pardon j'ai été surement pas tres claire , cela m'arrive quand j'ecris de gros pavé ^^
alors j'ai passer 2 commande pour 1 exemplaires de drakengards 3, le moment de la precommande etait en avril 2014 pour uen sortie , apres l'été si je me souvient bien, tres vite jai oublié, puis parfois j'annule des preco car je trouve moins cher ailleurs ou meux, genre j'avais preco le FF 10 HD avec steelbook sur amazon, bah vu que la boutique de saure offre un artbook j'ai annuler ma preco pour le prendre chez eux, donc j'ai souvent pas mal de precommandes en ce moment je dois en avoir jusqua metal gear 5 phantom pain collector environ 8 je dirait... yoshi colector, splatton collector, the witcher 3 collector , ca va vite, et donc j'avais bien recu l'une des 2 commandes , mais si tu veut apres je n'ai meme plus penser que j'avais passer une autre commande vu qu'il debitent des mois avant, et la 1 an apres quand même , je recoit un mail me disant cela
22/04/2015
Nous vous informons que votre commande n°45132930 est partie de notre plateforme logistique
Vous pouvez désormais suivre l'état de la livraison de votre commande grâce au lien suivant : https://www.square-enix-boutiq...
Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant à votre compte
ensuite j'ai été regardé l'historique des commandes et j'ai vu que plein de commandes deja recu etait toujours en cours de traitement est pas fermé... mais la c'est ce contraire, c'est fermé , avec un lien pour le suivi, mais contriarement a toutes les autres commandes qui sont fermé avec le lien de suivi , celle ci ne monte aucun numero de suivi.
2. apparement il aurait étté expedié le 22 avril , pour etre exact, mais j'ai demander a la dame si c'etait FF10 HD, car je comprennait pas ce qu'il m'envoyait sur le coup car ce n'est pas preciser dans le meil , et elle me repond ceci
Bonjour,
Nous avons bien connaissance des mails de confirmation d’envoi que vous avez reçu par e-mail pour des commandes déjà reçues.
Pas d’inquiétude, cette manipulation est purement informatique.
Cela veut dire que votre commande était « en cours de traitement » et que nous l’avons passé en « terminée ».
Cela génère donc un envoi automatique vers votre mail vous informant que la commande est en route, ce qui n’est pas le cas.
Vous ne serez pas débité une deuxième fois.
carte visa premier . banque avec pas mal d'assurances, justement jai eu un soucis avec un vendeur ebay ya vraiment 8 ans au moins americain qui m'avait envoyé un valkirye profile PS1 a 80 dollars environ comme neuf mais qui etait en sale etat est surtout pas de notice et CD 2 copié , pas original, la a l'epoque la banque m'a juste demander de signer un papier sur l'honneur et quelques photocopie de la commande et des correcpondances, et j'avais été remboursé de suite, sans question, ni aller porter plainte, mais bon je pense etre tomber que qqn qui n'y connaissait rien car a ma connaissance on est protegé sur nos achat sur le net avec CB par nos banques, que cela soit visa ou mastercard, ya des lois francaises bien foutue je croit, qui permette de conteter le fait de n'avoir rien recu et d'être remboursé... non ?
le pire c'est que j'ai 3 precommande en cours chez eux deja debité comme le collector de FF 14 heavensward PS4 a 129 euros , et j'ai peur d'un coté qu'il me bloque mon compte comme si cela etait ma faute a cause de leur systeme informatique qui leur dit que si cela a été envoyé...
de plus c'est tellement vieux, a la fois la date de preco, et la date ou le jeu est vraiment sortit...
3. tu dis on ne porte pas plainte pour un colis non recu donc tu es d'accord avec ce que je dit, si le commercant meme si cela date est incapable de me donner le suivi car il y en a pas... la banque ou surtout plutot square devrait me rembourser le jeu ??