J'ai eux une surprise désagréable la semaine passée, vendredi pour être exact, j'ai reçu deux commandes effectuées sur CDiscount, donc deux colis... en livraison via chronopost (si ça peut aider), et une fois les 2 paquets dans les mains, je commence à ouvrir... le premier que j'ouvre est vide... le second comporte bel et bien l'autre commande, mais dans l'histoire j'ai donc reçu un colis vide qui était censé contenir Mario Kart 8 Deluxe Edition... dans la foulée, je fais donc ma réclamation via le service client CDiscount avec l'option "Cet article n'est pas présent dans mon colis", je suis leur procédure et je renvoie donc le carton refermé comme je pouvais mais vide, puisque c'est l'état dans lequel je l'ai reçu... et là bah, le temps passe et je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part... ça commence à me gonfler, et le numéros de téléphone sur le site sert uniquement à passer commande on dirait bien... via le site, on me dit que j'ai déjà fais une demande donc je ne peux pas vraiment en refaire, sauf que j'aimerais avoir des nouvelles quoi, je compte pas m'asseoir sur ma commande... et je n'ai pas franchement envie d'en arriver à devoir envoyer des courriers...
Quelqu'un a un début d'idée de solution? Car là à part être patient pour le moment, je vois rien mais ça me gonfle car de base je l'ai pris chez eux pour l'avoir avant le week-end et là finalement bah, je suis en train de me dire que j'aurais rien et pire encore, que je vais perdre le prix du jeu dans l'histoire... (car ce qu'on peut lire à droite à gauche sur internet dans ce genre de cas est pas encourageant... même si parfois ça "date" et que depuis ils sont censés avoir évoluer un peu m'enfin..)
Edit : Donc pour résumé - 2 colis différents, l'un conforme mais sans bon de préparation dedans pour autant, et le second vide de chez vide... les deux colis n'avaient rien de suspect, j'exclue donc l'hypothèse d'un livreur qui se serait servi au passage car bon, pourquoi l'un et pas l'autre à ce compte et surtout, bizarrement l'article le plus cher des deux est manquant... j'opterais plus pour la piste d'un préparateur peu scrupuleux qui se serait mis l'article sous le coude, bref...