Bonjour les hamsters,
je viens vers vous car j'ai un petit problème.
Alors déjà , un petit résumé de mon problème : J'ai commandé Wonderboy sur Switch sur le site Play Asia (avec l'option taxe pour être sur de pas avoir de blocage en douane). Le colis est parti le 22/11/17 et il est arrivé en France le 14/12/17 et plus précisément dans une agence Mondial Relay à Strasbourg. 2 jours plus tard, il est arrivé à l'agence à côté de chez moi (Lieusaint pour être précis) et depuis bah Rien ...
Avec les fêtes, j'ai laissé glisser un peu et je les ai donc appelé, avec difficulté, le 27/12/17. Une demande d'enquête a été faite et, après plusieurs autres appels, on me fait comprendre que le colis est perdu et que si c'était toujours le cas après 21 jours, le vendeur, Play asia serai remboursé et que ces derniers devront donc me rembourser ensuite.
Quelqu'un a déjà eu ce problème pour me dire s'il a réussi à se faire rembourser ? ou si quelqu'un a des conseils à me donner.
Parce que je me demande comment je vais justifier ça auprès de Play asia et aussi comment savoir s'ils seront vraiment rembourser. Mondial Relay fait des retours par mail des remboursements ?
Une autre question : y a t-il moyen d'éviter mondial relay lorsqu'on commande par Play Asia ?