C'était une erreur de ma part si j'ai noté freedom.
Oui oui, tout est encore dedans puisque sous son petit plastique encore. J'hésitais avec 30€ mais je crois que c'est un peu trop.
C'était une erreur de ma part si j'ai noté freedom.
Oui oui, tout est encore dedans puisque sous son petit plastique encore. J'hésitais avec 30€ mais je crois que c'est un peu trop.
Bonjour les hamsteriens,
J'aurais besoin de votre aide pour quelques estimations
Combien vaut pour vous :
- Une console PS3 Fat 40Go avec 5-6 jeux, oreillette bluetooth, manette
- Une console Super Nintendo avec manettes sans jeux
- Un pack Super Nintendo avec plein de jeux. Voir : http://www.leboncoin.fr/consol...
(je précise qu'il s'agit de mon annonce mais vu le nombre de réponses, je me dis que j'ai peut-être sous-estimé !)
- Une console Nintendo 64 + 6 jeux
- Une console Atari 2600 VCS + 15 jeux.
- Une console Xbox 360 Fat 20 GO blanche
Merci par avance pour votre aide et si des rongeurs sont intéressés, je leur donne la priorité, sachant qu'il s'agit de remises en mains propres, sur la région parisienne, normande ou var (en fonction des consoles). Me contacter par MP dans ce cas !
Je précise que ce n'est pas du recel mais je fais de la place (et des économies) pour les nouvelles consoles qui vont sortir !!!!
J'ai cru comprendre que Micromania faisait des belles reprises, notamment sur la PS3 tu devrais y réfléchir. Parce que rien que le lot xbox+ps3 tu n'en tireras même pas 200€ au total de particulier à particulier.
Disons que le grand problème c'est que pour estimé quelque chose il faut savoir ce que sait.
Hors la tu ne précise pas les noms des jeux donc impossible d'estimé quoi que ce soit, car il y a une différence entre vendre une console avec 5 jeux côtés ou avec 5 daubes par exemple.
Pour l'offre de la reprise PS3 chez micromania, cette offre est terminé et ne concerné que les slim repris au même prix que la super slim.
Sinon pour la xbox 360 fat 20 vue que c'est la première version qui n'a pas de port hdmi et qui peus souffrir facilement du rod, je dirais 50-60€ si la manette officiel est avec, guère plus.
Pour la super nes seul avec manettes, si ce sont des manettes officiel et que le tout n'est pas jaunie et en bon état, compte vers 40, 45€.
pour la super nes je ne connais pas le prix, mais je te conseille de vendre les jeux à part...tu fais un petit bundle nes + 3 à 5 jeux, puis le reste au détail.. faut préciser avec boite ou sans. c'est assez important.
(je serais intéressé par la super nes en fonction du bundle, état, boite,cable... mais j'habite dans le sud ^^)
Un grand merci pour vos réponses !!!
Pour les jeux, je ne voulais pas monopoliser le topic, c'est pour cela que je n'ai pas détaillé
Sur la PS3, de mémoire, les deux socoms, fifa 09, resistance 1 et 3, uncharted 2, mag, wwf all stars avec boites et notices
Sur la N64, de mémoire : 1080, Mario, ISS Deluxe, Shadowman, Wave Race, Turok avec boites et notices
Et pour la super Nes, tout est sur la photo mais sans boites et avec notices.
La Xbox 360 a déjà fait l'objet d'un échange ROD
Pour la Super Nintendo, tu dois être en dessous de la cote si tu éclates le lot.
Le truc vraiment pas courant c'est que ta console est en boite. Et ça vaut direct dans les 100€ chez les marchands. Après t'ajoutes les jeux et ça doit bien aller vers 200-250€.
Si tu veux en tirer 1 max, je te conseille de vendre la console séparément des jeux et les jeux à l'unité. Ça prend + de temps mais tu auras + de sous.
Perso, elle m'aurait intéressé mais juste pour quelques jeux, j'ai déjà ce pack en boite (j'ai 6 SNES en boite et je dépasse les 350 jeux).
oui la console avec boite est très recherchée...faut la vendre à part. le problème de tes jeux c'est qu'il sont sans boite, c'est vraiment dommage.. 100 euros pour la super nes c'est correct tu es dans la moyenne, mais faut faire un bundle pour ce prix. pour le prix des jeux, ça vari forcément mais je pense que tu peux faire 5 euros mini (voire un peu plus) le jeu et plus pour certains, (arf avec boite tu pourrais en tirer beaucoup plus :/)
Merci pour vos précieux conseils !
