Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis, j'ai pré-commandé battlefield 3 sur auchan.fr le 26 octobre, c'est la première fois que je commande chez eux. Outre le fait que je ne l'ai toujours pas reçu, je viens de recevoir une lettre prioritaire de l'agence MONDIAL RELAY qui me demande de les contacter au plus vite pour la livraison.
Est-ce que cela est normal ?
livraison auchan.fr
(11 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
non, ça sent le colis perdu.
Posté il y a 13 années # -
Voila la totalité de la lettre :
"Nous avons reçu votre colis auchan.fr.
Afin de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de nous contacter au plus vite :
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Par avance, nous vous remercions"Je ne vois pas l’intérêt de les appeler pour me faire "livrer dans les meilleurs délais" après plus de 10jours, surtout quand il est précisé dans le suivi de commande d'auchan.fr que la livraison se fera au plus tard le 7 novembre....
Ils ont le sens de la contradiction...
heu moi j'ai pré co aussi mais je me fait livré dans un relais.... date prévue le 5 novembre, donc demain et j'ai toujours marqué sur mon suivi livraison en cours....
metalchris, tu es allé le chercher à ton point relais ou tu as oublie ?
Voila le problème est réglé, n'ayant pas de point relais proche de chez moi j'ai choisi la livraison à domicile. Je viens d'appeler et on me livre mardi matin.
Posté il y a 13 années #
-
Il est impossible d'avoir un suivi de la livraison en point relais, comme sur 2xmoinscher ? On doit s'en tenir à la date estimée ?
magyalmar, si tu as reçu le numéro de facture (ou numéro de colis c'est pareil) de mondial relay, tu vas sur le site et t'as tout se qu'il faut
Posté il y a 13 années #
-
Je n'ai jamais reçu de numéro de facture, tout ce que j'ai c'est le numéro de la commande mais il fait 9 chiffres alors que les numéros Mondial Relay ne font que 8 chiffres.
De toutes façons le statut de ma commande s'est actualisé à l'instant en "disponible en point relais".
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.