Carrefour d'Angoulins prés de La Rochelle, pas grand chose.
J'ai pris hier 2 PS TV (une pour moi et une pour un pote) c'était les dernières a 9h30, Halo Master Chief a 19€ (et je les trouvé à 15€ juste après a Boulanger snif :'() et Dynastie Warriors 8 sur PS4 à 19€ (je le voulais depuis longtemps c'était l'occasion).
Le reste était pas fameux toujours du inazuma a 10€, des babioles d'accessoire, du MGS a 39€ et du PES XXXX à pas trop cher (je me contrefiche des jeux de foot donc pas noté la date et le prix).
Boulanger d'Angoulins aussi strictement rien de spécial, à part figurine Pop de Rey a 5€ (mais pareil je me contrefiche de SW ^^), et 1 pack Lego Dimensions Jurassic World à 15€. Il y avais un borderlands HD sur Xbox One à 15€. Des PSTV à 37€
Le micromania à côté n'avais rien de spécial non plus (ce qu'on vois sur leurs site en gros, ils avaient en tout cas Dragon Age pour 15€ sur One).
Leclerc Culturel franchement rien de spécial 30% sur Bayoneta 2, 30% sur Knack, des PS TV a 50% (donc 35€). Après c'était franchement cher et pas interessant (s'il y a une seconde demarque ca peux devenir interessant pour certains trucs).
Bref soldes pas folichonne cette année (3 achats pour ma part et rien d'extraordinaire niveaux prix en dehors de la PS TV j'ai plus sauté le pas pour Halo et Dynastie vu le prix pas mal), je regrette de n'avoir rien trouvé pour la Vita :/ je m'attendais à un destockage vu le manque de succés rien trouvé d'interessant je suis plutot triste (je cherchais le Hyperdimension a 10€ ..)