Bonjour,
Je fais appel à vous aujourd'hui pour un petit souci que j'ai avec Game.co.uk. J'ai en effet commandé le jeu Digimon Story: Cyber Sleuth le 29 février 2016. Jeu que je ne reçois pas dans les temps indiqués. Je les contacte donc via leur service de chat, ils me disent que je dois attendre un certain nombre de jour, ce que je fais. Une fois le délai je les recontacte par chat, ils me disent effectivement qu'ils vont de nouveau m'envoyer un colis.
Colis que je ne reçois pas non plus. je les contacte donc cette fois par mail, et ils me disent qu'ils n'ont fait aucune démarche pour me renvoyer le jeu (!). Du coup ils me demandent mon adresse pour m'en envoyer un. Pour de vrai.
Évidemment je ne reçois toujours rien, je les contacte de nouveau par mail une fois passé le délai d'attente pour me faire rembourser. Ils me répondent le 7 mai, en indiquant qu'ils lancent les démarches de remboursement, et que ces dernières prendront 5 à 10 jours ouvrés.
Nous somme aujourd'hui le 6 juin et je n'ai toujours pas revu la couleur de mon argent. Je vous demande donc un peu d'aide sur ce que je pourrais faire dans l'immédiat. Je compte évidemment les appeler, mais bon je m'attends à avoir une réponse positive et avenante sans rien avoir derrière... Auriez-vous quelques conseils, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.