[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Moi pas de validation, ni d'envoi ni quoi que ce soit...arf je suis plutĂ´t pessimiste

Posté il y a 12 années #
  2. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

LOL, Pixmania qui accepte l'annulation en me promettant un remboursement dans les plus brefs délais. Ils m'ont débité sans valider ma commande ?

Posté il y a 12 années #
  3. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Oui, si tu as payé en paypal c'est tout à fait possible...

Posté il y a 12 années #
  4. holydream69
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

non mais franchement pixmania c'est l'epic fail par excellence je dois attendre que ma commande soit terminée pour me faire rembourser cette maudite carte VIP La commande est toujours en réappro

Posté il y a 12 années #
  5. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

@Soggan : même pas, sinon j'aurais ouvert un litige. Ça va être marrant à expliquer à ma banque tiens.

En tout cas après une bonne première expérience au début de l'été, c'est fini pour moi Pixmania

Posté il y a 12 années #
  6. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

holydream69 : avec un peu de chance ta commande entiere sera annulé..

pixmania sauf super bon blan de la mort qui tue (et encore...) , j’évitais, j’évite et j’éviterais...

Posté il y a 12 années #
  7. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Pareil mais lĂ  il y avait du super bon plan pour la vita

Posté il y a 12 années #
  8. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Aller pour en remettre une couche sur Pixmania :
    Hier je commande Ă  13h48
    Dans la journée aujourd'hui je vois que ma commande est annulée
    En rentrant chez moi je vois que ma commande n'est plus annulée mais en Attente d'appro.

Je n'y comprend plus rien

Posté il y a 12 années #
  9. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

polpoch : oui c'est exactement pareil que moi...

Posté il y a 12 années #
  10. Axanagor
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2012

Pour ma part, le picto a changé plusieurs fois pendant la journée oscillant entre "appro" et "en cours".

Première commande chez Pixmania et je reste pessimiste pour son aboutissement

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon alors, je viens d'aller voir ma petite commande chez pix, indiqué appro pour la commande, quand je clique pour le détail, je vois bien les lapins cretins et just dance 3 sur bobox mais rien d'autre en commentaire ou en détail, juste que ma commande est en attente de validation par le service clientèle....

ca snoufff pas bon du tout

Posté il y a 12 années #
  12. Tarkian
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2012

Pour moi, ma commande passée vers 13 h du move + manette ps3 semble être envoyée (y'a un numéro de suivi). La première quelques minutes avant pour Gravity rush est toujours en cours d'approvisionnement..

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour ceux d'entre vous qui ont commandé AC3 sur le site d'ubisoft (via ce bon vieux Labible par exemple ), je viens de voir que le statut de la commande de ma freedom edition vient de passer à 'en cours de traitement'. Jusque là, il me semble qu'on était sur du 'commande transmise'.

Posté il y a 12 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

il sort en fin de mois, donc ca va venir super vite XD

Merci de l'info bloo

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Yep, de rien .

Posté il y a 12 années #
  16. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

Salut Ă  tous,
    bon, lundi, j'ai commandé (par pulsion. honte à moi) sur pixmania. J'ai commandé en 2 temps, donc, 2 frais de livraisons. Aujourd'hui ,je constate que pixmania me met tous mes produits sur un seul envoie. Il y en a quand même plus de 20€ de livraisons. Donc, croyez-vous que je puisse réclamer un remboursement sur un des 2 frais de livraisons?

Posté il y a 12 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

non c'est leur méthode de vente !!!

Posté il y a 12 années #
  18. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

... et puis honte Ă  toi d'abord

N'empêche, ça a l'air drôlement chouette Pixmania, surtout depuis qu'on ne peut plus jouer à la roulette sur Game.fr...

Leur site ne devait pas "revenir" un jour, d'ailleurs si quelqu'un suit ?!

Posté il y a 12 années #
  19. David
    Grand hamster
    171 messages

Ok, pas grave, en tout cas, je pense que j'ai fait une bonne affaire. J'ai pu avoir 2 manettes ps3 pour 50€ et 3 paires de manette (move + navigation) pour 60€(c'est le coffret "decouverte", donc, j'ai la caméra, 3 caméras du coups), bon, sans compter 20 films bluray à 59€. Ah oui, aussi, le coffret collector Soul calibur 5 à 30€ et Resident evil mercenaries sur 3DS à 8€.

J'ai failli prendre le coffret Starwars mais ça allait me faire une 3ème livraison. J'ai lâché l'affaire. J'ai été un peu dégoûté quand j'ai vu le prix passé à plus de 100€. Mais bon, c'est ça le business. En tout cas, ma femme ne sait pas encore pour ses achats impulsif. Elle va me pendre haut et court, bientôt ^^

Posté il y a 12 années #
  20. greg1450
    MĂ©ga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour ceux que ça intéresse, le service clients Pixmania m'a répondu :

Vous vous interrogez sur le statut de votre commande.

