MacClane »
Je viens de commander sur Amazon:
Taken
Taken2
Terminator
tous en steelbook,
a quasiment 9€ chaque.
Et au total, j'ai payé 9,62€ !
Pas compris.
Tant mieux, mais pas compris...
Mail de commande expédiée reçu à l'instant.
MacClane »
Je viens de commander sur Amazon:
Taken
Taken2
Terminator
tous en steelbook,
a quasiment 9€ chaque.
Et au total, j'ai payé 9,62€ !
Pas compris.
Tant mieux, mais pas compris...
Mail de commande expédiée reçu à l'instant.
Sérieux? T'es premium?
Ni sur Collof
Ni sur Béhèf
Ni sur Amazon of the Enders
T'avais pas des bons d'achats? Des jeux revendu?
Non.
J'ai envoyé tLoU pour une reprise vendredi, mais ils l'ont pas core checké.
Et même en retirant le prix supposé de mon total, la somme ne correspond à rien.
Ha mais le total, c'est normal, Cf mon explication pour le mode de facturation. Y a rien de mystérieux, juste amazon qui déduit le prix non remisé du BR le moins cher. C'est la même pour le code MGM qui donnait 5BR pour 1€.
gné!!!
Grrr !
Ta commande de 5 blurays à 20 centimes est expédiée, Labib´ ?
Je viens de vérifier, et il semblerait bien que oui, yabon!!!
Colis reçu
Deg... Tant mieux pour vous les gars
C'est sérieux Game.es pour précommander un jeu ? Ils livrent en France ?
Dernièrement j'ai souvent commandé chez Games.co.uk, ça prenait max 5 / 7 jours ouvrés pour arriver chez moi. J'attends ma dernière commande envoyé le 11 juin.
Quelqu'un a de l’expérience chez eux ? Çà peut mettre autant de temps ou bien le colis est-il perdu ?
Ickany »
Dernièrement j'ai souvent commandé chez Games.co.uk, ça prenait max 5 / 7 jours ouvrés pour arriver chez moi. J'attends ma dernière commande envoyé le 11 juin.Quelqu'un a de l’expérience chez eux ? Çà peut mettre autant de temps ou bien le colis est-il perdu ?
Reçut ce matin
Salut, j'ai commandé un jeu sur Videogameplus.ca le samedi 14 juin, celui-ci a été expédié le 16, sauf qu'à ce jour, je n'ai toujours rien reçu (ca fera 2 semaines ce lundi). Dois-je commencer à m'inquiéter (douane, perte...) ?
Non, pas d'inquiétudes à avoir selon moi, tu le recevras cette semaine.
Renae »
Salut, j'ai commandé un jeu sur Videogameplus.ca le samedi 14 juin, celui-ci a été expédié le 16, sauf qu'à ce jour, je n'ai toujours rien reçu (ca fera 2 semaines ce lundi). Dois-je commencer à m'inquiéter (douane, perte...) ?
par contre j'ai commandé un truc chez dealxtrem moi parti des entrepôts le 14 juin et rien reçu encore ...
Je l'ai reçu aujourd'hui, il me semblait juste que lors d'une commande il y a 3 ans, je l'avais reçue en un peu plus d'une semaine.
D'une manière générale, quel que soit le site, tant que c'est de l'import, il ne faut pas s'inquiéter avant 4 semaines
Bonjour tout le monde! Je poste ici, désolé si HS! Je voulais savoir si, en pré-commandant sur Game (le site anglais), l'argent allait être débité directement ou à l'envoi!
Merci d'avance pour vos réponses
Eris »
Bonjour tout le monde! Je poste ici, désolé si HS! Je voulais savoir si, en pré-commandant sur Game (le site anglais), l'argent allait être débité directement ou à l'envoi!Merci d'avance pour vos réponses
Merci beaucoup Bruce!
Voilà un petit moment que j'avais commandé chez Amazon et là , je viens d'avoir une légère surprise : mon jeu The Guided Paradox était déblisté ! La question que je me pose du coup, est-ce qu'Amazon envois des jeux neufs déblistés depuis toujours? récemment? Le jeu a bien l'air neuf sinon (pas de rayures/poussière sur le CD, aucune casse et sa sent bien le neuf) et le colis n'était pas endommagé et plutôt bien protégé. Des retours sur ça?
J'ai déjà eu un blu-ray d'une série déblisté en provenance d'amazon UK ça m'avait étonné d'ailleurs mais les blu rays étaient nickels
je n'ai jamais reçu de jeux déblistés achetés chez Amazon Fr
au pire essaye de les contacter pour savoir si c'est normal, le service client est réactif
Shaddei »
Voilà un petit moment que j'avais commandé chez Amazon et là , je viens d'avoir une légère surprise : mon jeu The Guided Paradox était déblisté ! La question que je me pose du coup, est-ce qu'Amazon envois des jeux neufs déblistés depuis toujours? récemment? Le jeu a bien l'air neuf sinon (pas de rayures/poussière sur le CD, aucune casse et sa sent bien le neuf) et le colis n'était pas endommagé et plutôt bien protégé. Des retours sur ça?
Non, jamais eu de jeu déblisté. Fais toi un retour tout seul et tu demande un echange. Te prends pas la tete surtout avec Amazon.
Renvoie le sans hestiter.
Pour cette fois je passerai l'éponge étant donné que c'est la première fois que ça arrive et que le jeu aurait été déblisté dans tous les cas mais bon, la prochaine fois
J'ai remarqué que plusieurs de mes commandes n'apparaissaient pas dans mon suivi de commandes fnac, notamment celles d'avant 2013, et vous?
Vous devez être connecté pour poster.