Effectivement, je n'avais pas considéré la PS3. J'avoue que je n'ai pas allumé la mienne depuis au moins un an
J'imagine qu'ils mettent moins de bons jeux pour pousser à la migration vers la PS4.
PlayStation+ (ex PSN+)
(769 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
Puis en deux ans de PS4 ils pourraient au moins nous lâcher des AC Black Flag ou Knack qui doivent plus vraiment se vendre
Posté il y a 9 années # -
Player Zone a fait un récap des jeux PS+ de l'an de grâce 2015:
http://www.player-zone.com/201...On en a eu pour presque 1050€ de jeux "offerts" !
Au final, il n'y a que sept. et oct. qui m'auront déçu.
Moi aussi quelque part je fais partie des "c'était un peu mieux avant" puisque depuis la ps4 parfois certains mois laissent plus à désirer qu'à l'époque. Époque où j'ai été abonné 75% du temps depuis 2010 sans regrets.
Surtout qu'on avait de vraies soldes qui allaient avec, maintenant c'est un petit 10% en plus par ci par là .
On avait des tests de gros jeux AAA d'une heure qui remplaçaient les démos qui ont disparues.
Bon ok on a bien plus de stockage cloud qu'auparavant, un point positif !
Mais là où avant on pouvait dire, je n'aime pas ce qu'ils proposent je ne prolonge pas, maintenant c'est plus dur, la faute au online sur certains jeux.Je ne vais pas me plaindre plus que ça parce que il y a quelques temps j'avais trouvé des abo à 30€ (merci Auchan). Je suis abonné jusqu'en juin 2017 (!) Par contre à l'heure actuelle payer 50€ pour une année pareille, NON je crois que je ne le ferais pas, même si évidemment on est super gagnant, 80% des jeux plus ne m'auraient pas intéressé/ou ne m'intéressent toujours pas plus.
l'avenir du JV, un abonnement mensuel, plus de jeux ou de consoles à acheter....
Perso xlive ou psn, c'est tjs plus plaisant de comparer ses performances aux autres du monde entier, ou de jouer en interaction avec d'autres humains, et non pas une IA pas tjs efficace ou cheater !!!
et puis pour en revenir au cout du psn... perso, sur l'année, peut etre 3 a 5 jeux maxi que j'aurais réellement acheter.... donc pas si gagnant que ca hein ! 100€ par mois SI tu t'interesse a tout....
Ce que je trouve dommage avec tous ces jeux qui nous obligent à avoir le ps+, c'est que bien souvent, de ce fait, ils laissent de côté le multi local... Alors que c'est surement en local que j'ai passé mes meilleurs moments video-ludiques!
L'avenir du jeu vidéo ne passera pas par moi tant je suis déçu par cette génération
Elle a encore le temps de te surprendre avant la prochaine génération ! Si on omet la NX qui arrive en 2016 ou 2017.
Posté il y a 9 années #
-
crabos »
perso tjs pas craqué pour la next gen
Après le 720p , le 900p chez les ricains , le faux 1080p chez l'autre (Killzone: Shadow Fall )
hello,
les jeux ps+ de décembre sont dispos sur le store PC en faisant la recherche.
Posté il y a 9 années #
-
Bonjour normalement dans le PS+ de janvier Grim Fandango Remastered et Hardware rival d apres un mail recu ce matin
Posté il y a 9 années #
-
olympiquedebob »
Bonjour normalement dans le PS+ de janvier Grim Fandango Remastered et Hardware rival d apres un mail recu ce matin
2016 ça promet..
Les jeux sont dispo.
Petite info concernant un cafouillage sur le jeu Vita offert ce mois, c/c du ps blog :
Update du 07/01/2016 : Legends of War Patton’s Campaign a été inclus par erreur dans les jeux de janvier du PS Plus. Le jeu a maintenant été remplacé par History Legends of War (PS Vita). Tous les membres PS Plus, y compris ceux qui ont déjà téléchargé Legends of War Patton’s Campaign, peuvent maintenant télécharger History Legends of War.
Pensez donc à aller récupérer le bon jeu !
Posté il y a 9 années #
-
il faudrait des erreurs comme ça plus souvent
merci !
Y avait pas un Grid déjà proposé une fois sur PS3 ?
Posté il y a 8 années # -
NekoGeo »
Nova 111 (PS4/PS3/PS Vita)
Apparemment il est cross-play en France/Europe mais pas en Amérique du Nord où il n'est offert que sur Vita !
le dino »
Y avait pas un Grid déjà proposé une fois sur PS3 ?
Grid 2
Je ne connais aucuns des jeux sur Vita, certains ont déjà essayé l'un d'eux ?
Curieusement, Lemmings Touch n'est, pour l'heure, pas gratuit mais en promo à 3€
NekoGeo »
Curieusement, Lemmings Touch n'est, pour l'heure, pas gratuit mais en promo à 3€
Ça y est il est disponible.
Sauver un bro, votez broforce en février https://www.playstation.com/fr...
yeepeekai !-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 8 années # -
C'est bien aujourd'hui que tombent les jeux du mois de mars ?
Posté il y a 8 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.