[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

De retour avec mon histoire de jeu non-reçu chez Play Asia. Je leur ai donc écrit un mail il y a 1 semaine en utilisant l'adresse donnée par le Big Boss. Aucune réponse à ce jour, je n'ai jamais vu ça...

Posté il y a 10 années #
  2. bloblor
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 30 bons plans

Je fais suivre ma commande du collector de Bravely Default après le petit restock de la Fnac,

Je l'ai reçu hier matin, et tout est en ordre ! On peut dire que j'ai eu de la chance car les autres commandes avaient été annulées.

Posté il y a 10 années #
  3. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

Moi j'ai reçu un mail pour me prévenir que je le recevrai en retard.

Posté il y a 10 années #
  4. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Est ce que quelqu'un a commandé la version impériale d'Elder Scrolls Online (sur next Gen) la semaine dernière ?

Posté il y a 10 années #
  5. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

Bon Fnac a annulé ma commande pour Bravely Default Collector....

Posté il y a 10 années #
  6. bloblor
    Mini hamster
    46 messages

stamp1000 » 
    Bon Fnac a annulé ma commande pour Bravely Default Collector....

Ben j'ai l'impression d'être l'un des seuls à l'avoir reçu :s Désolé pour toi !

Posté il y a 10 années #
  7. zakafinal
    Mini hamster
    30 messages
    PSN ID : zakafinal
    Gamertag : kiwi0310
    Inscrit en 2012

Bonjour,
    J'ai un soucis avec une commande Zavvi, ma carte bleu a expirer donc j'en est eu une nouvelle mais ma commande était une précommande j'ai reçu hier un mail pour me demander donc de régler ma commande, sauf que quand je clique sur résoudre j'entre mes coordonnées bancaire sur le site et la sa m'envoie sur la page de connexion, si je tente de me connecter sa recommence a nouveaux. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le soucis ?

Posté il y a 10 années #
  8. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

bloblor » 
    Ben j'ai l'impression d'être l'un des seuls à l'avoir reçu :s Désolé pour toi !

Pourtant c'est resté longtemps sur leur site j'avais vraiment de l'espoir, mais le côté positif je garde mes 100 euros :p

Posté il y a 10 années #
  9. Demo2004
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2014

Bonjour, à tous.
    Faisant parti de ceux qui ont commandé Need For Speed à 1 euros le 8 janvier à 8h sur rue du commerce; mais en me doutant que je ne le recevrai jamais, je viens de recevoir un mail hier soir disant que ma commande est parti !!! Sur le cul !!!
    Lien de suivi OK, commande en route.

J'avais reçu un mail comme tout le monde dans ce cas disant d'appeler pour annuler ou laisser la commande. Je me suis dit rien à perdre (1 euros jeu + 2 euros de ports) on va laisser la commande, la personne chez RDC me dit OK, ca peut mettre un mois ou plus.

Ensuite fin janvier je reçois une demande d'évaluation de la commande sur leur site, je les plombes bien évidement.
    Peu de temps après je reçois un mail qui me dit que la commande ne pourra pas être honorée, mais je n'est pas annuler ma commande.

Voila, donc peu être que quelques uns d'entre vous allez aussi recevoir le jeu.

Posté il y a 10 années #
  10. Akito
    Micro hamster
    4 messages
    Gamertag : Evilcore
    Inscrit en 2013

Bonjour, quelqu'un a déjà commandé au vendeur RAREWAVES sur fnac?
    J'ai commandé nba2k13 en édition dynasty et j'ai reçu le jeux en normal.

Posté il y a 10 années #
  11. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2013

Demo2004 » 
    Bonjour, à tous.
    Faisant parti de ceux qui ont commandé Need For Speed à 1 euros le 8 janvier à 8h sur rue du commerce; mais en me doutant que je ne le recevrai jamais, je viens de recevoir un mail hier soir disant que ma commande est parti !!! Sur le cul !!!

En voila une bonne nouvelle !

Ma commande Street Fighter 3DS est toujours en attente, je ne l'ai jamais annulé. Peut être qu'un jour ... !

Posté il y a 10 années #
  12. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

Tsss... pareil pour moi concernant le braverly...

J'ai même envoyé un mail pour savoir ou ça en était. On m'a dit qu'il ya vait du retard.

Et ce matin...

Nos fournisseurs viennent de nous informer de l'indisponibilité momentanée de(s) article(s) mentionné(s) ci-dessous.

Posté il y a 10 années #
  13. bloblor
    Mini hamster
    46 messages

Ickany » 
    Tsss... pareil pour moi concernant le braverly...

J'ai même envoyé un mail pour savoir ou ça en était. On m'a dit qu'il ya vait du retard.

Et ce matin...

Nos fournisseurs viennent de nous informer de l'indisponibilité momentanée de(s) article(s) mentionné(s) ci-dessous.

Pour prouver mon honnêteté, et pour pas que vous vous dites que personne ne l'a eu, voici la preuve

https://twitter.com/Bloblor/st...

Mais sinon, ça craint, personnellement, j'avais appelé et gueulé(deux commandes en suspens) et deux jours après les deux partaient.

