Renae »
Ok merci, parce que les deux sont en promo en ce moment sur Steam. Après pour le prix, je peux quand même essayer, mais bon... D'autres avis ?
Je n'ai pas joué a witcher 1.
Je sais que Witcher 2 est un super jeu, beau complet. Le test.
http://www.gamekult.com/jeux/t...
Vu le prix tu ne risques rien.... déjà le jeu est un étalon graphique.
Ensuite il ne faut surtout pas le comparer à un Skyrim c'est plutôt son antithèse je pense qu'il ne faut pas y voir autre chose car les décisions ont une réelle influence dans le jeu, il est sombre et tu as des combats assez épiques ce qui le différencie énormément de Skyrim. (même si Skyrim a influencé les devs sur Witcher 3 comme on peut le voir).
Le 3 sera donc un open world et corrigera je le pense les défauts du 2, en gros sa mécanique de combat en plus dynamique.
J'ai préco le collector car ce sera le dernier de la trilogie et CD Project est déjà sur son cyberpunk.
Quand au "trip fantastique" que j'ai pu lire ci dessus, il est basé sur des romans avec un univers complexe de très bonne facture car le personnage principal et les intrigues sont excellentes. (j'ai acheté tout les livres après à la FNAC).
C'est une trilogie à ne pas rater selon moi avec des notes excellentes (surtout le 2), un vrai grand jeu d'aventure réalisé par un des meilleurs studios qui existe au monde à l'heure actuelle dans le jeu vidéo.
PS : Un des rares studios à ne pas se foutre de la gueule du monde (UBI, EA) qui offre les DLC gratuitement au bout de 6 mois / 1 ans.
Capable de rivaliser avec un moteur 3D qui éclate tout en terme de rendu/CG.
Enfin Sur PC et MOD MANAGER le jeu est superbement modé.