De retour avec mon histoire de jeu non-reçu chez Play Asia. Je leur ai donc écrit un mail il y a 1 semaine en utilisant l'adresse donnée par le Big Boss. Aucune réponse à ce jour, je n'ai jamais vu ça...
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Je fais suivre ma commande du collector de Bravely Default après le petit restock de la Fnac,
Je l'ai reçu hier matin, et tout est en ordre ! On peut dire que j'ai eu de la chance car les autres commandes avaient été annulées.
Posté il y a 10 années # -
Moi j'ai reçu un mail pour me prévenir que je le recevrai en retard.
Est ce que quelqu'un a commandé la version impériale d'Elder Scrolls Online (sur next Gen) la semaine dernière ?
Bon Fnac a annulé ma commande pour Bravely Default Collector....
stamp1000 »
Bon Fnac a annulé ma commande pour Bravely Default Collector....
Ben j'ai l'impression d'être l'un des seuls à l'avoir reçu :s Désolé pour toi !
Bonjour,
J'ai un soucis avec une commande Zavvi, ma carte bleu a expirer donc j'en est eu une nouvelle mais ma commande était une précommande j'ai reçu hier un mail pour me demander donc de régler ma commande, sauf que quand je clique sur résoudre j'entre mes coordonnées bancaire sur le site et la sa m'envoie sur la page de connexion, si je tente de me connecter sa recommence a nouveaux. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le soucis ?Posté il y a 10 années # -
bloblor »
Ben j'ai l'impression d'être l'un des seuls à l'avoir reçu :s Désolé pour toi !
Pourtant c'est resté longtemps sur leur site j'avais vraiment de l'espoir, mais le côté positif je garde mes 100 euros :pPosté il y a 10 années # -
Bonjour, Ã tous.
Faisant parti de ceux qui ont commandé Need For Speed à 1 euros le 8 janvier à 8h sur rue du commerce; mais en me doutant que je ne le recevrai jamais, je viens de recevoir un mail hier soir disant que ma commande est parti !!! Sur le cul !!!
Lien de suivi OK, commande en route.J'avais reçu un mail comme tout le monde dans ce cas disant d'appeler pour annuler ou laisser la commande. Je me suis dit rien à perdre (1 euros jeu + 2 euros de ports) on va laisser la commande, la personne chez RDC me dit OK, ca peut mettre un mois ou plus.
Ensuite fin janvier je reçois une demande d'évaluation de la commande sur leur site, je les plombes bien évidement.
Peu de temps après je reçois un mail qui me dit que la commande ne pourra pas être honorée, mais je n'est pas annuler ma commande.Voila, donc peu être que quelques uns d'entre vous allez aussi recevoir le jeu.
Bonjour, quelqu'un a déjà commandé au vendeur RAREWAVES sur fnac?
J'ai commandé nba2k13 en édition dynasty et j'ai reçu le jeux en normal.Posté il y a 10 années # -
Demo2004 »
Bonjour, Ã tous.
Faisant parti de ceux qui ont commandé Need For Speed à 1 euros le 8 janvier à 8h sur rue du commerce; mais en me doutant que je ne le recevrai jamais, je viens de recevoir un mail hier soir disant que ma commande est parti !!! Sur le cul !!!
Lien de suivi OK, commande en route.
En voila une bonne nouvelle !
Ma commande Street Fighter 3DS est toujours en attente, je ne l'ai jamais annulé. Peut être qu'un jour ... !
Tsss... pareil pour moi concernant le braverly...
J'ai même envoyé un mail pour savoir ou ça en était. On m'a dit qu'il ya vait du retard.
Et ce matin...
Nos fournisseurs viennent de nous informer de l'indisponibilité momentanée de(s) article(s) mentionné(s) ci-dessous.
Ickany »
Tsss... pareil pour moi concernant le braverly...J'ai même envoyé un mail pour savoir ou ça en était. On m'a dit qu'il ya vait du retard.
Et ce matin...
Nos fournisseurs viennent de nous informer de l'indisponibilité momentanée de(s) article(s) mentionné(s) ci-dessous.
Pour prouver mon honnêteté, et pour pas que vous vous dites que personne ne l'a eu, voici la preuve
https://twitter.com/Bloblor/st...
Mais sinon, ça craint, personnellement, j'avais appelé et gueulé(deux commandes en suspens) et deux jours après les deux partaient.
