Précommande Cdiscount Duke Nukem

(18 messages)
  1. magicfou
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour à Tous,

Je souhaite vous faire partager mon expérience avec cdiscount pour que vous ne fassiez pas la même erreur que moi.

J'ai précommandé en Février la mythique édition "Balls Of Steel" du Duke suite à un post sur Hamster nous annonçant le bon plan. (Pack sur PS3 et 360 à 69.90 !!).

Ma précommande est prise en compte, et j'attend donc impatiemment la date de sortie, finalement repoussé au 10 Juin comme vous le savez.

Je guette fébrilement ma boite aux lettre dès le 10 donc, mais aussi mes emails... Et rien ne se passe...

Voyant que le pack est toujours disponible sur cdiscount, j'envoi un email pour venir aux nouvelles et là, stupeur... voici leur réponse :

"Monsieur COLLET,

Je viens de prendre connaissance de votre message du 14/06/2011 concernant la commande n°1102231452LMIFQ.

Vous indiquez ne pas avoir reçu votre commande.

Lors de la préparation de votre commande, une rupture momentanée de stock nous a été signalée pour la référence suivante : 5026555253734 (DUKE NUKEM FOREVER SPECIAL EDITION / Jeu X360).

Afin d'honorer votre commande, notre service achat a immédiatement fait appel à notre fournisseur. Malheureusement, ce dernier nous informe aujourd'hui de la rupture définitive de cet article.

Après une étude attentive de votre dossier, je vous informe que le prélèvement sur votre compte bancaire ne sera pas effectué.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Denisa,
    Votre Service Clients Cdiscount.com"

A l'heure ou je vous parle le jeu est toujours vendu en pack collector et pourtant visiblement ils n'ont rien !

Bien sur j'ai attendu tous ses mois pour rien, et je dois faire preuve de compréhension.....

je pourrais bien appeler leur service client sur un autre continent, au prix d'1.35 euros la minutes mais à quoi bon ?

Donc amis hamstérien et hamstérienne lorsque vous souhaitez précommander un jeu, et même s'il est 10 euros moins cher qu'ailleurs, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

Posté il y a 13 années #
  2. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

J'ai jamais eu de soucis avec eux moi perso ... et puis t'as été remboursé c'est l'essentiel ^^

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 13 années #
  3. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

J'adore la reponse de cdiscount

Pas de solution,pas de geste commercial ....limite on dit que tu as la chance de pas etre prelevé

Le jeux est nul a chier de toute facon

Donc tu peux te dire que tu as fait une economie de 69€

Posté il y a 13 années #
  4. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Lol c'est une façon de voir les choses Après c'est vrai que le jeu n'est vraiment pas terrible. J'ai réussi à le finir en difficile mais j'avoue qu'il est déjà en vente sur ebay, je n'ai pas trop envie d'attendre avant de le refourguer, sa côte risquant de rapidement s'écrouler...

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  5. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

Carrément, y en a déjà des tas en occaz ! Sans parler des éditions collector qui se vendent pas...

Aux soldes de janvier, elles seront à 20 euros

Posté il y a 13 années #
  6. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Tu peux essayer de faire appel à l'association e-litige, ils sont plutot efficace =) : http://www.e-litige.com/

Je ne suis pas sur que dans ton cas ils puissent faire quelques choses (car chez Cdiscounr, il faut dire les choses, ils sont extrement c***) mais tu peux toujours essayer

Posté il y a 13 années #
  7. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

Le jeux est nul a chier de toute facon

Pas spécialement plus nul que le solo des hits qui se vendent à des millions d'exemplaires . le jeu vaut l'achat en okaz rien que pour le côté décalé et l'ambiance unique avec les délires de Duke et le fait de valoriser son ego pendant le jeu

Posté il y a 13 années #
  8. magicfou
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

Merci pour vos nombreux messages !

Je ne pense pas donner suite au mail de cdiscount. A quoi bon ?

