Salut à tous,
N'ayant pas eu de réponse sur le topic des bons plans d'octobre, je cherche à avoir des infos certifiées par des acheteurs sur le contenu de 3 jeux: Oblivion 5ème anniversaire version PAL FR, Batman Arkham Asylum (BAA) version platinum version UK ou FR, et Assassins Creed BrotherHood (ACBH) version platinum, version UK ou FR.
Je voudrais notamment connaître le format du contenu additionnel de chacun de ces jeux: directement sur le même bluray que le jeu, sur une 2ème galette, à télécharger via un coupon sur le PS Store?
J'aurais également souhaité savoir si la version platinum de BAA n'incluait que les bonus que l'on trouve gratuitement sur le store ou d'autres? Et qu'en est-il de la 3D, comme il en était fait mention pour l'édition GOTY?
Pour le langage de BAA et ACBH, les versions UK contiennent-elles le FR ou non? (Je re-précise que c'est pour la PS3)
J'avais le même genre de questions pour RDR GOTY, mais comme il n'est pas encore sorti, je ferai un up en temps utile et souhaite juste connaître les différences entre l'achat de l'édition GOTY et celui de Red Dead + Undead Nightmare, pour éventuellement envisager un achat en occasion?
D'avance merci.