Avec mon récent achat micromania, je voulais savoir si vous aviez une idée d'un prix de revente pour le voucher des 10 jeux de ce pack. Je me tâte même à revendre les 2 CM de 8 et 16Go pour investir dans une 32Go, ce qui serait sans doute suffisant pour DL les jeux Vita que j'ai déjà via le PS+.
Le pack coûtait 30 euros dans le meilleur des cas sur zavvi, j'ignore si il est encore vendu en France ou ailleurs. Et je te conseille de refourguer tes deux CM pour une 32 GB, j'ai 1 mois et demi de PSN+, 1 démo de Soul Sacrifice, aucun jeu voucher et je suis déjà moitié plein sur 32 GB... sans compter que la 32 GB est la plus rapide de toutes les CM.
Merci, c'est bien ce que je pensais. Du coup, la 8Go à 15/20€, la 16 à 30/35 et le voucher à 20?
Tu es faible crab', tu es faible! (Et entre les offres precos next gen Fnac et le bp micro, nous sommes nombreux aujourd'hui... )
Si on crois ce que dit le commentaire http://www.dealabs.com/bons-plans/playstation-vita-wifi-megapack-contient-cm-8go--10-jeux-en-dl-/29535?page=2#top_comment vous sur-estimez peut-être un peu les cartes mémoires vita (après je sais que si vous comparez au prix entre particulier sur lbc ce sera certainement plus proche de votre estimation)
ben par contre super long les telechargement des 10 jeux....
plus qu'a chercher une housse potable ^^
crabos »
ben par contre super long les telechargement des 10 jeux....plus qu'a chercher une housse potable ^^
Et des films d'écrans ! J'ai déjà une mini rayure apparu je ne sais comment
Les Hori à 5€ sur amazon vous trouverez pas mieux. Et faites gaffe au pavé arrière c'est encore plus fragile...
Salut,
Je cherche à estimer le Seigneur des Anneaux Edition Collector pour Xbox 360 (édition avec la figurine et tout le tintouin).
Je demande car je sais que l'édition 360 est plus rare que la version ps3 (sans savoir pourquoi), et que la version ps3 a été à 20€ il ya peu.
Or, entre les prix micromania (15€], Amazon (99€, vendeur tiers) et les ventes en cours sur Ebay à 60€ et 105€, j'ai du mal à me faire une idée...
Merci pour vos avis,
crabos »
10€ maxi fdp in.... je te file mon adresse ??
XD
Mais sinon, tu as une idée de sa valeur ?
Ah ouais, j'ai vérifié Micromania/Amazon/Ebay, et je n'ai même pas pensé à Zavvi/thehut
PS: crabos a parlé de 10€ FDPI, je pense que ça doit pouvoir partir un tout petit peu plus
Bonjours je voudrais voir comment je pourrais vendre ma Xbox 360 oui je suis faible je retourne sur ps3 les vétéran de la HMWF
Je vend une xbox 360 250 gb édition Batman Ac et Darksider 2 qui a meme pas un mois avec ticket de caisse of course
Avec 1 manette
Un casque tritton Detonator ticket de caisse of course aussi
3 mois de live
Comme jeux y a :
Batman ac sur le disque dur
Darksider 2
Sleeping dogs Ed.Limited
Call of duty black ops 2
Gow 3
Le collector de DJ Hero 2
et des jeux free sur le xlive
ça vaut rien.... tu peux faire un don et je serais preneur ^^
Bon je te la donne contre une ps3 slim
une bobox d'occaz se revend entre 90 et 150€ maxi en fonction de l'état, des jeux et manettes...
- xbox 360 250 gb 150€
- Batman Ac 15€
- Darksider 2 10€
- 1 manette 20€
- casque tritton Detonator 30€
- 3 mois de live 10€
- Sleeping dogs Ed.Limited 30€
- Call of duty black ops 2 30€
- Gow 3 20€
- collector de DJ Hero 2 (5€
- jeux free sur le xlive 0€
environ hein
juste pour la manette je n'aurais jamais sony...lol donc pas d'échange...Pour l'estimation de crabos, je pense que c'est le maxi que tu peux en tirer. si tu regardes sur leboncoin tu verras que les gens vendent la consoles et les jeux moins chères que ça, même si toi c'est du presque neuf.
tes parents en ont pas marrent de t'acheter des trucs pour que tu les revendes ensuite?
Vous devez être connecté pour poster.