Salut à tous !
Un post pour vous présenter une petite astuce pour profiter de 15 mois d'abonnement au service Playstation Plus, pour le prix de 10 !
Une bonne affaire pour les intéressés !
Salut à tous !
Un post pour vous présenter une petite astuce pour profiter de 15 mois d'abonnement au service Playstation Plus, pour le prix de 10 !
Une bonne affaire pour les intéressés !
Merci pour ce bon plan très mathématique !
Oui j'avoue ça fait un peu prof de maths, mais bon il fallait bien que j'explique un peu le pourquoi du comment
Intéressant, mais bon, le Playstation Plus... ça pousse à l'achat, et ça sert pas à grand-chose !
C'est ce que tu penses.
Bah je ne vois pas l'intérêt de la chose : tu paies pour acheter des trucs moins chers. Alors, certes, c'est moins cher, mais tu achètes des trucs en plus quand même ! Donc, ça pousse à l'achat, pour essayer de "rentabiliser" l'abonnement.
Du moment que le jeu en ligne reste gratuit, ça ne sert pas à grand-chose.
Encore un qui n'as pas suivi. Pas étonnant...
Le Plus a ses avantages et ses inconvénients.
Maintenant tu peux être abonné et juste utiliser les jeux gratuits tous les mois qui sont encore gratuits les mois suivants si tu restes abonné.
Encore un qui n'as pas suivi. Pas étonnant...
Ca, c'est un véritable argument ! Je suis soufflé ! Explique au lieu de me prendre de haut comme ça...
J'y peux quoi si tu n'as pas lu l'article jusqu'au bout ? ...
Si tu parles du lien que tu as posté, je l'ai lu jusqu'au bout. Je vais arrêter de venir ici parce que je vois que je parle à un mur !
Salut
Le PS+ n'est pas fait que pour te procurer des réductions, et c'est écrit, seulement tu écris "Bah je ne vois pas l'intérêt de la chose : tu paies pour acheter des trucs moins chers".
Ou t'as pas compris, ou tu le fais exprès.
Vous devez être connecté pour poster.