Bonjour,
qu'est ce qui est plus rapide pour une precommande sur fnac.com. La livraison a domicile ou en magasin ?
est ce que si on se fait livrer en magasin a le jeu le jour de sa sortie ?
merci
livraison fnac en magasin
(9 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Apparemment la livraison en magasin en fait le jeu vient du stock du magasin donc c'est dispo le jour de la sortie.
A domicile ça peut être le jour de la sortie ou plus tard (1 jour voire 2 avec leur transporteur Adrexo de m$%&£), ça dépend.
Posté il y a 13 années # -
Faux, jai commandé gears 3 avec la livraison en mag, je suis allé voir et le mec me fait fau que tu aille voir a u re-rait des achats et las bas le mec ma dis quil es expedié mais pas arrivé ici. C pas le stock du mag il ma dis bref j'suis deg.
c'est pas vrai ? je viens d'annuler ma commande expres pour ça !
alors quelqu'un peut confirmer ?
merciPosté il y a 13 années # -
ceux qui avais preco en mag c'etais bon apparemment mais les commandes de fnac.com ca arrive par livraison.
T'es sûr shady35 ? (pas cool que tu ne l'aies pas)
C'est Ben de la Fnac qui l'a dit sur un topic, je cite :
"Salut Ben de la Fnac. J’aimerai savoir comment marche le retrait en magasin quand n commande sur le net des jeux videos? On peut aller le chercher le jour de la sortie ou on doit attendre comme avec la Poste?
Merci d’avance""@ Arnaud:
Concernant le retrait en magasin, tu récupères en fait un jeu du magasin, et non un jeu que Fnac.com fait livrer au magasin par la poste… Donc dès la sortie c’est bon."Moi le gars de ma Fnac l'a pris dans un tiroir dans son rayon, pas en bas au truc du retrait.
moi le mec du retrai m'as dis si le mec du rayon te le donne il y aura des erreurs de stock. Et en bas au retrait jai bien vu qu'il y avait pas mal de colis ou enveloppe sur l'etagere. Bref tans pis j'me prend plus la tete là.
Je confirme, pour le coffret star wars, c'était au retrait des achats et il a déballé un colis livré chez eux par le stock fnac.com.
ok donc autant que je laisse la livraison a domicile !
merciPosté il y a 13 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.