Un casque 7.1 sans fil ? A moins de 100 dollars ? Probablement bon à acheter pour l'un de ses ennemis.
J'ai eu un AX PRO il y a de ça un mois. J'ai eu beau le roder pendant une cinquantaine d'heures, j'ai été franchement déçu du résultat, sans compter les autres à coté (câbles de partout, impossible de désactiver les leds sur la télécommande et sur les écouteurs, etc...). Si tu veux en savoir plus sur mon expérience avec ce casque, tu peux me pm.
Juste pour dire que l'AX Pro coute 160 euros et il est vu comme le meilleur casque 5.1 du marché, même supérieur d'après certains critiques à l'astro gaming 360 qui coute deux fois son prix (tu peux consulter ces reviews sur le site de Tritton).
Pour avoir eu sur les oreilles des casques sans fil (Logitech, je crois) à 200 euros ayant des centaines d'heures d'écoute, l'impression globale est que le son manquait de chaleur. L'effet dynamique avait l'air artificiel et plutot mal géré, et il y avait globalement un gros manque d'ampleur dans le son délivré.
Bref, en audio tous les matériels sans fils seront certes plus confortables mais également moins performants que les modèles filaires... Et en plus un produit officiel sony... Si c'est comme les télés qu'ils avaient sorti il y a deux ans et qu'ils avaient vendues comme étant parfaites pour la PS3 alors qu'elles avaient 70 ms de lag... Mieux vaut se tourner vers les produits Tritton ou Sharkoon...