J'ai encore une Dreamcast, et pas qu'une même... je confirme que j'apprécie la manette, mais c'est peut être parce que j'ai de grandes mains.
PS Vita
(135 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
J'ai raté toutes les offres de bienvenue et du coup je suis comme un couillon :/
Où peut-on trouver une Vita à bon prix maintenant les hamsters ?
Merci :/
Posté il y a 12 années # -
@Trollounet : Tu as les pack sur le site de SONY (la console + 4GO + 1 jeu)
@sleger : tu peux filé le lien du pack sur le site de Sony merci.
Il y a aussi une offre chez boulanger la vita wifi + 1 jeu ( FIFA ou virtua tennis) pour 250,99
Je suis dans le même cas que toi pas profiter des offres et pas de vita a ce jour on signe le compromis pour notre maison demain avec ma femme alors je me contient mais bon mon anniv c'est le 16 mars alors je garde espoir et d'ici Sony aura fait ça conférence et annoncera peut être différents bundle afin de booster les vente
Bon je risque de m'en tirer en occase (console utilisée 1h par le gars).
En fouinant un peu : Vita + Fifa + Carte 8Go pour ~250€.
C'est pas fait encore, j'ai que Fifa pour le moment :p
Le problème à mes yeux du pack de Sony c'est qu'ils proposent qu'une carte de 4 Go... J'aurai préféré une carte de 16 Go quitte à payer un peu plus cher...
Bref, ce kit te fait un jeu gratuit...Posté il y a 12 années # -
@anakin_marcus : http://www.sony.fr/bundle/ps06...
Merci Bigboss
@sebneb : je ne comprends surtout pas le fait qu'il ai sorti une 4 Go... sachant pertinemment que les gros jeux feront plus de 4 Go (les versions Uncharted et Fifa Vita sont à plus de 3,5go rien que pour un jeu.)
PS3 : Sortie le 22 mars 2007, vendue seule à 600€.
Le 27 juillet 2007 : Sortie des PS3 Starter Pack (2 manettes, 2 jeux de la line-up, HDD 60go) 600€.
Donc pour ma part, j'attends un bundle pour la Vita.
@ anakin_marcus : Tu as aussi ce bundle : http://www.sony.fr/bundle/ps06...
La pack que SONY aurait du vendre dès le départ pour ma part !sleger
alors les hamster je me permet de remonter le topic.
ça semble s'étouffe ces dernier jour à propos de la vita , en ce moment les heureux propriétaire sont ils occupe à profiter de leur petit bijou?
des avis à propos du PSGH ? pour ma part plutôt déçu jesperai l'annonce d'un petit bundle?Posté il y a 12 années # -
@Bobysmith : Pire, les Starter Pack PS3 60Go + 2 Jeux + 2 Manettes c'était 499€ !
Dans le menu "informations du compte",
vous arrivez a changer l'habillage ?
Les 6 premiers themes se chargent et ensuite ça plante.
Ça marche chez vous ?Posté il y a 12 années # -
Oui ça marche chez moi, testé à l'instant ... Puisqu'on qu'on en est aux questions techniques, quelqu'un sait s'il est possible de désactiver le son du déclencheur quand on prend une photo/video ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.