Ils avaient des stocks (du mega pack en tout cas) en magasin hier. Le prix de vente affiché en vitrine était de 149€. Bien sûr c'était un prix sans carte mémoire 16Go.
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Evidemment que c'est une excuse bidon au vue de l'erreur de prix, 5 jours pour vous informez qu'il y a plus de stock
Repassez commande avec le prix normal, vous serez vite fixer j'pense ^^Posté il y a 11 années # -
Tiinange »
Evidemment que c'est une excuse bidon au vue de l'erreur de prix, 5 jours pour vous informez qu'il y a plus de stock
Repassez commande avec le prix normal, vous serez vite fixer j'pense ^^
Pas possible de les commander ces 2 packs ne sont plus dispo sur le site.
Mais c'est se moquer des gens de mettre 5 jours pour annoncer çà .
Ils ont du prendre bien plus de commandes que prévu.Posté il y a 11 années # -
Pour info, même si c'est une peu hors-sujet, j'ai finalement été acheter le dernier pack du magasin de Lescar. Il était bien à 149€.
Le pack n'est pas en rupture partout que ce soit les autres détaillants physiques (Cultura, Carrefour, ...) ou sites internet; mais le prix est de 199€ mini.
Ajoutez-moi dans vos contacts PSN si ça vous dit.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
clad001 »
@ dariakyl : J'attends 3 ou 4 semaines pour play-asia à chaque fois, donc ça ne me surprends pas le délai pour ma part. Pour ma part, je m’inquiéterais dès le 5 septembre (je sais,je vois large, mais c'est pour calmé mon impatience). Tu vas bientôt le recevoir, ne te fais pas de soucis.
On y arrive tout doucement au 5
S'il n'arrive pas demain je vais pouvoir paniquer tout le week-endPosté il y a 11 années # -
@spirit14 non malheureusement. Du coup, j'ai ramené 2 jeux PS3 (pour pas débourser trop) et j'ai chopé une CM 32Go sur le net international.
Posté il y a 11 années # -
perso j'ai ma CM 32go, fo que je regarde comment gérer les deux CM sur le meme compte, je pense qu'en étant ps+, une 32 n'est pas négligeable, après le prix est tout de meme super cher....
et meme pas d'adaptateur pour lire sur le pc sans la vita ><
en attente de Rayman legends de rueducommerce ... expédition prévu fin septembre ... WTF ... bon ok 33 euros mais bon ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années # -
Vous me donnez envie avec vos 32go!
Pour la gestion de 2 CM pour le même compte je ne pense pas que tu auras le moindre problème. La CM sert juste à stocker les jeux, leurs maj et les saves.
Les paramètres sont internes à la consoles, le seul problème c'est quand tu as 2 comptes, la faut tout se retaper à chaque changement et la c'est vraiment très lourd.
Bon aller je vais lancer la maj 2.61 avant d'aller chercher ma femmePosté il y a 11 années # -
Enfin je l'ai eu ! Bel emballage de play asia aussi !
L'artbook est superbe
A moi les joies de Dragon's Crown !Posté il y a 11 années # -
Bonjour, mon petit retour d'un achat sur The Hut, pas forcément une réussite. J'avais en effet profité d'un bon prix sur le jeu Pikmin 3, premier envoi fin juillet, jamais arrivé, the Hut m'en envoi donc un second toujours pas arrivé après 10 jours... Finalement j'ai décidé d'ouvrir un litige sur Paypal pour demander un remboursement car la cela commence à faire un peu long, il y a des limites quand même, même si The Hut n'est peut être pas fautive mais sans doute la poste...
Enfin voilà , pourtant jamais eu de souci avec Zavvi, ou Amazon, livraison en une semaine max.
En tout cas merci à l'équipe du Hamster pour tous ces bons plans
joel67 »
Bonjour, mon petit retour d'un achat sur The Hut, pas forcément une réussite. J'avais en effet profité d'un bon prix sur le jeu Pikmin 3, premier envoi fin juillet, jamais arrivé, the Hut m'en envoi donc un second toujours pas arrivé après 10 jours... Finalement j'ai décidé d'ouvrir un litige sur Paypal pour demander un remboursement car la cela commence à faire un peu long, il y a des limites quand même, même si The Hut n'est peut être pas fautive mais sans doute la poste...Enfin voilà , pourtant jamais eu de souci avec Zavvi, ou Amazon, livraison en une semaine max.
En tout cas merci à l'équipe du Hamster pour tous ces bons plans
10 jours cest rien mais je te comprends
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
Oui je sais que 10 jours , pour le second envoi cela n'est peut être pas énorme, mais à un moment cela commence à faire long. Maintenant suivant la réponse de The Hut suite au litige, je veux bien faire l'effort de patienter quelques jours en plus, mais bon...
À suivre donc...
Commandé dirt showdwon 360 aujourd'hui sur zavvi avec un petit code -10% et déja expédié,je vous tiens au jus.
Petit avancement de mon problème avec The HUT, litige ouvert via paypal mais aucune réponse de The HUT, cela fait quand même 6 semaines que j'attend mon Pikmin 3... Franchement déçu par The HUT, j'espère qu'un remboursement sera effectué...
mail d'auchan : le paquet de52 cartes pour killzone sera envoyé sous 10 à 15 jours. SI ca sent pas le truc qu'on recevra jamais c'est pas loin
Mail reçus également, et le jeu n'a été expédié que aujourd'hui, sont pas rapide chez Auchan ...
pareil que vous, envoi du jeu ce jour ... la nana au tel m'a dit peut-être samedi au pire lundi ... je doute que mondial relay mette 3 jours à livrer quand même ...
vendredi au max je pense, demain surement.
Connaissez-vous le temps de réception moyen en France d'un colis en provenance de videogameplus ?
Dirt showdown 360 reçu en 7 jours de chez zavvi.
Mail reçu ce jour de RDC:
"Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro XXXXXXXXX du 05/09/2013.
Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 16/09/2013."Ca va être chaud pour l'avoir day one! Les copains vont (s')eclater sans nous.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
j'ai déjà eu ce genre de mail, et j'ai toujours eu le day one.
Alléluia, mon précieux de 32Go est passé en statut "despatched". Sont vraiment pas pressés chez amazon UK. Par contre, sont super pros avec un remboursement de 3£ à la clé pour ce retard. Pas chère la CM!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Ni no Kuni commandé le 1er septembre sur Zavvi reçu ce jour
1ere fois que c'est si long
Mais le principal c'est que le jeu soit lÃ
Et pour même pas 17€...Posté il y a 11 années # -
Mail de play asia a l'instant, annulation commande suite erreur de prix
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
C'est annulé pour tout le monde sur de nombreux sites.
ils vont envoyer à tous les acheteurs un code de réduc' de 10 %, et 9 personnes vont recevoir gratuitement le jeu après tirage au sort, très bon esprit Play Asia !
Il y a même une video d'excuses ...
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.