[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Juste une promo jusqu'au 15 Août je crois (en tous cas c'est ce qui est écrit sur le site d'Amazon).

Posté il y a 11 années #
  2. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Merci j'avais pas vu effectivement, dans ce cas va falloir serrer la ceinture pour ma Vita

Posté il y a 11 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je remets ici pour que ce soit plus visible

Des infos sur les langues dispo sur GTA V en import sur play-asia

Ce n'est pas une surprise pour la plupart d'entre nous, mais c'est toujours bon de le savoir.

Posté il y a 11 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Oxy » 
    Une belle console mais qui, il faut l'avouer, manque encore d'intérêt de la part même de Sony ... (Et puis tous ces RPG non traduits ... Du grand n'importe quoi.)

J'ai un peu peur d'une PSP Bis à certains égards.

+1

C'est ce qui fait que j'ai une 3ds. Pas de regret vu les jeux.

Posté il y a 11 années #
  5. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

clad001 » 
    Je remets ici pour que ce soit plus visible

Des infos sur les langues dispo sur GTA V en import sur play-asia

Ce n'est pas une surprise pour la plupart d'entre nous, mais c'est toujours bon de le savoir.

Les mêmes infos de la régionalisation en français sur gamergen.com

Posté il y a 11 années #
  6. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

pasphoto » 
    +1

C'est ce qui fait que j'ai une 3ds. Pas de regret vu les jeux.

Et, quelque part, cela explique en partie pourquoi je me suis tourné vers l'autre Console portable concurrente ...

Posté il y a 11 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai les deux, mais au final je ne joue que très très peu à la 3Ds. Mais j'attends quand même bravely default, et vu l'éloge que pasphoto (et d'autres !) en faisaient, je pense que je vais tester fire emblem.

Posté il y a 11 années #
  8. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Y'a de très bons jeux sur les deux machines! L'univers est par contre bien différent.

Luigi's mansion, fire emblem, castlevania, papier Mario, kid icarus et bien d'autres sont vraiment très bons.
    Sur vita, persona, gravity rush, muramasa, everybody's golf et d'autres sont géniaux.

Je trouve les deux machines très complémentaires de mon côté. Si je devais en choisir une seule je serai bien embêté car elles ont toutes les deux leur charme et avantages.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  9. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

A propos du remote play entre Vita et PS4, comment vont-elles communiquées ?
    La Vita n'est pas équipée pour, a ce que je sache.
    A part via le câble USB, mais ça annule tout l'intérêt du remote play...

ou via le wifi d'une box...

Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben ouais via internet. Réseau interne ou via deux réseaux différents, j'ose espérer.

Posté il y a 11 années #
  11. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

La vita permet déjà la lecture a distance par un réseau privé (allumage et extinction PS3 a distance, jouer a des jeux psone téléchargé sur PS3 et pas sur vita, lecture de video sur le hdd).

J'imagine donc que la vita suivra la même voie.

Pour ce qui est du stream de JV sur ps4 ailleurs que chez soi, faudra attendre la 4g, le débit 3G n'étant suffisant.

Posté il y a 11 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le remote play ça marche déjà en wifi point à point entre psp et ps3 (j'avais essayé de regarder la tv sur la go c'est rigolo) donc ça sera encore la même chose entre ps4 et vita j'imagine.

Édit: j'ai un doute, ça marche même peut-être ad-hoc, donc sans routeur, à vérifier.

Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'avais joué à shadow of the colossus en remote play.
    Clairement la qualité en pâtit, mais c'est pratique, ça peut dépanner.

Posté il y a 11 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Chez moi, j'ai essayé un god of war en stream, ca laggait donc j'ai arrêté direc.

Posté il y a 11 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tiens je croyais que ico hd collec était magnifié par l'oled... comme quoi, les avis divergent.

Posté il y a 11 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Au moins la ps4 et la vita seront en wifi N, le débit sera déjà au rdv.

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ico je ne sais pas, mais SotC était assez terne et plutôt flou par moment.