Bonjour a tous.
Confirmation j'ai bien reçu le jeu Need for speed commandé à 1 euro sur rue du commerce.
Donc ceux qui sont toujours en attente, ne désespérez pas.
Demo2004 »
Bonjour, Ã tous.
Lien de suivi OK, commande en route.J'avais reçu un mail comme tout le monde dans ce cas disant d'appeler pour annuler ou laisser la commande. Je me suis dit rien à perdre (1 euros jeu + 2 euros de ports) on va laisser la commande, la personne chez RDC me dit OK, ca peut mettre un mois ou plus.
Ensuite fin janvier je reçois une demande d'évaluation de la commande sur leur site, je les plombes bien évidement.
Peu de temps après je reçois un mail qui me dit que la commande ne pourra pas être honorée, mais je n'est pas annuler ma commande.Voila, donc peu être que quelques uns d'entre vous allez aussi recevoir le jeu.
Bonjour,
J'ai une question à propos de la fnac.
Voila il y a 15 jours, j'ai précommandé Dark Souls 2 : Black Armor édition sur le site. (Prix 60€ mais avec mes bon d'achat je l'ai pour 40€).
Aujourd'hui j'ai voulu voir si les prix étaient les même, mais je n'ai pas réussi à trouver cette édition dans la recherche. Hors l'édition normal est passé à 60€ maintenant alors qu'elle était à 70€ quand j'ai préco l'édition black armor.
Le suivi de commande indique toujours commande en préparation avec envoie postale rapide. Et le lien du produit m'envoie vers la page du jeu avec la jaquette mais plus aucun prix à coté.
Je voulais donc savoir si je devrais m'inquiéter ou si c'était normal et que l'édition black armor n'est tout simplement plus commandable car plus en stock?
Plus de stock, tu l'auras au prix de la commande pas de soucis.
Si par chance le prix baisse, tu l'auras ai prix le plus bas. Ils t'avertis ont quelques jours avant de t'envoyer le jeu. Tout ceci est pris en compte même si on paie avec ses CC ou bons d'achats.
Anamorph »
Plus de stock, tu l'auras au prix de la commande pas de soucis.
Merci, ça me rassure
clad001 »
Si par chance le prix baisse, tu l'auras ai prix le plus bas. Ils t'avertis ont quelques jours avant de t'envoyer le jeu. Tout ceci est pris en compte même si on paie avec ses CC ou bons d'achats.
C'est bon à savoir, je l'ignorais, merci aussi
Bon je viens de recevoir toukiden et surprise il y a une notice digne de ce nom et en français s'il vous plait rare sur vita
combien de temps met un jeu pour arriver avec videogameplus.ca?
ils m'ont expédié le jeu le 05 février et je n'ai toujours rien reçuPosté il y a 10 années # -
@Pikatthieu : chez moi c'est souvent au bout d'une semaine qu'il arrive
Pour ceux qui ont commandé Project X Zone 3DS chez base.com avez vous des nouvelles?
@fonska : J'ai eu un mail ce matin, il vient d'être expédié.
Mtyx »
@fonska : J'ai eu un mail ce matin, il vient d'être expédié.
La même il vient d'être expédié. Hâte de voir ça. Même si c'est en anglaisPosté il y a 10 années # -
Commandé lorsque présenté comme sold out le 17/02
Commande prise en compte malgré tout.
Reçu ce 21/02
9,99 + 1,29 fdp (en £). En fct du taux de conversion, ça devrait tourner autour des 13,90 €.Posté il y a 10 années # -
Reçu un mail à midi également merci pour vos retours
Bonsoir, quelqu'un a-t-il commandé Senran Kagura 3DS chez zavvi.es?
Je n'ai toujours pas de nouvelles alors qu'il est indiqué disponible sur le site.
fonska »
Bonsoir, quelqu'un a-t-il commandé Senran Kagura 3DS chez zavvi.es?Je n'ai toujours pas de nouvelles alors qu'il est indiqué disponible sur le site.
Pas moi je voulais le commander dessus mais finalement je le prendrais dans mon mag, juste pour avoir un semblant de français sur la boîtePosté il y a 10 années # -
Bug
papaboubadiop »
Pas moi je voulais le commander dessus mais finalement je le prendrais dans mon mag, juste pour avoir un semblant de français sur la boîte
A combien il sera en mag?
fonska »
A combien il sera en mag?
39.99Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.