oula je suis mort lÃ
sinon je viens d'y jouer sur xbox 360... bin vue les collisions certains joueurs devraient être mort... surtout à force de tomber sur la tête ^^
après le jeu en lui même ... bin les frappes sont bizarres... et c'est le retour des enroulés.. rien de bien nouveau...
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Fifa 15 quand tu es fan tu restes dessus
Perso jacheterai aussi pes (fan de foot)
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 10 années # -
y en qui joue à Fantasy life ici ?
Posté il y a 10 années # -
Je m'y mettrai peut-être bientôt mais trop de jeux à faire en ce moment ^^'" (je rattrape pas mal de temps perdu, merci les vacances ).
Bon bah finalement, pour l'ombre du Mordor, je risque de passer à côté aussi :
Il faudra 3 Go pour tourner en élevé et pas moins de 6 Go pour afficher des textures en ultra
Comment te dire que comme y'a la Next-Gen, on va t'obliger de changer de PC cette année ou t'aura le droit de jouer à rien
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Je viens de le voir. Entre ça et Evil Within, ça commence à ressembler quand même à des portages de feignasses qui se basent juste sur la mémoire unifiée des consoles non ?
J'aimerais bien connaitre le pourcentage de joueurs qui ont des GPU à 4GB de vram, ça doit déjà pas voler bien, alors 6, on va pas être nombreux à jouer en ultra je pense... Je passe à peine pour le high, on va rigoler.Bon après on paie le jeu 20 euros, on va pas non plus faire les fines bouches, on va se contenter du high.
Edit : en fait c'est pour faire tourner le pack de textures Ultra HD (4K) donc finalement c'est assez logique que ça pompe un peu plus (mais 6GB quand même... Le jeu est pas non plus extraordinairement beau).
De toutes façons, faut commencer à s'y faire, sur 2015 je sens qu'on va en ramasser des gouffres à vram (coucou Witcher 3 !).Posté il y a 10 années # -
marekage »
y en qui joue à Fantasy life ici ?
Je l'ai pris pour mon gamin ... petite avance sur Noël. C'est sympa ?Posté il y a 10 années # -
@rogue : A première vue, il a l'air vraiment sympa mais reste très accessible à tous (un mauvais ou un bon point selon les personnes qui y jouent).
@bloo : Bah le pourcentage, ils le donnent plus ou moins mais seule une minorité de joueurs en est pour le moment équipée (moins de 1,5% des utilisateurs (pour les 4Go VRAM). On dirait qu'ils vont plus (plu) optimiser les jeux exprès pour te dire en gros : soit t'achète une console next-gen pour jouer au jeu next-gen, soit t'achète un nouveau PC à pas moins de 1000€ (ou une upgrade les avoisinants) pour jouer aux jeux next-gen et tu n'as pas le droit de te plaindre, c'est comme ça. En tout cas, j'espère que des patch d'optimisations vont fleurir pour casser tout ça. Les PC vont beaucoup trop vite pour les consoles et c'est à mon sens, le seule moyen pour obliger les joueurs à payer encore et encore
Shaddei »
Il faudra 3 Go pour tourner en élevé et pas moins de 6 Go pour afficher des textures en ultraComment te dire que comme y'a la Next-Gen, on va t'obliger de changer de PC cette année ou t'aura le droit de jouer à rien
Ultra en 4k. pour du 1080p ça devrait logiquement aller comme d'hab hors jeux ubi. le 6gvram sur pc est pas la référence.Pour changer de pc pour la 4k autant attendre dirX12. la ddr4 et les futurs 8 ou 12 cores. Pas tout de suite dans des prix raisonnables.
pasphoto »
hors jeux ubi.
Hahaha, nice.
Bon enfin bref, pas de quoi fouetter un chat au final.
On se contentera d'un petit 1080p@60+ fps.Posté il y a 10 années # -
J'hésite a annuler ma préco Fnac de L'ombre du Mordor sur PS4 à 70€ +20€ de CC.
Il est directement a 50€ à Carrefour.
Le jeu pourrait baisser à la Fnac et j'y serais gagnant ...
Après, on parle de jeux pas encore sorti donc j'imagine que je me fais des films pour pas grand chose ^^ J'ai pas encore vu la config de Unity tu me diras
MacClane, à ta place, j'annulerai ma préco'. Le jeu risque d'être à 50 voire 45€ dès sa sortie dans les grandes surfaces de campagne
@ macclane: Tu sais, ce sera le même produit à la fnac ou à Carrefour, donc tu peux attendre le jour de la sortie et aviser.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Surtout que c'est pas non plus un hit. Un jeu moyen/sympa mais vu les différents tests, ça va guère plus loin.
