Salut !
J'ai bénéficié des soldes chez carrefour en magasin pour choper une gratte Guitar Hero à bon compte... reste à récupérer les jeux qui vont bien avec ^^ (bon j'ai aussi Rock Band 2 mais je ne suis pas fou des titres proposés dedans).
Je me mords encore les doigts d'avoir raté l'offre passée il y a peu sur WT à £8 (!?!?) et en fait je suis en chasse du 3 (amazon.fr ?), du 4 (WT), du Greatest Hits (HMV dans une semaine après retour du stock ?) et du special Aerosmith (j'aime beaucoup les vieilles chansons de ce groupe ^^).
Quelques questions :
- pourquoi le comparateur (super dans le principe) hamster gamer me renvoie de mauvais prix ou sur des jeux plus en stock ? C'est encore en développement ?
- les versions allemandes contiennent elles le français ou l'anglais ? (autant jouer en anglais n'est pas un souci mais en allemand...) amazon.de a l'air d'avoir la version aerosmith pas trop chère, mais...
- est-il normal de ne pas pouvoir commander aucun jeu sur amazon.co.uk qui viennent de la "marketplace" ? Pour l'heure je n'ai jamais pu commander que des jeux vendus directement par amazon UK, c'est frustrant, surtout quand seuls des vendeurs tiers les proposent ! Et est-ce pareil dans les autres pays ? (au hasard en Allemagne ^^ )
Bon ça fait plein de questions mais je crois qu'on aura bien balayer toutes les questions !
Merci !