Bonjour,
Je fais appel à la communauté des hamster ainsi qu'à Hamster Joueur lui-même.
Voilà j'ai commandé sur Cdiscount le 09 mai suite à un tweet de Hamster le pack Xbox Halo 5 + Rise of Tomb raider, le tout à 329€.
Problème : je n'ai jamais reçu Rise of tomb raider.
Je suis persuadée de l'avoir vu visuellement. D'ailleurs je n'aurais pas pris le pack si il n'y avait pas un jeu en plus.
Le problème, c'est que ce n'est pas écrit sur le récapitulatif de ma commande : il y a juste indiqué : "Xbox One 1 To Ed Collector + Jeu Halo 5 - 1 " (remarquons le "-1" qui peut signifier le début de la mention du jeu".
Je soupçonne qu'il se soit planté de visuel lors de la commande, mais je n'ai rien pour le prouver malheureusement : je n'ai pas fais d'imprim écran, et j'étais en navigation privée...Par ailleurs je n'arrive pas à trouver le cache d'il y a un mois.
D'où ma double demande : Hamster joueur, aurais-tu la possibilité de retrouver ta page du 09 mai concernant cette offre, le lien exact, ainsi que la mention du bon plan, et de m'envoyer un screenshot demandé par Cdiscount ?
Deuxième demande : avez vous déjà eu des problèmes avec Cdiscount ? Ayant contacté le support Microsoft, il me disent que ça ne les étonne pas...
Comment faire pour recevoir mon jeu ? . Et non, je n'ai pas rêvé, je l'ai bel et bien vu. J'ai même envoyé un sms à mon conjoint mentionnant tout cela...
Merci de votre aide et longue vie aux hamster !