a 10 années #
-
ROXO »
La rumeur voudrait que Octodad n'a pas obtenu le score minimum metacritic (70) pour y ĂȘtre proposĂ©. Il a eu 69/100.
C'est dans leur cahier des charges.
Donc nous ne verrons peut-ĂȘtre jamais Knack non plus...
Ah... Bon, de toute façon c'était le premier jeu que je comptais acheter une fois la PS4 dans mon salon...
Mais c'est surprenant un tel cahier des charges quand je vois des jeux comme Vessel le mois dernier par exemple...Tiens j'ai une question : est-ce qu'un jeu qui a déjà été dans le PS+, peut y revenir un jour? Je pose la question car il me semble que Gravity Rush l'a déjà été auparavant.
Gravity Rush et Uncharted reste là toute l'année.
Sinon aucun doublon sur le PS+.Pour les notes des jeux, ceux qu'on nous offre le jour de la sortie, n'ont forcément pas encore de notes.
Comme Mercenary Kings, qui ne doit pas avoir une super note...Posté il y a 10 années # -
C'est dommage que les jeux LEGO soient offert sur une console pour du jeu solo quand on sait que leur plus grand intĂ©rĂȘt est d'ĂȘtre jouĂ© en coop locale. J'ai jouĂ© au "LEGO : Le Seigneur Des Anneaux" sur Vita et c'Ă©tait loin d'ĂȘtre amusant. Encore si Warner donnait une licence pour du cross(-rent) mais c'est pas le cas...
MacClane »
Gravity Rush et Uncharted reste là toute l'année.
Comment ça?
Ces jeux sont "hors" offre mensuelle, ils sont lĂ depuis le dĂ©but du PSN+ pour Vita, en plus des 6 tous les mois. D'ailleurs ils auraient dĂ» ĂȘtre lĂ pendant 1 an et ĂȘtre changĂ©s, mais ils sont toujours lĂ ... preuve que pour fournir la Vita ils ont un peu de mal quand mĂȘme.
Sauf que ces jeux "annuels" n'existent plus depuis juin, depuis la mini refonte de l'offre du Ps+ il y a deux mois.
Ils ont disparu? Ah j'avais pas fait attention.
Haha et merde, Gravity Rush est certainement le jeu Vita le plus intéressant.
Je cherchais et je le voyais Ă 15 euros, d'oĂč mon incomprĂ©hensionPostĂ© il y a 10 annĂ©es # -
C'est pour ce mois d'octobre la version Driveclub PS+ Edition Ex + alpha prologue ?
Oui normalement.
Pour le reste, rien d'officiel pour le moment, mais ça doit ĂȘtre annoncĂ© dans deux jours il me semble.
Mais à titre d'info, le Japon a droit à MGS Ground Zeroes et Tomorrow Children (me semble-t-il) en plus de Drive Club.Posté il y a 10 années # -
Ah merde, faudrait ptete que je m'y mette a ce MGS ...
A mon avis, il est sur le PS+ japonais pour aider a vendre des PS4 au Japon.
Je ne pense qu'il y sera chez nous...Avec Driveclub, ma PS4 va enfin pouvoir manger des polygones !
Aucune idée...
La mienne prend la pousque, j'attends bloodborne et je pense que je la dégage.
Elle me sert qu'à Netflix pour le moment (je ne vais pas aborder le fiasco Destiny).Posté il y a 10 années # -
Comme grosse exclue en attente, c'est sur que ya plus grand chose.
A part The Order ...
Ya Uncharted 4 qui arrivera ... un jour.Posté il y a 10 années # -
Voilà oui. The Order je m'en contrefiche, à voir, mais j'en attends franchement rien d'autre qu'un truc joli (question gameplay ça a l'air fade et couloir - à voir).
Uncharted, ayant fait les 3 autres, j'aimerais bien faire celui-là forcément... Mais c'est surtout Bloodborne qui me fait vraiment envie, j'en attends beaucoup.Posté il y a 10 années # -
Ben voilĂ !
C'est malin, maintenant que tu as un PC, te voilĂ devant un choix cornelien.
T'aurais pas eu de PC, t'aurais été tranquille !
Tu peux toujours la revendre puis la racheter quand elle sera plus fournie en exclu.
Posté il y a 10 années #
-
Revendre une console et la racheter plus tard, c'est le meilleur moyen de perdre inutilement de l'argent !
Pas forcement.
Quand il l'a rachÚtera, elle aura baissée ou le DD sera plus gros.
Et il repartira avec un an de garantie.Posté il y a 10 années # -
De toutes façons, pour le moment, de la façon dont je le vois, l'argent est d'ores et déjà perdu vu que je n'y joue quasi plus. Donc quitte à perdre de la tune autant en perdre moins.
Posté il y a 10 années #
Ăcrire une rĂ©ponse »
Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster.