Globalement la plupart du temps quand les joueurs se plaignent des caméras c'est ultra exagéré et ce sont souvent des joueurs qui ne savent pas jouer et/ou redresser un peu la caméra de temps en temps...
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 7 années #
-
Nkekev »
Globalement la plupart du temps quand les joueurs se plaignent des caméras c'est ultra exagéré et ce sont souvent des joueurs qui ne savent pas jouer et/ou redresser un peu la caméra de temps en temps...
Ceci étant dit, j'ai lu/vu plusieurs critique qui faisaient état de ce défaut (entre autres !).
Je ne pense pas que Ritz soit nul pour se servir de son deuxième pouce, c'est juste qu'il doit être plus sensible que d'autres à ce genre de problèmes.Posté il y a 7 années # -
Non mais en plus v'la le com quoi... Ca vas? Il fait beau là haut?
Posté il y a 7 années # -
Nkekev »
Alors merci, j'ai été biberonnée aux jeux de plate forme en 3D, je sais gérer une caméra hein
Teste donc par toi-même avant d'en parler.La seule chose qu'on pourrait me reprocher (et c'est un grand mot car je n'y suis pour rien), c'est que je suis effectivement assez sensible à la motion sickness. Certains jeux sont déclencheurs, le premier Mirror's Edge par exemple. Là , je pense clairement que la caméra est mal foutue, ça se sent en jouant, elle prend souvent un mauvais angle au moment d'un saut. Même l'inertie des persos est un peu bizarre. Et franchement, j'ai joué une demi heure, et la caméra s'est pris un nombre incalculables de murs... Donc oui, j'ose dire que c'est eux qui ont merdé sur ce point, pas moi
J'ai pas le jeu mais j'ai regardé quelques vidéos/streams et effectivement, la caméra avait l'air assez catastrophique
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 7 années # -
Je cherche une vidéo pour améliorer mon temps sur le Champidrome dans MK8 deluxe salade tomates oignons .
Z'auriez ça ?
Actuellement je suis à 1:53Posté il y a 7 années # -
MacClane »
Je cherche une vidéo pour améliorer mon temps sur le Champidrome dans MK8 deluxe salade tomates oignons .
Z'auriez ça ?
Actuellement je suis à 1:53
Y'a plus les ghosts des joueurs classés ? Souvent c'est assez révélateur des courbes à prendre.
A moins que quelqu'un avec le guide puisse t'aider !
Bien vu
J'ai besoin de vos avis.
Sur le papier/en vidéos,
PREY doit me plaire,
j'ai kiffé les DEAD SPACE et finis tous les BIOSHOCK.J'ai testé la démo sur PS4 et ...
bof, bof ...mais les tests lui mettent de très bonnes notes !
de plus, j'ai un bon de -10€ sur PREY chez Carrefour, valable plus très longtemps,
ce qui devrait me faire le jeu dans les 36€.J'hésite...
Et je ne trouve pas beaucoup d'infos sur la durée de vie
10-20h , 100h ?Je sors de Zelda et ai commencé Horizon Zero Dawn,
les jeux qui dépassent les 100h ... ça va bien 5min...
J'ai pas envie de me remettre dans un jeu que je quitterais en juin ...Posté il y a 7 années # -
Bon ben j'vais m'le prendre,
et j'verrais bien ce que j'en fais plus tard.
Au pire, j'irais me le faire rembourser...Posté il y a 7 années # -
MacClane »
Bon ben j'vais m'le prendre,
et j'verrais bien ce que j'en fais plus tard.
Au pire, j'irais me le faire rembourser...
Attention Carrefour ne reprend pas les jeux déblistés mais tu pourras toujours le revendre sur BonCoin,Micromania,Ebay ou autres...
T'inquiètes
Je suis au courant
J'vais juste le prendre maintenant pour profiter de mon bon de -10€ avant qu'il ne soit plus valable.
Je réfléchirai plus tard à si je l'ouvre ou pas...Posté il y a 7 années # -
Salut amis rongeurs, est-ce que quelqu'un sait si on peut cumuler deux bons de 10€ Micromania sur une même commande?
