ça me paraît honnête comme prix
[Global] Estimations
(440 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Oui, moi aussi Anamorph, mais bon, c'était au cas où.
Merci.Posté il y a 11 années # -
JipeeHey »
Hello,Je fais une petite parenthese sur le débat pour poser une question, en esperant etre au bon endroit pour le faire.
A votre avis, combien couterait une SNES (oui, ça change de la X1/PS4) en bon etat, non jaunie, cables + 1 manette et sans jeux?
Sachant qu'on m'en propose 30e. valable?Merci.
30e? Sale dingue sa vautnplus maintenant
45e c'est mieux(voir plus si c'est pas un jeu de sport)Posté il y a 11 années # -
JipeeHey »
Hello,Je fais une petite parenthese sur le débat pour poser une question, en esperant etre au bon endroit pour le faire.
A votre avis, combien couterait une SNES (oui, ça change de la X1/PS4) en bon etat, non jaunie, cables + 1 manette et sans jeux?
Sachant qu'on m'en propose 30e. valable?Merci.
Spa clair si tu vends ou tu achètes et particulier ou mag.
Si tu vends, c'est bas comme prix surtout pour 1 console non jaunie.
Si tu achètes, c'est 1 prix correct.Sache qu'à Paris, la SNES la + chère que j'ai vu c'était 1 jaunie à 100€ sans jeu sans boite ><
Posté il y a 11 années # -
Bonsoir les rongeurs. A votre avis, Ã combien je pourrais vendre un pack move (camera+ ice cream) neufs en bundle et un dd 320 go neuf (issu d'une slim)? Merci...
A mon tour, alors j'aimerais me prendre l'édition anniversaire de GT6, vu que je suis fan..
Mais j'ai deux questions.
Cette édition est elle tiré en en nombre limité ?
Et la seconde, ou pourrais je trouver au meilleur prix cette edition ?
J'ai a 69.90€ chez FNACPosté il y a 11 années # -
As tu bien compris le but de ce topic? j'ai un gros doute la, mais bon, cela ne fera qu'une fois de plus... on est dans un topic d'estimation de prix pour la revente d'un bien...
Et pour info ta première question dois être posé dans le topic de discussion de jeuxvideo, quand a la seconde elle va dans le topic de recherche de bon plan en prenant bien en compte la lecture du premier message du topic.
Posté il y a 11 années #
-
Un disque dur officiel de 250Go pour xbox slim à 50€, c'est...
a) son prix normal
b) pas assez cher mon fils!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Suite à une erreur d'achat(en plus mon amie a perdu le ticket de caisse),je revends Lego Chima,le voyage de Laval sur 3DS sous blister,combien je peux en tirer?
Son prix d'achat 30 roros.Posté il y a 10 années # -
@alienfabi18 si acheté à la Fnac, en étant adherant (j'sais pas si avec la carte gaming ça fonctionne) tu peux avoir une attestation d'achat et ils vont faire le remboursement.
Posté il y a 10 années # -
Non Tiinange,acheté à Carrefour.
j'ai acheté une carte mémoire vita 64Go, du coup je revends mes autres, à savoir une 4Go, une 8Go et un 16. Combien ca peut se vendre ?
5, 10 et 20€ je dirais.. Les promos deviennent nombreuses et la 64 peut s'obtenir pour 70€ je pense.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
alienfabi18 »
Suite à une erreur d'achat(en plus mon amie a perdu le ticket de caisse),je revends Lego Chima,le voyage de Laval sur 3DS sous blister,combien je peux en tirer?
Son prix d'achat 30 roros.
Bonjour à tous, j'ai trouvé dans ma région un Sega Dreamcast à 40€ avec deux manettes, une cm et 4 jeux banal. Est ce que cela vaut le coup selon vous?
Boîte? État? Quels jeux? État des stick? Boutons? ...
C'est comme pour tout, ça dépend de l'état et de ton empressement pour l'avoir. Ça reste raisonnable comme prix.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
Elle est sans boite, en super état non jaunie, les manettes comme neuve, et les jeux sont des bouzes par contre mais ça je m'en tape ^^
fonska »
Elle est sans boite, en super état non jaunie, les manettes comme neuve, et les jeux sont des bouzes par contre mais ça je m'en tape ^^
Pour 40€, ACHETE !!!Posté il y a 10 années # -
C'est bon j'ai acheté, elle est vraiment en parfait état, les sticks des manettes n'ont pas de jeu. Bonne affaire j'espère
j'espère que tu l'as testé et qu'elle lance les jeux, si elle fait que rebooter, ca peut sentir mauvaix.
Oui oui elle fonctionne bien
Sinon une ps2 slim rose ^^ deux manettes roses et une cm rose avec 10 jeux pour 30€ ça vaut le coup aussi?
fonska »
Oui oui elle fonctionne bienSinon une ps2 slim rose ^^ deux manettes roses et une cm rose avec 10 jeux pour 30€ ça vaut le coup aussi?
Si elle est en bon état de fonctionnement,pourquoi t'en priverPosté il y a 10 années # -
Oui en bon état de fonctionnement comme neuve, avec des jeux comme Sly 3, Jak & Daxter 2, 3 et Lost Frontier, GTA Liberty City... Donc ça va il me semble
Et en cadeau la sacoche officielle rose lol
Salut !
j'ai fais du tri dans mes jeux, et j'aimerais vendre sur Gamecube :
- Metal Gear Twins Snake
- F-zero GX
- Mario Kart Double Dash
- Rebel Striketous complet (boite+notice) version originale(pas player's choice) et en très bon état.
merci d'avance
Salut, je pense que tu pourrais en tirer ces prix là :
- Metal Gear Twins Snake : 50€
- F-zero GX : 20€
- Mario Kart Double Dash : 15€
- Rebel Strike : 10€En faisant une moyenne prix du net et prix pratiqué dans les cash et compagnie ça doit être ça à peu près. Que quelqu'un me corrige si je me trompe
Quelqu'un connait-il le prix de préco fnac / amazon de Dark souls 2 colelctor ? Je le vous chez zavvi à 120e, qui semble bien cher non ?
C'était 89e chez Amazon. Pareil pour Fnac à mon avis.
Je pense qu'il va être difficile à trouver (à des prix raisonnables) maintenant.Posté il y a 10 années # -
bloo »
C'était 89e chez Amazon. Pareil pour Fnac à mon avis.
Je pense qu'il va être difficile à trouver (à des prix raisonnables) maintenant.
Merci
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.