de toutes façon, il ne vendra jamais à ce prix là .
IL va la garder et passé janvier, il lui faudra revoir sérieusement sa proposition, car d'ici, on va dire 3 semaines, les stocks seront de nouveau pleins et là , ça va pleurer pour ces lascars de première, ils vont se retrouver avec des consoles sur les bras, ou alors, il leur faudra vendre au prix d'achat, voire légèrement au dessus ... sacrés bénéfices qu'ils vont faire ... 15 euros par console lol
Les petites perles du net
(884 messages)-
Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années #
-
Heureusement que personne n'est assez abruti pour payer un prix pareil !!
Je voulais simplement insister sur le fait du niveau intellectuel de ce genre d'individus.
Posté il y a 11 années # -
déjà quand on voit l'orthographe, on se doute que le niveau n'est pas bien haut.
Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années # -
http://www.gamergen.com/actual...
excellent
http://www.leboncoin.fr/consol...
ça va, il précise à débattre quand même !
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
juste une autre ps4 à 2000€... mais négociable quand même !
Le coup marketing de Sony a créer un produit rare à sa sortie en profite à certains... ou pas (je sais pas s'il y a des pigeons pour ça)
surtout que les premières versions de consoles ne sont pas forcement au point, perso j'ai renvoyé 2 xbox 360 fat et depuis 2 ans une slim qui n'a pas flanchée.
donc j'ai le temps de finir tout mes jeux en retard avant d'éventuellement passer à cette next gen ... et sûrement prendre une wii avant !
Pourquoi se priver ? Sans parler de prix totalement délirants, il était possible de financer cette année ses propres achats de noel et une partie du règlement de ses impots, en vendant à des personnes riches ne souhaitant pas attendre, un produit qui sera pourtant régulièrement disponible dans le commerce d'ici quelques jours, semaines.
Résultat, j'ai vendu 4 pack ps4 achetés environs 500€ pièce à 900€ l'unité, le tout avec une seule annonce et en moins de 4h. Je regrette juste de ne pas avoir fait pareil avec la One.
J'ai juste du mal à comprendre pourquoi ça dérange autant de monde. Serieusement, vous avez tort de ne pas en profiter.
ça fait pitié de revendre ainsi, aucune dignité à profité des gens comme ça, c'est tout. J'aurais pu le faire de nombreuses fois, je l'ai pas fait et fais tourné pour les personnes qui en ont vraiment besoin.
Astha »
Pourquoi se priver ? ... J'ai vendu 4 pack ps4 achetés environs 500€ pièce à 900€ l'unité... Serieusement, vous avez tort de ne pas en profiter.
Sans parler de l'état d'esprit, peut-être parce que tout le monde n'a pas la possibilité d'avancer 2000€ pendant plusieurs mois!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Aucun rapport avec la dignité. Chaque personne a eu la possibilité de réserver son produit, ceux qui y ont pensé trop tard ont 2 options. Attendre, et c'est certainement le mieux à faire, ou payer plus cher, comme c'est le cas pour n'importe quel produit rare sur le marché... même si encore une fois la rareté est totalement faussée et n'est qu'une façade.
Sinon la notion de besoin dans ce domaine est tout de même assez particulière ou en tout cas très secondaire.
labible »
Sans parler de l'état d'esprit, peut-être parce que tout le monde n'a pas la possibilité d'avancer 2000€ pendant plusieurs mois!
On fait avec ses moyens c'est certain. Je suis de toute façon certains que nombreux sont ceux qui en auraient profité avec les moyens de faire ces avances.
Si ya des pigeons capables de sortir 900€ pour une console, pourquoi s'en priver ?
C'est pas comme si c'était un besoin.
Marchander de l'eau ou de la nourriture, là , c'est pas pareil.
Une console c'est du loisir.Ensuite c'était aussi un pari risqué.
Si la pénurie était fausse, il serait resté avec ses consoles sur les bras.Posté il y a 11 années # -
Astha »
On fait avec ses moyens c'est certain. Je suis de toute façon certains que nombreux sont ceux qui en auraient profité avec les moyens de faire ces avances.
Alors si t'en es certain...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Astha »
Résultat, j'ai vendu 4 pack ps4 achetés environs 500€ pièce à 900€ l'unité, le tout avec une seule annonce et en moins de 4h. Je regrette juste de ne pas avoir fait pareil avec la One.
1600€ en moins de 4h!! O_O'Il n'a peut-être pas de dignité mais il a au moins le courage de le dire parce qu'il doit certainement pas être le seul sur le forum à "profiter" du système acheter moins cher pour revendre plus cher.
Et il a raison sur un point: plus un bien est rare, plus il a de la valeur dixit ma prof d'éco
Je ne vois toujours pas le rapport avec la dignité, mais je n'ai clairement pas honte. Ca me fait presque mon salaire d'un mois en 4h, si c'était possible plus souvent ça serait encore mieux.
C'est toujours le meme debat qui revient mais je suis d'accord avec Astha.
S'il y a possibilité de gagner gros en peu de temps sur un bien de "loisir" auquel tout le monde avait accès pendant des mois via la pré-commande je vois pas le soucis.
Et comme dis plus haut c'était un pari risqué et il a gagné.
Perso ca m'arrive de faire de meme mais pour vider des cheques cadeaux ou en me faisant une marge vraiment pas énorme et ca m'est arrivé de m'en mordre les doigts (comme par exemple les 6 coffrets iron man qui prennent la poussieres chez moi).
Donc pour moi pas d'histoire de dignité, mais plus un jeu d'argent c'est tout.
Et c'est aussi differents de ceux qui se goinfre pendant les soldes.
Ce qui est soldé aurait pu profité a quelqu'un, mais n'est plus dispo pour le client.
Pour les PS4, elles seront disponibles a un prix décents.
Et le gamer n'est pas floué, il a juste a être patient.Posté il y a 11 années # -
Chaud quand même de débourser 2000€ tout en étant dans l'incertitude de les vendre.
Bah après tu peux toujours les ramener en magasin ou faire un retour.
ça me déprime de voir dans quelle société de merde on est: pendant que certains crèvent la faim, d'autres paient sans broncher pour éviter 15 jours d'attente le double du prix pour un produit culturel, et avec le sourire en plus... sans déconner, tout ça me défrise
Comme tes Iron Man Non j'rigole
Mdr Keraz ^^ J'aurais bien aimé mais comme c'était plus de la vente sur le long terme c'était pas possible. J'ai quand meme eu de la chance d'avoir eu pas mal de cheques cadeaux après une erreur de la Fnac sinon je m'en voudrais pour très longtemps xD
Posté il y a 11 années #
-
Ah c'est eux qui ont tout racheté à Auchan? Il paraît que Auchan a rien reçu et Amazon se met à la revente aussi!
auchan s'est normal. Ils recoivent jamais rien le day one des jeux.
Bonsoir,
C'est comme le artbook de Dragon's Crown.
Mon frère avait précommandé le jeu sur Amazon mais il pensait que le artbook était d'office ajouté.
Résultat des courses, il ne l'a pas eu et il a contacté Amazon qui lui a dit qu'il n'en avait plus de disponible.
Le comble car il est vendu à 15 euros sur leur site.
D'ailleurs, je ne comprends pas comment un professionnel peut vendre ce genre de "goodies" donné par les éditeurs et surtout ayant la mention "Not For Sale" au dos.Posté il y a 11 années # -
Parce que personne ne les balance à la DGCCRF sûrement.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.