Sur le site internet Micromania.fr ou sur l’application mobile, vous ne pouvez utiliser qu’un bon d’achat à la fois. Le bon d’achat est utilisable en une seule fois et n’est pas sécable.
En magasin oui tu peux, sur le site internet visiblement non...
Titranix »
En magasin oui tu peux, sur le site internet visiblement non...
Ok merci j'irai en boutique alorsPosté il y a 7 années # -
Je serais beaucoup bien tenté de changer ma Ps4 fat par une slim, surtout au prix d'aujourd'hui.
Du coup, j'ai quelques questions :
-les DD externes usb 3.0 sont tous compatibles ?
Au format 2.5 et 3.5 ?Apparemment la slim n'as pas de port USB derrière,
vous auriez un cable qui "épouserait" la forme de la PS4 slim pour rapatrier un port USB de façade vers l'arriere ?
avec un coude par exemple...Posté il y a 7 années # -
Si tu veux faire un échange : l'offre qu'avait fait Micromania PS4 Fat + 50€ = PS4 Slim + manette supplémentaire est de nouveau valable. Mais aujourd'hui seulement.
Fonce! C'est vraiment une super offre. J'en ai profité et je suis vraiment content
Finalement j'ai pris la Pro + Horizon Zero Dawn à 350€ chez Dreamland.
(au moins j'aurais toujours la sortie optique)Posté il y a 7 années # -
Alors ya des gens intéressés par la
ScorpioXbox One X ?
Xbox One S : 200€
Xbox One X : 500€
300€ de plus pour juste un changement de résolution (je grossis le trait), c'est un peu beaucoup énorme !
A voir si les versions One ne seront pas bâclées ...Posté il y a 7 années # -
Boarf, y'à bien des gens qui l'ont pris day one à 499€ voir plus avec un capteur kinect inutile, donc bon, là par rapport à ce que tu as, c'est déjà mieux on va dire.
Maintenant c'est sûr qu'annoncer du nouveau matos, c'est cool, mais pour le moment semblerait que seules les exclus bénéficient vraiment de la console, après je suppose que comme la PS4 Pro, ça améliore tout de même la fluidité etc de la plupart des jeux.
moi je prend
osef du prix je suis un mouton pété de thunesPosté il y a 7 années # -
Ce qui me gêne surtout dans cette histoire, c'est l'absence de grosse licence pour accompagner la sortie de la console... OK, y a Forza, mais c'est pas ça qui fait vendre... Je m'attendais aussi à une innovation ou deux, histoire de se démarquer de la concurrence. Bah non. 500 euros juste pour de la 4K, sachant qu'il faut la télé qui va avec (que je n'ai pas)...
Je vais rester sur ma One classique et acheter FM7 Ã sa sortie. On verra en 2018 si MS propose vraiment quelque chose.
alienfabi18 »
J'aurais préféré un AC un peu plus exotique(Egypte,Japon en 3D,Maya,Azteque).Aux premières images,ça ressemble à Unity mais je compte sur Ubi pour nous vendre encore des semi-nouveautés
J'ai posté ce désir il y a 2 ans
L'univers égyptien me fascine.Grand merci à UBI
Maintenant j'espère que le gameplay sera à la hauteur...Posté il y a 7 années # -
Je ne sais pas si le gameplay sera à la hauteur.
Mais le prix du gros collector l'est.
800€Posté il y a 7 années # -
Vois avez reconnu en fin de conférence Ubisoft ...?
C'était Shakaponk !!!Posté il y a 7 années # -
Jason Stathamster »
Je ne sais pas si le gameplay sera à la hauteur.
Mais le prix du gros collector l'est.
800€Abusé !! Je vais me contenter de la version à 150€ je pense avec un petit -20% avec les points Ubi
J'espère qu'ils ont enfin diminué leurs nombre d'exemplaires de Collector,
pour pas les refourguer à 30€ dans 6 mois ...Posté il y a 7 années # -
MacClane »
J'espère qu'ils ont enfin diminué leurs nombre d'exemplaires de Collector,
pour pas les refourguer à 30€ dans 6 mois ...
Bah non, il faut qu'ils continuent ainsi pour le plus grand bonheur des hamsters !
Carrément ! Je me suis fais la même réflexion en lisant ce commentaire.
Posté il y a 7 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.