PS3 CECH3004B

(14 messages)
  1. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Salut,

Je viens d'acheter une 2ème PS3 chez Sonycenter.lu pour 216€ livré. Super prix et livraison express en 2 jours.

Petite question, c'est la toute dernière PS3 320go N°CECH3004B et je voulais savoir si qq'un d'entre vous avez cette toute dernière console, si des problèmes étaient connus dessus ou que tout simplement elle fonctionne parfaitement.
    Genre, un lecteur plus brillant, etc...
    Ou meme des caractéristiques de la bête par rapport aux autres.

Merci pour vos réponses.

Posté il y a 13 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

y'a pas grand chose à noter, à part un hardware amélioré contre le piratage je crois; pas de wifi n, pas d'amélioration autre, pas de retour non plus vu qu'elle date de juillet minimum

y'a des trucs intéressants sur le wiki pour voir l'évolution des modèles:
    http://en.wikipedia.org/wiki/P...

elle avait quel firmware d'usine?

Posté il y a 13 années #
  3. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Je viens de la tester, elle est en 3.65

Elle semble tourner nickel mais comme j'ai déjà une 250go qui tourne parfaitement, je ne vais pas utiliser la 320 de suite donc je ne veux pas avoir de surprise dès que je m'en servirai.

J'ai testé un bluray dessus, ça marche parfaitement. Je ne l'ai pas testé dans la meme pièce que l'autre mais dans ma chambre.
    Pas la meme résonance dans ma chambre que dans le salon donc j'ai eu l'impression que le lecteur faisait plus de bruit mais ce n'est peut être qu'une idée, d'où mon topic et mes questions.

Si qq'un a la meme 320 CECH3004B, qu'il se manifeste. Surtout s'il avait un autre modèle auparavant.

Posté il y a 13 années #
  4. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Je ne peux pas lire sur Wikipedia, il y a leur foutue page noire qui s'affiche aujourd'hui.

Posté il y a 13 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

le lecteur des 2004a/b fait plus de bruit que le lecteur des 2504a/b
    idem pour la ventilation, ce que tu appelles la "résonance"
    faut comparer la différence entre une 2504 et une 3004

Posté il y a 13 années #
  6. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Alors ma 250go est une CECH2004, je viens de regarder.

La 2504 est l'ancienne version de la 320go, la 3004 est sortie en juillet ou après.
    Je me fais sans doute des films, car à ce prix c'est très intéressant, c'est pourquoi j'ai craqué.

Bref, pas de pb connu à ce jour.
    Elle tourne bien et basta quoi...??

Posté il y a 13 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

bah... si elle fait un bruit régulier et pas trop sonore, que les jeux et les BR passent, c'est qu'il n'y a pas de problème

sony a sorti des 3004 pour contrer le piratage, c'est la seule réelle spécificité de ce modèle

Posté il y a 13 années #
  8. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Elle serait plus légère de 400g aussi d'après ce que j'ai pu lire.

Niveau piratage, m'en fous, je ne le fais pas.

Tu dis : "pas de wifi n" , j'ai pas pigé là...

Posté il y a 13 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

les cartes wifi des ps3 sont des cartes de norme B/G contrairement à la xbox qui est à la norme N (c'est la dernière norme et la plus performante en matière de réception/transfert)

Posté il y a 13 années #
  10. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

Salut Snook147
    Je viens également de recevoir une 320Go CECH3004B en remplacement de ma 120Go qui m'a lâché il y a quelques jours ...
    Pour le moment je n'ai évidemment pas grand chose à dire mais après quelque jours d'utilisation je te dirai ça.
    Pour la fiabilité, je ne pense pas que nous soyons ennuyés, il n'y a pas de problèmes récurent connus !

Posté il y a 13 années #
  11. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Thanks Ooxpy...

L'as tu acheté au meme endroit que moi? Chez SonyCenter.lu? J'ai payé 199 + 17€ de poste soit 216€ livré.

Posté il y a 13 années #
  12. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

Et non j'ai vu l'offre trop tard ...
    J'ai pris une silver avec les 2 dualshock 3 de même couleur pour 294 € livré

Posté il y a 13 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

ah, y'a aussi la fameuse absence de led sur la façade d'allumage/éjection (et bien sûr les ajustements habituels de poids/gravure/modification électronique pour baisser la consommation et alléger la machine)

y'en a qui disent qu'elle est plus bruyante, d'autres moins bruyante que la 2504... c'est étrange

Posté il y a 13 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Juste un conseil d'ami, forcer pas trop sur le Wifi, les ondes electromagnetiques sont tres mauvaises pour le cerveau. J'ai enlevé le recepteur wifi de ma xbox ( pas eu le choix meme si j'ai abimé ma console ),j'avais trop mal à la tete. Je ne supporte biensur plus les tel portables, en gros je suis EHS.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• ps3 cech 3004b
  • cech-3004b
  • cech 3004b
  • ps3 cech-3004b
  • ps3 3004b
  • ps3 model cech-3004b
  • ps3 3004
  • playstation 3 cech 3004b
  • cech3004b
  • cech-3004b ps3

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.