Salut les gars
Depuis une semaine, je suis dans d'interminables échanges de mails avec play-asia, car j'ai reçu un jeu reconditionné à la place d'un jeu neuf payé au prix fort (Disgaea 5 edition US, pour ne pas le nommer).
Je l'ai commandé chez eux car c'est un des rares sites à le proposer neuf en boite. Eh ben en fait non, j'ai reçu un boitier bien abimé (rayures et taches) enveloppé dans de la mauvaise cellophane scellée sur les côtés par chaleur. Bref, pas factory sealed.
Je souhaite le leur renvoyer, mais ils font trainer le truc depuis une semaine, en m'assurant qu'ils ne reconditionnent pas les jeux (ce qui n'est manifestement pas le cas de leurs fournisseurs) et en me demandant d'envoyer des nouvelles photos de la boite, de l'emballage, de ma boite aux lettres... Et le fait que j'ai à chaque fois un interlocuteur différent n'aide pas à faire avancer le schmilblic.
Bref, quelqu'un aurait-il eu avec eux une expérience similaire et des conseils à me prodiguer ? Ou saurait-il m'indiquer un contact direct pour que ce soit géré par une seule personne ?
Merci d'avance pour vos lumières