Id nintendo o_odbastosagogo comme sur psn xD
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Mon rêve d'E3 ?
Que Uncharted sort un peu de ces couloirs.
Pas un GTA-like mais plus un Zelda-like avec de l'open world et des temples un peu en ligne droite, (Ã l'ancienne avec blockbuster scene).
On finit un temple, on retourne en ville en Jeep ou a cheval, on va revendre les babioles ramassées, chez l'antiquaire, pour s'acheter un fusil à pompe ou un Hummer.
On ramasse des bouquins que le bibliothécaire du Caire nous aidera a traduire pour découvrir le temple suivant...
(chasser des poules n'est pas obligatoire)Mini jeux:
Concours de bieres avec Sully
Stand de tir
Puzzle de cartes avec Helena
Fight Club
Courses avec Chloé
Poker
...Posté il y a 10 années # -
Pour cet E3 ce dont je rêve c'est simplement des jeux pour 2014 sur la new gen. Quand je vois les reports successifs de jeux pour 2015 ça fait flipper ^^
Posté il y a 10 années # -
Ca va il reste des jeux pour 2014 : Drive Club, Sunset Overdrive, Forza Horizon 2, Evolve, Assassin's Creed Unity, Evil Within, Battlefield Hardline, COD advanced warfare, Alien Evolution, Dragon Age Inquisition, L'ombre du Mordor, ...
Je suis d'accord que l'année 2015 s'annonce embouteillé à mort, mais il ne faut plus trop espérer d'annonce mystères pour 2014 maintenant. Les seuls à annoncer des jeux à quelques mois de leurs sorties c'est Microsoft et bien évidemment ça ne changera rien pour les joueurs PS4.
Sinon n'attendez pas d'annonce pour Red Dead Redemption 2, Rockstar ne se déplace jamais à l'E3.
Il y aura clairement de quoi faire d'autant qu'il reste aussi la wii avec SmaBro : D
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
J'attends personnellement destiny pour finir 2014, evil within me tente mais un truc me dit qu'il va être décevant. Le reste...
Salut les Hamsters !
Les soldes arrivant j'ai prévu de craquer pour la Wii U, le besoin de faire des soirée party games avec mes potes etant, Mario Kart sorti et Smash Bros annoncé pour la fin d'année, j'ai une petite question.
Je sais que la console est zoné jeu mais qu'en est il des access ? Car pour être honnête je compte jouer avec les manettes Wii U Pro controler en attendant l'access des manettes GC, et vu le prix attractifs de celle la ....
Pour moi les access ne sont jamais zoné mais avec Big N j'ai toujours un doute !
Ah priori non zonés mais les fdp sont important pour les accessoires... A voir si tu trouves un bon plan, d'autres ici étaient intéressés. Notamment Akex je crois.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
Pour le coup ça me fait un paiement paypal à 3500 yen soit de mémoire 26e au change de paypal. C'est pas un super bon plan mais ça reste moins cher qu'amazon(46e)
Je viens de terminer Murdered : Soul Suspect.
Niveau gameplay, c'est objectivement proche du zéro. Enquête niveau CP, phases d'infiltration sans le moindre challenge, et passages actions assez pénibles dès que des démons se pointent.
Graphiquement, c'est correct, sans plus. Il m'a fallu 8-10h pour le terminer en explorant beaucoup la ville, en faisant les enquêtes additionnelles, et en récupérant la quasi totalité des trucs à collectionner.Et quand même, malgré tout ça, je crois que je me suis plus amusé dans ce jeu que dans Watch Dogs.
L'histoire est pas ultra originale mais elle est plutôt bien écrite, le duo de protagonistes est bien joué (en VO pour mon cas) et convaincant, et y a un petit twist -bien que mineur- assez sympathique à la toute fin.Un jeu à faire si vous avez aimé les Walking Dead/The Wolf among us de Telltale, mais peut-être pas en y mettant le prix fort. J'y ai joué sur PC pour 17,29 euros et je ne regrette pas.
A prendre à 20 euros, 30 grand maximum je pense, mais très bon moment pour ma part.Posté il y a 10 années # -
bloo »
Je viens de terminer Murdered : Soul Suspect.
Niveau gameplay, c'est objectivement proche du zéro. Enquête niveau CP, phases d'infiltration sans le moindre challenge, et passages actions assez pénibles dès que des démons se pointent.
Graphiquement, c'est correct, sans plus. Il m'a fallu 8-10h pour le terminer en explorant beaucoup la ville, en faisant les enquêtes additionnelles, et en récupérant la quasi totalité des trucs à collectionner.Et quand même, malgré tout ça, je crois que je me suis plus amusé dans ce jeu que dans Watch Dogs.
L'histoire est pas ultra originale mais elle est plutôt bien écrite, le duo de protagonistes est bien joué (en VO pour mon cas) et convaincant, et y a un petit twist -bien que mineur- assez sympathique à la toute fin.Un jeu à faire si vous avez aimé les Walking Dead/The Wolf among us de Telltale, mais peut-être pas en y mettant le prix fort. J'y ai joué sur PC pour 17,29 euros et je ne regrette pas.
A prendre à 20 euros, 30 grand maximum je pense, mais très bon moment pour ma part.
le frangin va me le préter un peu plus tard
Si t'aimes les jeux avec une bonne histoire/ambiance, tu devrais y trouver ton compte.
Par contre le gameplay, c'est dans le meilleur des cas passable, en général c'est pas désagréable (sauf contre les démons ou ça frise le pénible).Posté il y a 10 années # -
J'ai maté les trailers et les trailers ingame de WITCHER 3.
Ce jeux va tout défoncer si il tient ses promesses.
-Alex- »
Pour le coup ça me fait un paiement paypal à 3500 yen soit de mémoire 26e au change de paypal. C'est pas un super bon plan mais ça reste moins cher qu'amazon(46e)
Fdpin? Tu as trouvé ça ou?On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
bloo »
Si t'aimes les jeux avec une bonne histoire/ambiance, tu devrais y trouver ton compte.
Par contre le gameplay, c'est dans le meilleur des cas passable, en général c'est pas désagréable (sauf contre les démons ou ça frise le pénible).
j'aime les jeux a ambiance,d'ailleurs questions jeux je suis pas le joueur le plus difficile
pasphoto »
J'ai maté les trailers et les trailers ingame de WITCHER 3.Ce jeux va tout défoncer si il tient ses promesses.
c'est celui la le trailer dont tu parles?
je ne suis pas RPG du tout,mais je pourrais me laisser tenter pour voir
Merci mec!
@bloo: le mec il écrit un pavé et même pas il aurait laissé son nintendo id
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Je suppose que les 50 000 Lums ne te servent plus à rien à ce stade du jeu.
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #