Gatchaman »
Bon.. ben un dernier update en conclusion.
Je déconseille très fortement à tous les Hamsters le site Auchan.fr
C'est la deuxième fois qu'ils me font le coup. Auchan se permet de changer le mode livraison sans prévenir et sans accord. Alors que j'aurais du récupérer ma commande dans l'un de leur magasin hier, celle ci à été envoyée par colissimo le jour où elle aurait du être livrée, prise en charge par la poste aujourd'hui seulement, le facteur ne passera pas avant demain (sans monter en ascenseur pour effectuer la livraison comme d'hab) et je ne pourrais récupérer mon colis que vendredi si j'ai le temps d'arriver à la Poste avant sa fermeture ou samedi.
Bref Auchan.fr ce n'est pas un site fiable.
Bonjour Gatchaman,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons notre maximum pour livrer tous nos clients le jour J, c'est une organisation très lourde et très complexe que nous nous efforçons d'organiser au mieux.
Aussi, il faut bien savoir que la décision de changer le mode de livraison ne se fait que dans un seul cas : l'impossibilité de livrer votre point relais (congés, fermeture, travaux etc.)
Cette décision est prise à la dernière minute au moment de l'expédition, dans le seul but de tenter une livraison à l'heure alors que cette dernière serait de toute manière en retard à cause de votre point relais.
En revanche, vous auriez dû recevoir au minimum un e-mail vous indiquant du changement de livraison, afin de vous organiser en conséquence.
Pourriez-vous s'il vous plait prendre contact avec moi par mail (webmaster at hypergames point com) ou sur Twitter / Facebook avec votre N° de commande ? Je souhaiterai creuser le problème avec les équipes en question.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question sur nos services.
Bonne journée,
L'équipe Hypergames - Auchan.fr