@ labib´
J'prefererai annuler avant que la Fnac ne me l'ai envoyé.
Ce qui m'evitera de le renvoyer.Posté il y a 10 années # -
Tu fais pas livrer en relais?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Non, in my house.
Bonjour tout le monde, je poste ici en espérant ne pas faire de hors-sujet. Voilà , j'ai acheté un jeu psp d'occasion, le cd est impeccable mais le support en plastique est abîmé (le plastique transparent ne tient plus et le support même se sépare en deux). De fait, impossible de jouer à ce jeu. J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de régler le problème.
D'avance, merci
A la fnac il y a des dlc offert pas a carrefour ou auchan(je ne penses pas)
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 10 années # -
rogue »
Je l'ai pris pour mon gamin ... petite avance sur Noël. C'est sympa ?
<rpg jap oblige y a du blabla mais ca va c'est pas insupportable. L'univers est très joli et coloré, l'histoire est légère avec pas mal d'humour. il y a de quoi faire !
J'aime beaucoup, et en multi c'est encore mieux.Posté il y a 10 années # -
Des possesseurs de la ONE qui cherchent une utilité à Kinect ici ?
Bondissez directement sur D4, c'est vraiment du bon
Surtout ne pas se référer aux tests (notamment de GK qui parle de 3-4 heures maximums alors qu'en jouant normalement j'ai fais le jeu en un petit peu plus de 5 heures).Kinect réagit vraiment bien (les scènes d'action du tout bon !), l'ambiance est vraiment sympa et ce cliffhanger
Posté il y a 10 années #
-
si c'est un code tu peux le donner à quelqu'un (moi par exemple xD).
Bah non c'était une inscription VIP qui m'a donné droit à l'alpha test...
j'hésite à conserver mon achat Forza 2 xbox one sur fnac ou passer une nouvelle commande sur carrefour.fr
Besoin de votre avis : qui sera le plus rapide à votre avis :
Carrefour ou fnac ?
Dreamcast ForeverPosté il y a 10 années # -
Ya pas photo pour les prix Fnac/Carrefour, annule a moins que tu est envie de cumuler des cc pour un achat ultérieur, perso je garde GTA en preco chez Fnac mais c'est tout le reste a dégager., leur mois ou plutôt journée du JV avec prix gonflés a bloc dans le genre attrape couillon c'est pas mal, terminé la Fnac et ses pseudo chèques cadeaux que l'on paye en fait.
Perso Forza2 je pensais le prendre ailleurs pour des bonus livret+dlc mais 20e pour un mini bouquin et prix a bloc, ben désolé mais la non plus je me ferais pas avoir, et pourtant j'étais un bon client mais depuis plusieurs mois j'ai trop l'impression de me faire voler.
Vas faloir que certaines enseignes sortent de leur terrier et se rendent compte du monde irl parce que des fois c'est limite crise de rire.
La FNAC avait quand même des offres sacrément intéressantes pour certains jeux, 30€ sur un jeu à 60€ c'est imbattable... par contre j'avais du mal à comprendre ceux qui se ruaient sur les offres 70-20.
+1 c'est pour ça que je garde seulement GTA toucher a 59e avec 30e de cc vus que je prevois un seul achat chez eux d'ici peu pour Les guardiens de la Galaxie en br, sinon le reste sans moi, comme je disais ben on paye les chèques cadeaux au final
Ben les offres a 70€-20 de CC je pense que pas mal les ont prisent comme moi dans l'optique d'une future baisse de prix du jeux pour s'aligner sur la concurrence, c’était le cas les autres années.
Âpres pour par exemple Mordor qui baisse pas, perso j'ai annulé et du coup vu que le jeu est vendu en kit, je vais même attendre la GOTY...Posté il y a 10 années # -
-> Anamorph
Pour Bloodborne on obtient un code PSN (clique sur "voucher")
bon...moi qui avait prévu un week-end destiny...dur de choisir...Posté il y a 10 années # -
Juste pour vous conseiller Transformers la chute de cybertron, il est Enorme !
Une trés bonne surprise si vous etes passé à coté.
Moins de 20€ sur Amazon.Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.