[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Day Zero mais sur PS4.

Posté il y a 10 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

OK, donc tu comparais pas le bon prix, vu que la day 0 est sans prix car OoS depuis quelques temps. V'là un jeu pour lequel on pourra pas réclamer bénéficier de la garantie du prix le plus bas.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  3. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Version Ps4 en attente de prise en charge transporteur. C'est l'édition day zéro. Pas sérieux la Fnac sur le coup. Je vais devoir appeler, car je ne le recevrais pas lundi

Posté il y a 10 années #
  4. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Ils expédient en chronopost clad

Posté il y a 10 années #
  5. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ils taffent pas demain chronopst et ni la Poste.

Posté il y a 10 années #
  6. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Wé mais tu es censé être livré lundi quand même. Mon COD est prévu livré lundi.

Posté il y a 10 années #
  7. vegeta
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013

moi aussi c'est COD edition day 0 PS4 est pourtant il est expedié depuis ce matin.
    la livraison est prevu pour lundi d'apres ce qui est ecrit.

Posté il y a 10 années #
  8. vegeta
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013

vegeta » 
    la fnac a expedié mon call of duty PS4

Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je dois passer à la fnac demain donc j'en profiterai pour demander s'ils ont pas reçu les commandes COD.

clad001 » 
    Ils taffent pas demain chronopst et ni la Poste.

Sont feignants les facteurs chez toi?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  10. clad001
    4042 messages

CarmichaeL » 
    Wé mais tu es censé être livré lundi quand même. Mon COD est prévu livré lundi.

Ils te l'ont envoyé aujourd'hui?

@ labible

Dommage que tu n'ai pas la ps4, ça mériterait des lancers de couteaux cette remarque

Posté il y a 10 années #
  11. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

WĂ©

Posté il y a 10 années #
  12. clad001
    4042 messages

Ah mais c'est différent pour toi alors
    Bref, je demanderais dédommagement si je ne le reçois pas lundi, pas pour rien qu'elle existe cette edition day zero. C'est pas mon genre, mais là faut pas deconner.

Posté il y a 10 années #
  13. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

visiblement il fallait le commander en point retrait magasin, certains ont reçu un message les invitant à le retirer en magasin

Posté il y a 10 années #
  14. MacClane
    4305 messages

Qu'est-ce-qu'elle a de + l'Ă©dition Day Zero ?

Posté il y a 10 années #
  15. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Mais la livraison le 3 en Chronopost pour un jeu supposé sortir le 4 c'est pas déconnant... ou quelque chose m'a échappé? Parce contre c'est naze qu'il soit pas livré en même temps que ceux qui le retirent aujourd'hui. Enfin bref, c'est vrai qu'ils auraient pu prévoir ça avant le 1 novembre.

Posté il y a 10 années #
  16. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Qu'est-ce-qu'elle a de + l'Ă©dition Day Zero ?

dlc en sus

Posté il y a 10 années #
  17. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

Livraison lundi pour moi aussi.
    Cela aurait été nickel si la Fnac l'aurait envoyé pour le recevoir avant ce Week-end.

Posté il y a 10 années #
  18. clad001
    4042 messages

Reçu le mail d'expédition, on croise les doigts pour lundi

Posté il y a 10 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

labible » 
    Je dois passer à la fnac demain donc j'en profiterai pour demander s'ils ont pas reçu les commandes COD.

La fnac de Rennes ne semble pas ouverte aujourd'hui:

http://www.fnac.com/Rennes/Fna...

Et pas de mail d'expédition reçu pour ma commande en retrait mag.

Posté il y a 10 années #
  20. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

Salut, j'aimerai avoir votre avis et surtout savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un qui pourrait donc m'aider. J'ai passé commande le 2 octobre sur zavvi.com pour la version simple de theatrhythm FF curtain call. Je n'ai rien reçu mais j'ai bien attendu les 21 jours avant de leur faire part. Ceci étant fait ils me demandent de remplir un formulaire à la main pour ensuite leur retourner sur le service de messagerie directement sur mon compte zavvi. Chose qui ne fonctionne sous aucun navigateur, l'upload ne fonctionne pas. Et ça va faire une semaine que j'essaie de leur faire parvenir ce formulaire par 4 adresses mails qu'ils me fournissent les uns après les autres. Je leur ai envoyé via deux de mes adresses mail perso. Et chaque fois c'est la même chose, soit disant le collègue d'avant à donné une mauvaise adresse mail et que je devrai essayé sur une autre. Bref marre de me faire balader par leur service. Quelqu'un peut m'aider ?

