C'est clair, tu a plus de chance de tomber sur des posts négatifs que des gens qui viennent pour dire que tout est OK ^^
Mais par contre, si tu a toujours une PS3 60Go nickel, tu fais parti des chanceux, je te l'assure. Je me suis laisser fumé par Sony et leur com a l'époque et j'avais acheter 2 consoles a la sortie et quand elle a baissé, a l'annonce de l'arrêt des 60 Go, j'en avais repris 2 autres. Sur le lot, elle on toute dégagé sauf une... Et l'après vente... Je te raconte pas! J'envoie une console a 600 boules qui devait faire tout ( retro, autre OS, disque dur partitionable etc, etc... Limite faire le café si tu écouté Sony a l'époque) et ils m'ont renvoyer tranquille une PS3 Slim! Rien que ça... Pas de retro, console qui coutait juste 300 boules de moins et toute mes saves perdu avec juste un : désolé, c'est comme ça!
Je te raconte pas les nerfs! Remarque, moi c'est sur PS3, mon pote c'était les 360... Lui, il en a bouffé 9! Alors ok, a l'époque, on était testeurs chez Console-Fan... Mais bon, si maintenant, faut absolument mettre sa console dans un frigo, jouer avec un casque pour le bruit, la démonter tous les mois pour faire la poussière... Franchement, laisser moi repartir sur Mario World ^^