Posté il y a 10 années #
  14. Demo2004
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2014

Bonjour a tous.

Confirmation j'ai bien reçu le jeu Need for speed commandé à 1 euro sur rue du commerce.

Donc ceux qui sont toujours en attente, ne désespérez pas.

Demo2004 » 
    Bonjour, à tous.

J'avais reçu un mail comme tout le monde dans ce cas disant d'appeler pour annuler ou laisser la commande. Je me suis dit rien à perdre (1 euros jeu + 2 euros de ports) on va laisser la commande, la personne chez RDC me dit OK, ca peut mettre un mois ou plus.

Ensuite fin janvier je reçois une demande d'évaluation de la commande sur leur site, je les plombes bien évidement.
    Peu de temps après je reçois un mail qui me dit que la commande ne pourra pas être honorée, mais je n'est pas annuler ma commande.

Voila, donc peu être que quelques uns d'entre vous allez aussi recevoir le jeu.

Posté il y a 10 années #
  15. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour,

J'ai une question à propos de la fnac.

Voila il y a 15 jours, j'ai précommandé Dark Souls 2 : Black Armor édition sur le site. (Prix 60€ mais avec mes bon d'achat je l'ai pour 40€).

Aujourd'hui j'ai voulu voir si les prix étaient les même, mais je n'ai pas réussi à trouver cette édition dans la recherche. Hors l'édition normal est passé à 60€ maintenant alors qu'elle était à 70€ quand j'ai préco l'édition black armor.

Le suivi de commande indique toujours commande en préparation avec envoie postale rapide. Et le lien du produit m'envoie vers la page du jeu avec la jaquette mais plus aucun prix à coté.

Je voulais donc savoir si je devrais m'inquiéter ou si c'était normal et que l'édition black armor n'est tout simplement plus commandable car plus en stock?

Posté il y a 10 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Plus de stock, tu l'auras au prix de la commande pas de soucis.

Posté il y a 10 années #
  17. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Si par chance le prix baisse, tu l'auras ai prix le plus bas. Ils t'avertis ont quelques jours avant de t'envoyer le jeu. Tout ceci est pris en compte même si on paie avec ses CC ou bons d'achats.

Posté il y a 10 années #
  18. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Anamorph » 
    Plus de stock, tu l'auras au prix de la commande pas de soucis.

Merci, ça me rassure

clad001 » 
    Si par chance le prix baisse, tu l'auras ai prix le plus bas. Ils t'avertis ont quelques jours avant de t'envoyer le jeu. Tout ceci est pris en compte même si on paie avec ses CC ou bons d'achats.

C'est bon à savoir, je l'ignorais, merci aussi

Posté il y a 10 années #
  19. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Inscrit en 2012

Bon je viens de recevoir toukiden et surprise il y a une notice digne de ce nom et en français s'il vous plait rare sur vita

Posté il y a 10 années #
  20. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

combien de temps met un jeu pour arriver avec videogameplus.ca?
    ils m'ont expédié le jeu le 05 février et je n'ai toujours rien reçu

Posté il y a 10 années #
  21. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

@Pikatthieu : chez moi c'est souvent au bout d'une semaine qu'il arrive

Pour ceux qui ont commandé Project X Zone 3DS chez base.com avez vous des nouvelles?

Posté il y a 10 années #
  22. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

@fonska : J'ai eu un mail ce matin, il vient d'être expédié.

Posté il y a 10 années #
  23. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

Mtyx » 
    @fonska : J'ai eu un mail ce matin, il vient d'être expédié.

La même il vient d'être expédié. Hâte de voir ça. Même si c'est en anglais

Posté il y a 10 années #
  24. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Inscrit en 2013

Commandé lorsque présenté comme sold out le 17/02
    Commande prise en compte malgré tout.
    Reçu ce 21/02
    9,99 + 1,29 fdp (en £). En fct du taux de conversion, ça devrait tourner autour des 13,90 €.

Posté il y a 10 années #
  25. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Reçu un mail à midi également merci pour vos retours

Posté il y a 10 années #
  26. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Bonsoir, quelqu'un a-t-il commandé Senran Kagura 3DS chez zavvi.es?

Je n'ai toujours pas de nouvelles alors qu'il est indiqué disponible sur le site.

Posté il y a 10 années #
  27. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

fonska » 
    Bonsoir, quelqu'un a-t-il commandé Senran Kagura 3DS chez zavvi.es?

Je n'ai toujours pas de nouvelles alors qu'il est indiqué disponible sur le site.

Pas moi je voulais le commander dessus mais finalement je le prendrais dans mon mag, juste pour avoir un semblant de français sur la boîte

Posté il y a 10 années #
  28. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

Bug

Posté il y a 10 années #
  29. fonska
    Méga hamster
    891 messages

papaboubadiop » 
    Pas moi je voulais le commander dessus mais finalement je le prendrais dans mon mag, juste pour avoir un semblant de français sur la boîte

A combien il sera en mag?

Posté il y a 10 années #
  30. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

fonska » 
    A combien il sera en mag?

39.99

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• ma carte bleu expire en mai je recevrai ma nouvelle carte quand

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.