Posté il y a 10 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Ils ont changé leur site récemment, c'est peut-être pour ça que tu ne peux pas envoyer le scan.
    Le formulaire a changé depuis la version que j'ai ou bien c'est toujours le même ?

Posté il y a 10 années #
  22. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

Bruce Spramster » 
    Ils ont changé leur site récemment, c'est peut-être pour ça que tu ne peux pas envoyer le scan.
    Le formulaire a changé depuis la version que j'ai ou bien c'est toujours le même ?

Je sais pas si c'est le changement de site, en tout cas les conseillers par mail me font tourner en rond avec 4 adresses mails différente sur lesquelles je dois renvoyer le formulaire...
    Le formulaire n'est plus le mĂŞme visiblement :
    Formulaire Zavvi

Posté il y a 10 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

maldonar » 
    Je sais pas si c'est le changement de site, en tout cas les conseillers par mail me font tourner en rond avec 4 adresses mails différente sur lesquelles je dois renvoyer le formulaire...
    Le formulaire n'est plus le mĂŞme visiblement :
    Formulaire Zavvi

Merci pour ce nouveau formulaire.
    Les emails qu'ils t'ont donné sont personnels ou génériques ? Si tu préfères me répondre en MP, pas de problème.

Posté il y a 10 années #
  24. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

confirmation[at]zavvi.com
    confirmation[at]probikekit.com
    Aran.Clark[at]thehutgroup.com
    feedback[at]zavvi.com

Voilà ce qu'on m'a donné. Sachant que la première et la deuxième on me les a donné 2 fois.

Posté il y a 10 années #
  25. MacClane
    4305 messages

Collof est arrivé chez moi, by Chronopost, by Fnac.

Posté il y a 10 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Perso, on the way to fnac by chronopost. Fingers crossed!

Posté il y a 10 années #
  27. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

maldonar » 
    confirmation[at]zavvi.com
    confirmation[at]probikekit.com
    Aran.Clark[at]thehutgroup.com
    feedback[at]zavvi.com

Voilà ce qu'on m'a donné. Sachant que la première et la deuxième on me les a donné 2 fois.

Bon j'ai utilisé la méthode psychopathe mais visiblement ça à porté ses fruits. J'ai envoyé mon mail avec deux fois le formulaire sous deux formats différents en pièce jointe à chaque adresse mail qu'ils m'ont donné en même temps. Je leur ai également fait part de mon énervement et du fait que je finirai par contacter leur supérieur (psychopathe je vous l'ai bien dis, puisque je ne sais même pas comment les contacter xD). Et POUF ils ont renvoyé un jeu sans broncher. Bon "despached" un dimanche me paraît curieux. Mais après tout pourquoi pas.

Posté il y a 10 années #
  28. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

MacClane » 
    Collof est arrivé chez moi, by Chronopost, by Fnac.

De mĂŞme pour mes deux versions ! (une ONE pour moi et une PS4 pour un ami)
    Mais maintenant il vient de me dire qu'il avait clairement zappé qu'il l'avait préco et donc reçu aussi (cette mémoire de poisson rouge )

Il y a moyen de se faire rembourser par la Fnac en magasin ? (sachant qu'il y a un des jeux que je garde)

Posté il y a 10 années #
  29. Vince06
    MĂ©ga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Pour les codes accès anticipé pour Advanced Warfare, c'est dans la boite ou il va falloir les réclamer au SAV fnac comme d'habitude ?

Posté il y a 10 années #
  30. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

C'est via mail, j'ai reçu les miens il y a un mois.

Posté il y a 10 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• \*@thehutgroup com\

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.