Posté il y a 11 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Au fait tu avais raison bloo, ça passe bien ToX en difficulté modérée, je faisais vraiment ma faignasse au leveling mais finalement en quelques combats on s'refait la banane!

Posté il y a 11 années #
  19. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Il me semblait bien qu'il y avait du lag.

Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Anamorph » 
    Au fait tu avais raison bloo, ça passe bien ToX en difficulté modérée, je faisais vraiment ma faignasse au leveling mais finalement en quelques combats on s'refait la banane!

Ah oui, tu as vu. D'ailleurs au départ j'avais mis en normal et j'ai changé après quelques combats parce que je m'ennuyais. Mais ouais, juste prendre le temps de pas grand chose, faire un ou deux Level et ça repart !

Posté il y a 11 années #
  21. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Les consoles importées et vendues sur Amazon sont-elles garanties ?

Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

As-tu un exemple particulier, un lien ?

Posté il y a 11 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

tu as la garantie constructeur pour un porudit acheté en europe. Tu as trouvé une bonne occaz' pour la vita ?

Posté il y a 11 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Pas vraiment une bonne occasion mais vu que les prix vont repasser à 249€ et que je ne l'aurai pas acheté d'ici-là je pensais à ça : http://www.amazon.fr/Console-P...

Posté il y a 11 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Je ne pense pas que les prix vont resté longtemps à 249e. Depuis noel et l'odr de 50€ jusqu'à maintenant, il y a eu des prix sur cette console donc c'est juste une question de temps pour la retrouver à 200€.

Posté il y a 11 années #
  26. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Oui je sais bien mais j'espère surtout la trouver à 200€ max avec cm 8 Go sur Amazon exclusivement avant mi-Septembre si possible

Posté il y a 11 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

@ noclicli (c'est bien toi qui est allergique aux ondes ?), sur la xbox one le pad fait pad filaire et wireless controller. Si j'ai bien compris cette vidéo. Parce que le directeur des accessoires parle pas super bien et à mon avis pas anglais de pure souche vu l'accent.

Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Kinect non obligatoire sur la One : http://www.gameblog.fr/news/37...
    MS joue son va-tout on dirait. Du coup effectivement pasphoto avait raison, il y aura certainement une baisse logique du prix pour s'aligner sur la PS4.

Posté il y a 11 années #
  29. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Autant j'aime beaucoup gameblog, autant ce genre d'article... Ça me parait juste aberrant d'en faire une news.
    Jamais n'a été dit (ou alors j'ai vraiment mal lu et écouté les itw) que kinect devrait obligatoirement être branché pour allumer sa one. Depuis le début on sait que nous ne sommes pas obligés de laisser la one en veille "Xbox on" mais qu'il est bien possible de l'éteindre complètement.

Et aujourd'hui une phrase dit : "on pourra jouer sans kinect" et le monde de la presse s'enflamme?

Je ne souhaite pas relancer un débat sur les consoles une nouvelle fois et je suis pro personne (a part peut être nintendo) mais j'ai l'impression que c'est devenu du hype de tirer sur Microsoft.

On nous sert du "nan mais le plus important c'est les jeux" depuis des années et bizarrement les seules choses soulignées en ce moment c'est le plus petit tweet de je ne sais quel responsable de Microsoft.

Et au final, si Microsoft garde sa vision, c'est mauvais, s'il change c'est mauvais... Bref, pour la presse j'ai le sentiment de lire voici en version JV.

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je crois (mais je n'ai pas la source en tête) qu'il a été au contraire dit que kinect était désactivable mais devait être obligatoirement branché pour que la console puisse fonctionner.
    Là, l'intérêt qui en découle, c'est qu'il n'y a plus aucune contradiction d'un pack à 399 euros sans Kinect.
    Et puis personne ne tire sur Microsoft là, ou vois-tu ça ?

Harvey Eagle, le responsable du marketing anglais de Microsoft » Il faudra obligatoirement connecter Kinect pour que la console fonctionne.

Autant je ne suis pas fan de monsieur Chièze d'ordinaire, autant là je le trouve plutôt modéré par rapport à d'habitude, je vois rien de trop choquant dans ses propos.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.