http://fr.cdwow.com/blu-ray/DI...
D'après la liste, le 1er est en français, et personne n'a l'info pour les autres.
A ce prix-là , je tente sans aucun problème. 5 blu-ray pour 5€ fdpi, c'est donné !
http://fr.cdwow.com/blu-ray/DI...
D'après la liste, le 1er est en français, et personne n'a l'info pour les autres.
A ce prix-là , je tente sans aucun problème. 5 blu-ray pour 5€ fdpi, c'est donné !
Ca c'est de l'offre !!! Un grand merci !!!
J'ai pris le risque moi aussi
Franchement Hamster ton site y défonce!!!
J'ai commandé aussi et en plus payé avec Paypal que demander de plus!
Mille mercis!!!!!!
Je souhaites juste que ça ne soit pas annulé car ils voulaient peut être mettre 49,99 à la base vu que le coffret vaut normalement 60 euros :s
Sinon c'est l'affaire BR de l'année
Bof, si c'est annulé, on te remboursera les 5€ sur ton compte paypal. Je ne connais pas la politique de cdwow quant aux erreurs de prix, mais c'est l'occasion de découvrir.
Pour amazon, annulation garantie, fnac, ca dépend, cd wow je n'ai jamais vu d'erreur chez eux.
99,9% de chances qu'ils annulent, il y a déjà eu ce genre d'erreurs sur cdwow et les commandes n'ont jamais été prises en compte (et ils remboursent)
Annulé
Hi Hamster JOUEUR
Yesterday you placed an order for the Dirty Harry Collection on Blu-ray. Our supplier relayed incorrect pricing information for this item which was reflected by the reduced price displayed on CD WOW! Our supplier has told us they are unable to honour this title at the reduced price, so unfortunately we have cancelled your order and are processing a refund today.
Let us assure you that we at CD WOW! take great care in making sure the prices reflected on the site are correct and that all products ordered can be supplied, however occasionally there is an error and we sincerely apologise to you for that.
We have attached a gift voucher for £1.25 which can be redeemed at any time in the next 12 months and can be used on any item on CD WOW! including sale items.
Best Regards,
The CD WOW Team
Par contre le geste commercial de donner un coupon utilisable pendant 1 an, c'est pas mal.
Oui je l'avais pas eu la dernière fois celui là .
En même temps j'avais payé en £ la première fois, du coup je m'étais pris des frais bancaires non remboursés... ça compense ^^
Vous devez être connecté pour poster.