Ptitbledi »
Si ça intéresse quelqu'un je vend un code PSN+ d'un an pour 42€. On me la offert à Noël mais j'en ai pas l'utilité vu que je joue pas en ligne.
Je t'ai envoyé un message privé ptitbledi !
Ptitbledi »
Si ça intéresse quelqu'un je vend un code PSN+ d'un an pour 42€. On me la offert à Noël mais j'en ai pas l'utilité vu que je joue pas en ligne.
Je t'ai envoyé un message privé ptitbledi !
heuuuu un jeu gratuit en plus ??
https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/loadout/cid=EP2164-CUSA01562_00-LOADOUTPLAYSTAT4
sur ps4
resogun sur les autres aussi gratuit : https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/resogun/cid=EP9000-CUSA00005_00-RESOGUN000000001
un dernier sur ps vita : https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/d%C3%A9gagez-de-ma-pelouse-/cid=EP2043-PCSB00610_00-0000000000000000
Vu les 'extensions' on dirait plutôt un f2p.
Edit : et c'en est bien un http://blog.us.playstation.com...
Resogun est gratos depuis sa sortie en version vita, pour ceux qui l'avaient pris PS+ sur PS4 l'année dernière, c'est tout
Jeux dispos via la recherche.
Yes, The Swapper est aussi dispo gratos sur Vita!
Des pronostics pour le mois de Février ?
Je trouve ça dommage qu'ils les annoncent si tard depuis quelques mois, pour ma part ce n'est pas un pronostic mais j'aimerais voir Killzone SF ou Tomb Raider que je n'ai pas fini en 2013
Tomb Raider a déjà été offert sur PS3.
Je ne pense pas qu'il le re-sera.
J'pense plutôt que Sony a sorti de "grosses" cartouches pour Noël, et qu'on va revenir a du pixelart à 2,99€...
J'espère me tromper.
Un Metro 2033 peut être ? Bon je rêve surement !
MSTRLO »
Un Metro 2033 peut être ? Bon je rêve surement !
Stéphane Hamza »
Ca me semble compliqué puisque Metro 2033 est sorti exclusivement sur PC et Xbox 360.
Bien évidemment, il est dans la compilation Metro Redux mais je doute qu'ils sortent un jeu de cette compilation.
Demain c'est le 28 si je ne me trompe pas c'est souvent à cette date qu'ils annonçaient les prochains jeux ces derniers mois
Oui on saura demain vu que tous les jeux du PS+ sortent le premier mercredi du mois
L'annonce ne sera pas faite aujourdhui mais un peu plus tard. Par contre ils n'ont pas parlé de décalage concernant le passage à gratuit des jeux ps+. info sur twitter
Oulala les retards ou décalages d'annonce généralement ça n'annonce rien de bon...
Mac Clane l'a vu venir avec une prédiction de jeu GameBoy !
sebneb »
L'annonce ne sera pas faite aujourdhui mais un peu plus tard. Par contre ils n'ont pas parlé de décalage concernant le passage à gratuit des jeux ps+. info sur twitter
le lien du tweet :
de ce que je comprends : une personne pose la question si le lineup ps+ sera annoncé aujourd'hui (mercredi 28/01) et le mec répond que non mais plus tard dans la semaine.
A quoi est du ce décalage ? Aucune idée sachant que d'habitude Sony annonce le dernier mercredi du mois pour une sortie des jeux ps+ gratos le 1er mercredi du mois suivant...
Après sans mettre de faux espoir, ils regardent peut être pour enfin nous filer DC (depuis le temps...)
Des rumeurs parlent de Killzone en début d'année mais je n'y crois pas trop.
Je crains effectivement que l'on ne revienne à une sauce full indé!
Rumeur:
Thief PS3 offert
Ok donc j'en déduis qu'ils estiment que la raison pour laquelle leurs serveurs ne tiennent pas bien c'est qu'ils ont trop d'abonnés PS+, et ils essaient d'en chasser le plus possible en proposant Thief ?
Ya 2 écoles:
-ceux qui décrouvrent la saga et qui adorent
-et les vieux de la vieille qui le conspuent.
C'est surtout qu'ils galèrent à nous pondre la version light de Drive Club...
Les serveurs qui ne tiennent pas la route, je suis assez mitigé là dessus car sur n'importe quel support il y a des défauts de stabilité de serveurs. Juste que la communauté de la PS4 s'étant laaaaaaaaaaaargement agrandie avec le PS+ qu'on l'entend plus se plaindre qu'avant.
N'étant pas très "jeux de voitures", je m'etais dit que la version PS+ de Driveclub me suffirait.
Bientôt Need 4 Speed sera offert que Driveclub PS+ ne sera pas core là ...
MacClane »
Ya 2 écoles:
-ceux qui décrouvrent la saga et qui adorent
-et les vieux de la vieille qui le conspuent.
bloo »
Je connais beaucoup de gens qui n'ont jamais joué aux anciens et qui trouvent tout de même le reboot mauvais.
Présent !
Les jeux de février :
PS4
- Apotheon
- Transistor
- Rogue Legacy (cross-buy Vita)
PS3
- Yakuza 4
- Thief
PS Vita
- Kick and Fennick
- Rogue Legacy