Bonjour à Tous,
Je souhaite vous faire partager mon expérience avec cdiscount pour que vous ne fassiez pas la même erreur que moi.
J'ai précommandé en Février la mythique édition "Balls Of Steel" du Duke suite à un post sur Hamster nous annonçant le bon plan. (Pack sur PS3 et 360 à 69.90 !!).
Ma précommande est prise en compte, et j'attend donc impatiemment la date de sortie, finalement repoussé au 10 Juin comme vous le savez.
Je guette fébrilement ma boite aux lettre dès le 10 donc, mais aussi mes emails... Et rien ne se passe...
Voyant que le pack est toujours disponible sur cdiscount, j'envoi un email pour venir aux nouvelles et là, stupeur... voici leur réponse :
"Monsieur COLLET,
Je viens de prendre connaissance de votre message du 14/06/2011 concernant la commande n°1102231452LMIFQ.
Vous indiquez ne pas avoir reçu votre commande.
Lors de la préparation de votre commande, une rupture momentanée de stock nous a été signalée pour la référence suivante : 5026555253734 (DUKE NUKEM FOREVER SPECIAL EDITION / Jeu X360).
Afin d'honorer votre commande, notre service achat a immédiatement fait appel à notre fournisseur. Malheureusement, ce dernier nous informe aujourd'hui de la rupture définitive de cet article.
Après une étude attentive de votre dossier, je vous informe que le prélèvement sur votre compte bancaire ne sera pas effectué.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Denisa,
Votre Service Clients Cdiscount.com"
A l'heure ou je vous parle le jeu est toujours vendu en pack collector et pourtant visiblement ils n'ont rien !
Bien sur j'ai attendu tous ses mois pour rien, et je dois faire preuve de compréhension.....
je pourrais bien appeler leur service client sur un autre continent, au prix d'1.35 euros la minutes mais à quoi bon ?
Donc amis hamstérien et hamstérienne lorsque vous souhaitez précommander un jeu, et même s'il est 10 euros moins cher qu'ailleurs, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!