Meilleur prix sur un casque 5.1 ps3 ?

(9 messages)
  1. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

Tout d'abord bonjour à tous alors voilà je voudrais bien avoir les meilleurs plans pour un casque 5.1 voir 7.1 du genre Tritton Ax720 ou Ax pro ou alors le SHARKOON X-TATIC DIGITAL en espérant que vous pourriez m'aidez dans ma recherche.

Merci à vous

Posté il y a 13 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

le ax 720 est moins complet(niveau son car5.1 emulé) mais plus accessible niveau réglages que le ax pro qui lui est un vrai 5.1 mais les reglages sont plus blaises apparement

j'hésite egalement entre ces deux modeles et le meilleur prix pour le 720 est sur amazon 130 en moyenne mais c'est bientot les soldes..

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  3. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

Pour le AX 720 , faudrait voir si tu es inscrit sur priceminister et si le code réduction "VATVIP" fonctionne pour toi vu qu'il donne 15 euros de remise pour 100 euros d'achat : soit 118 euros à payer port compris ( en laissant tomber la garantie price )

Ensuite , on peut aussi récupérer environ 10 euros en profitant de cashback ( 7,2% ) ...

pour moi , ça serait du 108 euros mais je me contente du casque PX21 turtle beach sur PS3

Posté il y a 13 années #
  4. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

Apparemment un casque sony officiel en 7.1 serez sorti au Etats-unis a moins de 100$ en avez vous déjà entendu parlez ?

edit : http://www.zone-numerique.com/...

Posté il y a 13 années #
  5. Park
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

Un casque 7.1 sans fil ? A moins de 100 dollars ? Probablement bon à acheter pour l'un de ses ennemis.

J'ai eu un AX PRO il y a de ça un mois. J'ai eu beau le roder pendant une cinquantaine d'heures, j'ai été franchement déçu du résultat, sans compter les autres à coté (câbles de partout, impossible de désactiver les leds sur la télécommande et sur les écouteurs, etc...). Si tu veux en savoir plus sur mon expérience avec ce casque, tu peux me pm.

Juste pour dire que l'AX Pro coute 160 euros et il est vu comme le meilleur casque 5.1 du marché, même supérieur d'après certains critiques à l'astro gaming 360 qui coute deux fois son prix (tu peux consulter ces reviews sur le site de Tritton).
    Pour avoir eu sur les oreilles des casques sans fil (Logitech, je crois) à 200 euros ayant des centaines d'heures d'écoute, l'impression globale est que le son manquait de chaleur. L'effet dynamique avait l'air artificiel et plutot mal géré, et il y avait globalement un gros manque d'ampleur dans le son délivré.

Bref, en audio tous les matériels sans fils seront certes plus confortables mais également moins performants que les modèles filaires... Et en plus un produit officiel sony... Si c'est comme les télés qu'ils avaient sorti il y a deux ans et qu'ils avaient vendues comme étant parfaites pour la PS3 alors qu'elles avaient 70 ms de lag... Mieux vaut se tourner vers les produits Tritton ou Sharkoon...

http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, Lifestyle
    Posté il y a 13 années #
  6. trickster
    Grand hamster
    125 messages
    Inscrit en 2010

salut,
    qq'un connait un bon casque qui remplacerait mon oreilette blutooth sony? je continuerai d'avoir le son "général" via mes enceintes, mais donc un truc juste pour les voix
    je souhaite repasser au filaire et arreter les sans fil.

Merci

Posté il y a 13 années #
  7. kiruakenji
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2010

Ce casque m'a l'air pas mal du tout!
    http://www.turtlebeach.com/pro...

Mais bon 249 dollar quoi, à ce prix là on peut s'acheter une nouvelle PS3!

Posté il y a 13 années #
  8. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

le casque Sony a l'air très bon vu son prix, mais il marchera que pour la ps3 ? genre si je joue a la ps3 et que j'ai envi juste après de regardé la TV, je n'aurais pas de son ? je trouverai ca très embêtant

Posté il y a 13 années #
  9. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

Hummmm faudrait que j'essaye de voir pour le ax 720 à a peu près 100 euros sa pourrait m'interressait !!!

Sinon en import personne n'à de bon plans ?

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• casque 5 1 ps3
  • casque ps3 5 1
  • turtle beach 5 1 ps3
  • meilleur casque ps3
  • meilleur casque pour ps3
  • meilleur casque 5 1 ps3
  • tritton sans fil ps3
  • le meilleur casque pour ps3
  • meilleur casque 5 1
  • casque Sony 5 1 ps3

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.