Présentation d'Atout-Geek

(3 messages)
  1. Scrat
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

Hello les geeks et les geekettes ! Aujourd'hui je tenais à faire une courte présente de notre blog, pour ceux qui ne connaissent pas, voici Atout-Geek.

Créer depuis bientôt deux ans par mon amie (Anayaku) et moi même (Scrat) nous traitons pas mal de sujet (jeux vidéo, cinéma, manga, ...). Nous essayons toujours de satisfaire notre communautée en proposant des concours et en vous permettant de suivre un peu l'actualité

N'hésitez pas à me dire ce qu'il faudrait/souhaiterait améliorer sur Atout-Geek, tout les retours sont bons à prendre, même les mauvais

J'oubliais, voici le lien : http://www.atout-geek.com

Posté il y a 14 années #
  2. DireStraits
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2010

Le design est franchement sympa et le contenu bien étoffé. En revanche les fautes d'orthographe basiques passent moins.

Je vous conseille de relire vos billets avant de les poster.

Posté il y a 14 années #
  3. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Sympa le site Par contre je trouve les couleurs un peu sombre mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
    Je trouve aussi la bannière un peu "fouillie"
    Je ne dis pas ça pour être méchant, mais comme tu demandes des avis je me permets d'être franc.

Sinon c'est efficace blogbang? Je cherche à faire connaître mon site en ce moment et j'ai vu que tu es affilié..

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• atout geek

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.