http://www.zavvi.com/gift-nove...
Les petites perles du net
(884 messages)-
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années #
-
Spiderman n'a qu'a bien se tenir...
http://www.zavvi.com/gift-home...Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
http://www.leboncoin.fr/consol...
Y en aura pas pour tout le monde !
Posté il y a 12 années # -
j'aime beaucoup le "à débattre" lool
Si vous cherchez une TV, ce sera difficile de trouver mieux comme plan.
J'ai envie de commander ils prennent paypal?
c'est par un vendeur tiers, donc à mon avi ça passera pas.
Et pas de paypal nonPosté il y a 12 années # -
Comment tu as fait? Ils ne livrent pas en dehors de L'UK et puis ça passera pas.
Heu les gars, j'ai posté ça dans les perles pas dans les bons plans, c'est forcément une erreur d'affichage, j'ai même pas testé hein c'est clair que ça passerait jamais.
Je l'ai juste mis pour la vanne vu que c'est le but de ce topic.Posté il y a 12 années # -
C'est de la vente d'électronique, donc je doute fort que même l'achat puisse passer par l'interface de paiement; et ensuite, franchement, ça vaut même pas le coup de tenter ça sera de toute façon annulé. Nice find, Bloo!
Merci et de toutes façons effectivement il me semble que play n'envoie déjà pas d'électronique hors UK, donc un vendeur tiers effectivement, c'est encore moins la peine de tenter. Belle erreur d'affichage au demeurant !
En fait, ce dealhunters, ça doit être game FR qui s'est exporté. A ce prix, vous allez vous retrouver avec des lingettes d'écran LCD!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Des pistolets pas cher pour votre PS Move.
Merci à Coralie pour cette trouvaille.
Bien trouvé !!
Mais les frais de ports sont offert quand même chez ce vendeur tiers
Oui mais il prend pas de frais de port alors ça va.
Ggggnnnnnnnniiiiiiiiiii
Le bon coin est un vrai site pour faire des affaires ! ( En fait c'est pour attirer l'attention j'y avais pas pensé tiens je vais faire pareil )
Une perle, mais différentes des autres
Il s'agit d'un combo PS3 60giga + Xbox + Windows seven pour une centaine d'euro... bref pas mal, je ne connaissait pas
Perso ca me donne envie de rentré ca dans un PC, mais il doit avoir du taff
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Wow je viens de visionner la vidéo.. impressionnant! Je suis impatient de savoir à combien ce monstre sera vendu!
"wait & see" ..
M'est avis que la fiabilité de l'appareil n'est pas au top du top.
La machine de guerre !!
Il a du y passer un temps fou !!
Posté il y a 12 années #
-
Fifa a bien changé avec son nouveau moteur graphique
la machine de guerre a était vendu 995$
pas mal"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
C'est dommage qu'ils fassent pas un truc du genre : " on vous rembourse 2 fois la difference si vous trouvez moins cher ailleurs" ^^
J'ai moi meme été acheteur pour un site internet et j'ai toujours fait hyper attention à ce genre d'erreur.
Sonic génération proposé à 9.95£ en 1ere page de the hut, si vous cliqué dessus, le prix se transforme en 14.95£
Pas assez d'argent pour vous payer les jeux dont vous revez ?
@Deadpool: c'est bien connu, les plus grandes banques font leurs meilleures
escroqueriesoffres de prêt sur leboncoin...Jusqu'à 500 millions d'euros avec un taux à 2%, je pense que plusieurs pays seraient intéressés...
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.