Pour le jeu j'ai pu trouver un coffret collector neuf pour 60 euros sur le bon coin.
    Je suis un gros fan du Duke !!!

Posté il y a 13 années #
  9. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

Pareil , je ne pense recevoir ce collector (même si j'entends beaucoup d'avis négatifs),j'aurai bien voulu avoir en main le petit buste du Duke , j'ai reçu un mail , comme quoi la banque ne voulait pas les payé , alors que j'ai encore commandé un colis chez amazon hier et expédié depuis.

Posté il y a 13 années #
  10. magicfou
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

Salut Anakin,

La persone qui me vends ce coffret en a encore apparemment sur 360 et ps3, au prix de 60 euros.

Tu es de quel coin ?

Posté il y a 13 années #
  11. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

Idem que l'auteur, mais je les ai pas encore contacté .............. bin comme je sais que je l'aurai jamais, je vais demandé le remboursement vu que il on pris l'argent lors de la precommande ! pufff, vraiment ninp les preco sur Cdiscount

Posté il y a 13 années #
  12. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    Inscrit en 2010

Je suis du Nord (59) Valenciennes.

Posté il y a 13 années #
  13. magicfou
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

Ah ouais anakin alors ça pourra pas le faire le gars qui les vends est de marseille !

Je ne sais pas quoi te dire Francky..

En ce moment les coffret 360 (qu'ils non sois disant pas en stock !) sont au prix de 66 euros sur 360 !

En tout cas moi j'ai le miens (ennnnnnfiiiinnnnnnnnn) ce soir en main propre !

Posté il y a 13 années #
  14. Ekud
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2011

Cdiscount c'est le site à éviter absolument, le problème que tu as eu, il est ultra courant chez eux, je vous avais d'ailleurs prévenu, et une fois de plus il réitèrent, à savoir vendre plus que ce qu'il ont en stock.

Posté il y a 13 années #
  15. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    Inscrit en 2011

bin moi sa va aller , j'avais prévu le coup et l'avais preco aussi sur micromania, et je les reçu Cdiscount a éviter absolument pour les preco ....

Pour info, j'en ai vu 2 hier a Game Calais

Posté il y a 13 années #
  16. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

A éviter c'est clair. Prélèvement des le passage de la commande même si l'article n'est pas en stock et dispo 3 semaines plus tard... et bien entendu annoncé en stock sur la page du produit.

Délais hors normes pour n'importe quel produit comparé à des site comme la Fnac ou Amazon.

Service client à la rue, il faut poser sa question sur un forum et attendre le lendemain pour la réponse.

Bref, hormis pour les prix cassés ou vous n'en avez rien à faire du délais de livraison, il faut vraiment les éviter.

Posté il y a 13 années #
  17. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    Inscrit en 2010

@magicfou , ah oui effectivement c'est pas à côté.
    çà fout la haine et niveau com' sav , c'est pas jolie jolie non plus.
    Si j'arrive à trouvé le collector ailleurs , je ferais un p'tit coup de gueule (pour pas changer) contre Cdiscount.
    J'écoute vos conseils et je ne prendrais plus de pré-commande chez eux.

Posté il y a 13 années #
  18. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    Inscrit en 2011

Jai poussé une petite gueulante a 20h en demandant le remboursement .... je viens de recevoir l'avis d'expédition de mon jeu comme quoi, il en on encore ...

edit : Suite à votre demande concernant l'expédition de cette commande, nous vous informons que celle-ci a bien été expédiée.

l'heure est a 18h genre , j'avais pas regardé
    enfin bref a moi le collector

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• précommande cdiscount
  • précommande cdiscount prélévement
  • precommande cdiscount avis
  • cdiscount précommande
  • pre commande sur cdiscount
  • probleme precommande cdiscount
  • cdiscount precommande prelevement
  • avis précommande jeu cdiscount
  • precommande chez cddisncount
  • comment fonctionne les pré commande chez cdiscount

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.