Je vous confirme tout d' abord que le produit FOX PATHE EUROPA Star Wars - L'intégrale de la saga [Coffret 9 Blu-ray] est épuisé et nous ne pourrons pas honorer son envoi.

Votre commande concerne également une MICROSOFT Manette sans fil Xbox 360 - noir qui elle est actuellement temporairement indisponible mais sans date précise prévue pour son approvisionnement.

Si vous décidez de maintenir votre commande, cet article pourra vous être envoyé postérieurement dès son approvisionnement.

Vous pouvez toutefois demander l' annulation integrale de votre commande.

Vous priant de nous excuser pour ce désagrément, je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
    Votre conseiller client

Bon pour Star Wars je ne me suis pas fait d'illusions en commandant, je ne suis pas choqué ou outré, c'est manifestement une erreur d'étiquetage et ils ne PEUVENT PAS vendre à ce prix. Mais ce serait sympa qu'ils le disent vraiment, vu qu'il y a quand même du stock pour la Hundred Euro Edition.
    Par contre les manettes bobox, un peu chiant, elle est aussi affichée en stock sur le site, mais à trois fois plus cher :/

Posté il y a 12 années #
  21. David
    Grand hamster
    171 messages

Sinon, ça ne me dit rien "colis privée" comme société. C'est la 1ère fois que j'en entends parlé.

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ David : Colis privé c'est Adrexxo. Ils essaient juste de feinter avec un nouveau nom.

Posté il y a 12 années #
  23. David
    Grand hamster
    171 messages

Ah ok, merci pour l'info. Je connais le livreur de ma ville en plus ^^ J'espère qu'il ne va pas se planter de maison et avoir le réflexe de vérifier ma nouvelle adresse, vu que j'ai déménagé.

Posté il y a 12 années #
  24. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@fabmad : je crois qu'une nouvelle version du site de game est prévue pour fin novembre.

Pour ma commande pixmania, toujours en attente de validation. C'est la première fois que je commande chez eux, je suis pas déçu !

Posté il y a 12 années #
  25. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

http://forum.lesarnaques.com/l...

Posté il y a 12 années #
  26. Yumee
    Petit hamster
    56 messages
    Inscrit en 2012

C'est des tocards chez pix ... Même si c'était un peu captain obvious, aucun mail pour annuler la commande , et en envoyant un mail au service client, j'ai reçu un message super condescendant ...

Méthode de vente douteuse , bad buzz , trésorerie fictive pour pas cher, excuse bidon, base mail considérablement agrandit , sans parler des gens qui sont venu pour SW et qui sont réparti avec autre chose ( en payant 2 fois le port bien sur, bah oui vu que c'était bien planifié ) bref ils ont perdu la confiance pour de maigres gain je pense. M'enfin bon qui sais en interne ils sont peut être content de leur explosion de trafic et de vente, ils vont peut être ramasser sur le long terme , avec de tels pratique on pique le bon plan et on revient pas ...

Posté il y a 12 années #
  27. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

...-> Merci Akex

Sinon quelqu'un Ă  des sources sur le retour de Game.fr ?

Non parce que j'ai quand mĂŞme fait des affaires sur des "vieux" jeux neufs (PoP) ou presque neufs (Siren, Dirt...) et c'est toujours un tel suspens quand on commande

Posté il y a 12 années #
  28. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

Moi j'ai passé une seule commande pourtant quand je regarde l'état, y a 3 des 4 articles qui viennent de passer en "expediés". Le dernier reste en cours.
    Du coup j'espère qu'ils vont faire plusieurs envois et pas annuler (Lollipop Chainsaw sur 360).
    Y'en a d'autres dans ce cas?

Posté il y a 12 années #
  29. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

D'après mon coup de téléphone ma commande pixmania à été valider sur leur ordinateur il y à 40min mais n'est pas encore visible sur mon compte...

Sinon qui d'autre à passé une commande de DiRT Showdown chez game.uk, envoyé le 17 septembre toujours rien reçus, je pense que je peus m’inquiéter la, le seul problème étant que je souhaite qu'il m'en renvois un, j'ai déjà payé des frais bancaire pour l'achat je vais pas en payé en plus pour le remboursement non plus.

Posté il y a 12 années #
  30. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Ma commande a enfin été validée chez Pix... Elle est maintenant "en préparation", mais en cours d'appro aussi.
    Quelqu'un sait comment on doit lire leur suivi ?

Par exemple sur une de mes commandes j'ai :

Qté Cde Qté à livrer Qté Liv
    1 1 0
    1 1 0

Cela veut dire qu'ils ont les objets et qu'ils vont les envoyer ? ou alors qu'ils n'ont aucun des deux ?

Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• en attente de validation pixmania
  • pixmania commande en attente de validation
  • ac3 commande annulĂ©e
  • commande transmise ubisoft
  • ubishop quand sont envoyĂ©es les editions freedom
  • pixmania vita temporairement epuisĂ©
  • ubisoft tera : commande transmise
  • probleme ubishop commande transmise
  • quand sont envoyĂ© les editions freedom chez ubishop?
  • sav ubishop

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.