Furet du nord auchan v2 y a des Mario luigi dream team sonic boom et fantasy life 50 % ça reviens à 21 euros le jeu y a des pack wiu bayonetta 1 et 2 à 31 euros wiu et d autre jeu à - 50 mais pas terrible après
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
Ps4 élder scroll 14.99 et guitare héros 50 auchan v2 sinon rien
Posté il y a 9 années # -
FNAC Les Halles :
-Shadow Warrior à 14 euros sur One
-Theathrhythm Curtain Call à 30 euros - 30 % sur 3DSPosté il y a 9 années # -
chez maxitoys il y a des DRAGON BALL XENOVERSE PS4 à 39,99€ et à Auchan Montluçon (03) il y a des SUPER SMASH BROS WII U à 44,99€ soldé à 50%.
Si cela intéresse quelqu'un j'y vais demain matin doc pensez à me MP.
Fnac Metz: THeatrhythm Final Fantasy Curtain Call 3DS à 15 euros dans les bacs à soldes (à l'entrée et au rayon jv), il faudra fouiller un peu.
Fallout 4 sur ps4 à 30 euros à Auchan en présentant le code barre promo sur l'appli hyper-gamers.Inscription requise jusqu'au 2 février
vu à la fnac parly2 : tales of symphonia chronicles à sur ps3 6€ (30€ - 80%), il restait 1 exemplaire. Ils remettaient des autres jeux en solde mais je n'ai pas tout vu. Il y avait aussi sur Ps3 Akiba'strip avec -80%
A la fnac de toison d'or (bxl), un paquet de farcry 4 prypriat edition à 29 €, tout support
Noz proville des jeux ps2 à 2 euros ... des jeux de foot banal, mais aussi des naruto ( que j'ai pris étant donné que je suis un petit fan de manga ) des bakugan et guilty gears ps2.
Noz proville des jeux ps2 à 2 euros ... des jeux de foot banal, mais aussi des naruto ( que j'ai pris étant donné que je suis un petit fan de manga ) des bakugan et guilty gears ps2.
raahhhhhhhhhhhhhhhhh fallait me prendre des naruto et guilty gears
Ah désolé ^^'mais dans tous les cas je capte jamais avec le téléphone dans ces patelins la j'aurai pas pu le poster sur place donc je l'ai mit qu'une fois rentré désolé. En plus je me suis trompé de catégorie à poster j'aurai du mettre en magasin physique désolé
Trap team pour PS4 8 euros Carrouf et 10 euros Micro'.
Micromania Carrefour Liévin : différents guides à 5 euros (wow, starcraft 2) et child of light collector 5 euros
Furet cambrzi wiu à 30 % le pack l'ego ce qui fait 210 euros la wiu professeur laiton héritage atlantes qui reviens à 22 euros pareil pour pokemon y mario et luigi dream team kirby triple deluxe et bien d autre
Désolé si c est pas très compréhensible je suis avec le portable et je rame je profite tant que j ai de la connexion
J'suis un peu dégouter, j'reviens d'un Dock Games et ils avaient pas fait la même offres que sur le site de Micromania, l'édition collector Charing Cross de Assassin's Creed était a 70€ et pas a 45€ sur Xbox One du coup j'ai pris WWE 2K15 c'est toujours ça pour s'occuper
Pas certain du bon plan mais bon :
Dans mon auchan, il reste une xbox 360 édition STAR WARS à 180€
Si quelqu'un en recherche une, MP
Mtaya »
Pas certain du bon plan mais bon :Dans mon auchan, il reste une xbox 360 édition STAR WARS à 180€
Si quelqu'un en recherche une, MP
Salut je t'ai MP !Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
J'ai eu Watch dogs dedsec edition (le pack) pour 8€ au lieu de 49€ à la fnac porte d'italie!! J'étais sur le cul, je l'ai pris direct
J'ai eu Watch dogs dedsec edition (le pack) pour 8€ au lieu de 49€ à la fnac porte d'italie!! J'étais sur le cul, je l'ai pris direct.
Il en restait 1 quand je suis partie.Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
Watch dogs dedsec edition il en reste encore
je l'avais vu à place d'italie comme à la defense au même prix moins 80%
je l'ai pris sur 360 mais il en reste encore un certains nombre sur la defense, enfin dernier fois que j'y suis allé cetait vendredi soirPosté il y a 9 années # -
need sur ps4.... 20€ la base nan merci... 25€ j'ai trouvé une version intermédiaire (vigilente) chez micro, mais la boite est bien défoncée..... donc une dedsec a po cher sur ps4 j'étais preneur
c'est vrai qu'un dedsec édition en ps4 a très bas prix ^^ ca peut être pas mal ^^ si quelqu'un à ca par chez lui !
La PS4 se vend tellement bien que les soldes ne se font quasiment que sur les jeux One...
Posté il y a 9 années #
-
Disney Infinity 2.0 collector à 50€ au lieu de 150€ à la fnac Toison d'or de Bruxelles
Il a quoi de collector svp ? C'est que leq figurines , ou Y'a un jeu et quelle condole ?
Et est ce qu' il en restait bcp stp
:-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 9 années # -
Sur DL certains on vu des soldes Disney Intinity impressionnantes à la fnac sur paris ...
Je me dis que je plongerai bien...-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 9 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.