Il n'y a pas de raison que ca ne marche pas en fait. Puisque ca marche ou pas avec une carte X de façon presque "aléatoire". Mes cartes marchent chez eux une fois, puis ne marchent plus 2 ou 3, puis à nouveau, puis plus 10 fois, puis à nouveau, puis plus, puis à nouveau avec des mastercard, de la visa et de banques différentes c'est la même chose. Le système déconne complètement.
Rien qu'avec moi ils ont perdu 4 ventes avec ça et vu le blabla sur les forums traitant du sujet, ils perdent bcp de clients en général. Tant pis pour eux mais pour nous aussi
Problème carte bancaire chez zavvi
(65 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
J'ai insisté et ça a fini par marcher... Au bout de la 10eme fois!!!
Posté il y a 13 années # -
Même problème pour moi aujourd'hui .. je comptais prendre en préco Dead Island et la même erreur que vous, ma nouvelle carte bancaire de la banue postale ne passe pas :/
Et Paypal, ca me fait chier qu'ils me débitent pour une précommande.
Heu... Je ne suis pas débité pour les préco zavvi avec paypal. Pourquoi tu dis ça ?
Soggan, es-tu sûr que nous ne sommes pas débité pour les Préco PayPal, car moi aussi je suis intéressé par DEAD ISLAND, mais sur THEHUT avec le code SAVE2...
EDIT : SAVE3, je voulais dire...
Et ARF maintenant car les codes ne sont plus valables !!!
PS : Quelqu'un a t'il un code Zavvi ou TheHut à me donner par MP SVP ???
Si bien sûr on peut préco par PayPal sans être prélevé avant l'envoi de la préco...
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.