J'ai pas accès aux jeux ps+ mais j'ai pu avoir Yakuza 5, je sais pas si c'est vraiment un bug mais ca fait toujours plaisir ^^
PlayStation+ (ex PSN+)
(769 messages)-
Posté il y a 8 années #
-
Posté il y a 8 années #
-
J'ai aussi pris Yakuza 5 (marqué en gratuit pour les PS+) par contre Fat Princess n'est pas en gratuit peut être une inversion des deux jeux
Posté il y a 8 années # -
Aswood »
J'ai pas accès aux jeux ps+
Via la recherche.Posté il y a 8 années # -
Raaaa dégoûté pour Yakuza 5!!! :'(
C'est cool pour ceux qui ont pu le choper et le découvrir, ça va peut-être contribuer à rendre la série un peu moins confidentielle et accélérer l'arrivée des épisodes suivants chez nous, qui sait ?
Je sais, je suis un éternel optimiste...
Surtout que Y5 il me semble n'est sorti qu'en démat' en occident.
kronos59 »
Surtout que Y5 il me semble n'est sorti qu'en démat' en occident.
Yep
PlayStation+ du mois d'août 2016 (disponibles le
32 août) :
- Tricky Towers (PS4)
- Rebel Galaxy (PS4)
- Yakuza 5 (PS3)
- Retro/Grade (PS3)
- Patapon 3 (PS Vita)
- Ultratron (PS Vita, PS3, PS4)Posté il y a 8 années # -
Yakuza 5! Bah voilà !
Le reste c'est pas que c'est pourrave; mais Patapon 3 c'est un jeu PSP quoi...Bon, le mois dernier on aura eu Furi qui est pour le coup une vraie excellente surprise.
Perso je suis un peu curieux de tester Rebel Galaxy, d'apres les trailers il peut etre sympa.
Patapon je les ai jamais fait, meme si c'est un jeu psp ça me permettra d'en faire un dans ma vie on va dire ^^
Par contre Tricky towers .... Meme le coté multijoueur je pense pas reussir a garder un pote plus de 5min dessus, on dirait vraiment un jeu mobile ^^"
Donc mitigé ce mois ci pour moi, mais ça aurait pu etre pire.Posté il y a 8 années # -
Aaaahh, j'étais déçu d'avoir manqué le Yakuza 5 "offert par erreur" il y a 3 semaines mais du coup c'est une très bonne surprise! Je pensais que Sony "offrirait" des jeux anecdotiques pour le mois d'Août en raison de la période estivale mais je retire cette idée!
Et puis du coup c'est l'occasion de tester Patapon, jamais fait!Posté il y a 8 années # -
Retro/grade ayant déjà été offert en 2012,
Sony rectifie le tir et c'est Endwar qui le remplace.Posté il y a 8 années # -
Yeepeeca hee MacLane.
Merci pour l'info.
Cool, merci de l'info, ami rongeur !
Je l'avais déjà et j'en avais fait mon deuil, donc j'aurais sûrement manqué cette "mise à jour" !
Merci MacClane !Posté il y a 8 années # -
Les jeux de septembre :
Lords of the Fallen, PS4
Journey, PS4, PS3
Prince of Persia: les sables oubliés, PS3
Datura, PS3
Badland, PS Vita, PS4, PS3
Amnesia: Memories, PS VitaPosté il y a 8 années # -
J'ai déjà platiné Lord of the Fallen et ce jeu est un bijou pour moi. L'OST est monstrueux. Un très bon Demon's Souls Like.
Contant pour The Journey.
Enfin 1 bon mois !
Même le Prince of Persia est un des plus oublié (comme les sables) mais un des meilleurs.
Bonsoir tout le monde j'ai une question, je viens de commencer à jouer à ma PS4 et je n'ai pas prévu tout de suite de prendre le PS+ car j'ai commencer des jeux solo, seulement l'offre actuel (http://www.micromania.fr/plays... , 12 mois + 3 offert) est quand même super intéressante, seulement voila je me demandai si j'achète ce code sera t'il toujours valable si je le rentre en novembre par exemple ? Et les trois mois offert seront toujours compté ? Merci pour vos réponse
http://fr.playstation.com/psn/...
"Les PlayStation Network Cards ont-elles une date limite de validité ?
Oui, vous devez utiliser les PlayStation Network Cards dans un délai de 12 mois suivant leur achat. Une fois que vous les aurez utilisées, leur montant restera crédité sur le porte-monnaie PlayStation Network jusqu'à ce qu'il soit entièrement épuisé."
Ah merci pour la réponse ! Sa va je l'utiliserait dans les douze mois c'est sur je vais prendre les 15 mois du coup merci ^^
Sinon, à Carrefour, va y avoir aussi une offre de -30% sur les accessoires PS4/X1, crédité sur la carte de fidélité, dont les cartes PSN.
Les jeux de novembre :
Everybody’s Gone to the Rapture, PS4
The Deadly Tower of Monsters, PS4
DiRT 3, PS3
Costume Quest 2, PS3
Letter Quest Remasterd, PS Vita (Cross Buy PS4)
Pumped BMX+, PS Vita (Cross Buy PS4 et PS3)Posté il y a 8 années # -
profesor_furia »
Les jeux de novembre :Everybody’s Gone to the Rapture, PS4
DiRT 3, PS3
Costume Quest 2, PS3
Pumped BMX+, PS Vita (Cross Buy PS4 et PS3)
Cool pour Rapture. Ce jeu m'intrigue depuis longtemps mais comme je n'en ai lu/vu aucune critique je n'avais pas risqué l'achat.
Il est content, Roscoe.
profesor_furia »
Les jeux de novembre :Everybody’s Gone to the Rapture, PS4
DiRT 3, PS3
Costume Quest 2, PS3
Pumped BMX+, PS Vita (Cross Buy PS4 et PS3)
Oui comme @nuwisha,je suis curieux de tester ce jeu
Jeux dispos.
Si vous n'arrivez pas à ajouter Everybody's Gone To The Rapture au panier de la boutique web (il bugue en ce moment), ajoutez-le en wishlist et de là vous pourrez l'ajouter au panier.
Jeux gratuits du Ps+ Décembre:
https://blog.fr.playstation.co...Je m'attendais à mieux en ce mois festif
Les jeux sont dispo
alienfabi18 »
Je m'attendais à mieux en ce mois festif
Carrément !
Pas un seul titre un tant soit peu connu...
Posté il y a 8 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.