Bonjour à toutes et à tous.
Profitant de cette période de grosses sorties (et bientôt de noël), j'ai décidé de me prendre un abonnement à Amazon Premium, tout du moins à la période d'essai pour le moment.
L'abonnement est je trouve intéressant, surtout si l'on est "un homme pressé" acheteur compulsif, ce qui est mon cas et je le sais, le cas de beaucoup sur ce forum.
Par contre je trouve le prix un peu abusé, 49.99€ par an c'est pour moi trop cher.
De ce fait, et merci à Amazon de permettre cela, je propose de partager mon compte, et je propose aussi à ceux qui chercheraient des filleuls d'utiliser ce topic pour les trouver.
Comment ça marche ?
# Le Propriétaire du compte paye l'abonnement de 49.99€
# Chaque Filleul lui envoie 16€.
# Les trois parties échangent Noms / dates de naissance / etc... ce qui permet au propriétaire de les rentrer dans son compte.
# Les trois parties bénéficient de la livraison gratuite en 1 jour pendant un an.
Comment procéder ?
Chacun fera comme il lui semble le mieux mais pour ma part :
# Je n'accepte que les Hamsters de longues date (pas les petits nouveaux du jour), participant un tant soit peu au forum, et ayant un moyen de communication simplifiant les transactions (MSN/Skype)
# Je ne demanderais l'argent (Par Paypal "Envoie d'argent entre proche" avec commission à votre charge s'il y en a une) uniquement lorsque les deux filleuls seront réunis.
# Je ne rentrerais les coordonnées des 2 filleuls que lorsque les 2 paiements seront arrivés.
# Je posterais dans ce topic la liste du partage comme ceci :
Adhérent Amazon Premium : Shryu
Filleul 1 : Filleul 1
Filleul 2 : Filleul 2
Date : Du 01/11/2013 au 31/10/2014
En plus :
Pourquoi 16€ par filleul ? Car 49.99€/3 ne tombe pas juste et que après tout l'adhérent principal peu payer un peu plus (17.99€).
Pourquoi Paypal "Envoie entre proches" ? Car c'est le moyen le plus simple et le plus sur pour envoyer de l'argent, et que pour les utilisateurs habitués il n'y a aucune commission.
Durée de validité de ce topic ? Je laisse ouverte mon offre jusqu'au 30/11/2013 (date de fin de la période d'essai) si les deux filleuls ne sont pas réuni, je laisserais tomber, sinon ce topic aura une longue vie.
Pour qui est ce topic ? Ce n'est pas un topic privé, toute personne ayant un compte Premium et souhaitant le partager est la bienvenue.
Pour ceux qui commande souvent sur Amazon et qui veulent les PS3 / Xbox One en "Day one", c'est ici
Merci à tous d'avoir lu ces quelques lignes... à bientôt j'espère
PS : Désolé si j'ai laissé quelques fautes...