mouais, je vais tenté la fnac a coté de mon taf : Cnit / la défense, mais a tous les coups y aura rien pfff
je vous tiendrais au jus si jamais
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Ouai le collector Résistance 3 est vraiment tentant.
Si j'ai le courage je ferai un saut à la FNAC de Bordeaux pour rapporter d'éventuels bons plans aux éventuels intéressés. (mais dans la mesure ou il me faut 45 minutes de tram pour rejoindre la fnac c'est vraiment si j'ai le courage )Posté il y a 12 années # -
Dégoûté d'avoir les fonds de tiroir par chez moi, quand je vois ce que certains ramassent dans leur FNAC respective... Tant mieux pour eux en tout cas !
Posté il y a 12 années # -
J'ai eu du cul aujourd'hui, j'ai trouvé en soldes à la Fnac : Motorstorm Apocalypse à 5€, Need for Speed The run à 6€ et surtout Asura's Wrath à 12€ !!!
J'y croyais pas et encore, j'ai pas eu de bol, le vendeur m'a dit qu'un mec est passé tout ratissé hier, ils avait carrément soldés les collectors Skyrim à 30€ et les collector FF13-2 à 14€ !!!
Bon, par contre il reste plus rien, un mec derrière moi à juste prix tout ce qui était étiquettés à -80%, y compris des grosses daubes comme TV Superstar ou Singstar Dance. Le mec ne se cachait pas que c'était un bon gros coup pour la revente, mais bon, c'est le jeux en même temps
Clad tu abuses c'est trop tentant
Ptin la vache à Nantes il y a rien
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
sam : C'est pas à moi, dommage
Et ptitbledi avec asura à 12 euro
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Je suis allé à la fnac de lille hier j'ai rien vu aucune solde ...
@clad001 et Ptitbledi
NON ... les prixSinon, ailleurs, faut voir si des gros lourds (genre Monsieur-je-prends-tout-à -moins80%) font pas le ménage avant nous... m'enfin, des bons jeux neufs sous la barre des 10€ en Next Gen, moi j'en ai jamais vu dans les bacs
Blazeblue collector 15€ xboite
Blazeblue clamity trigger 10€ PS3
Chargeur de DS 0.80€Bon plan?
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Edit : Je n'avais pas vu que c'était des soldes. Pour moi, oui.
@ptitbledi : J'ai limite du mal à te croire tellement ce que tu dis me frustre !!
A lille que dalle !
Clavier g105 + souris g9x +MW3 60€ au lieu de 150 (90€ d'economie)
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
C'est vraiment bizarre les prix du gars qui a tout acheté à la FNAC, j'ai quand même des doutes ...
À mon avis c'est faux ce qu'il raconte car à la FNAC les prix sont plein pot même pour les jeux qu'il affiche à -80% j'ai vérifié pour quelques titres et ils n'étaient pas soldés .
De plus certains titres sont trop récents pour être soldés.
Du pipeau moi je dis.Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Si c'est une fnac paumée et qu'ils ont pas de consommateurs c'est possible qu'ils bradent...
A Nice c'était de la daube, comme sur le site web. La RP est toujours plus gâtée ...
Posté il y a 12 années #
-
Ok j'ai rien dit mais franchement c'est vraiment injuste entre fnacs ... J'ai les même jeux dans ma FNAC mais plein pot quoi ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
feisar2097 : Tu me choppes un resistance 3 collector stp?
J'avoue que j'ai bien les boules, il y a jamais des choses aussi intéressante aux fnac de lyon.
j'y retourne demain ou apres demain je vais surement prendre du resistance 3 collector et sly hd collection pour de l'échange
je recherche no more heroes ps3, 3d dot game, god of war collection vol 2, ico & shadow of the colossus...
Ah tu fais que de l'échange.......
Et en plus il en reste à priori ... Arg trop dégoûté dans nos provinces ... Bon après la qualité de vie n'a pas de prix ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
clad001: oui dans un premier temps je vais privilégier l'échange
Preneur d'un Sly HD Collection ^^
Au passage, rien d'intéressant à la FNAC Victor Hugo à GrenoblePosté il y a 12 années # -
Omg 4euros le guide collector ff alors que il vaut 26 :rage:
Demain je vais faire un tour à la fnacPosté il y a 12 années # -
C'est pas le resistance collector, mais l'édition limitée... (Y a la photo!) Ceci dit, même à 6€, c'est moins cher que le seul pass on-line!
@ Ptitbledi: Peux-tu me dire dans quelle fnac STP?
@ clad001: Saurais-tu me donner par MP STP, le pseudo du mec sur gamekult?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Perso, c'est la FNAC la plus proche de chez moi avec tous les bons plans, mais je suppose qu'il y aura plus rien samedi (et faut dire qu'elle est très grande pour le coin, y'a même des tournois de jeux de combat commentés par un mec pendant le week-end)
Et pour celui qui voulait aller à la défense, y'a rien du tout à part 50 Sing It à 3 euros (et Homefront Steelbook PC à 12 euros pour ceux qui cherchent du steelbook)
J'ai dû faire un tour complet du magasin pour être sûr que les deux pauvres bacs étaient les seuls bacs soldes tellement c'était la misère.Posté il y a 12 années # -
quel dommage que je ne puisse pas aller a la fnac chatelet... y a toujours du BP la bas, surtout qu'il sont réapprovisionné au fur et a mesure
@crabos : Je vais y aller cette aprem, je te tiens au courant si tu veux.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.