perso, je me suis pris dungeons defenders, le gros pack, j'adore ce jeu !
12,49€ au lieu de 50€
Le DLC consacré à Aveline pour AC4 est gratuit pour les abonnés PS+ :
https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/extensions/ac-4-black-flag-aveline-figurehead/cid=EP0001-BLES01882_00-ULCDRM0000000026
Sinon, c'était quoi la condition d'obtention de ce DLC ?
greg1450 »
Le DLC consacré à Aveline pour AC4 est gratuit pour les abonnés PS+ :https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/extensions/ac-4-black-flag-aveline-figurehead/cid=EP0001-BLES01882_00-ULCDRM0000000026
C'est bien ça bloo! Mais apparemment pas conforme à ce qu'annoncé ici.
labible »
C'est bien çabloo! Mais apparemment pas conforme à ce qu'annoncé ici.
Suffisait pourtant qu'ils jettent un oeil à la taille du DLC, 100ko, sauf à être juste une clé, ça fait pas lourd le chapitre bonus.
Alors au temps pour moi. J'ai vu ça sur le site de jeuxvideomagazine et du coup j'ai pris ça sur le ps store. J'ai vu les 100ko de téléchargement, pour moi c'était un truc de genre dlc présent sur le disque. Mais en fait c'est un truc de merde
Sinon la condition d'obtention, si je ne me trompe pas, c'était d'acheter le jeu neuf sur PS3. Ca pouvait être intéressant pour les acheteurs d'occaz du coup...
Application Tune in Radio offerte aux PS+ sur PS3 et Vita.
Appli pour écouter des radios sur internet.
Y aurait un membre qui pourrait tester en 3G svp?
Larry 'Major Nelson' Hryb » [Blog Post] Xbox Live Gold Members will get “A World of Keflings” and “Iron Brigade” Free in November mjr.mn/1gePRJp
Ils continuent à nous gâter.
ouai Bloo, meme si ca a l'air d'etre de bons jeux c'est un peu abusé...
On va avoir too human ou Stranglehold d'ici peu
merci vince
Les jeux Vita annuels du PlayStation Plus doivent être renouvellés en Novembre, si on suit la logique des annonces, on devrait savoir cet après-midi les jeux qui vont arrivés.
Il y a le Humble Bundle toujours aussi enorme :
Pour 1 dollar minimum : Batman Arkham Asylum GOTY, Fear 2 et 3, le seigneur des anneaux la guerre du nord.
Pour plus de 4.63 dollars (actuellement) : Arkham City Goty et Scribblenauts unlimited.
Humble Bundle
D'après vous, est ce que Far Cry Blood Dragon aurait une chance de devenir gratuit PS+ sous peu ?
Je ne pense pas.
AC3 et Far Cry 3 ont été offert récemment.
UbiSoft a payé sa tournée pour un moment.
Vous avez la maj chez vous ? C'est vers 18h ? Je ne sais plus, mais en tout cas, je n'ai rien pour l'instant. Ce sont encore les soldes de l'horreur.
Far cry blood dragon vraiment pas mal, enfin si t'aime le style 80's, rétro ! A ce prix... Sans hésiter !
Surtout que c'est un spin off et non un véritable jeu, ca m'étonnerait pour le PS+ !
Un peu décevante ces soldes sci-fi sinon :/
Ouais, j'ai eu la maj vers 17h30. J'ai pris Far Cry BD^^
lol crabos en écrivant la même chose je me disais que ça faisait allo mme soleil
merci de votre avis les gars, je vais le prendre
Ah Mme Irma a une vision...elle me dit que RESOGUN et CONTRAST seront offerts aux abonnés PS+ à la sortie du jeu...et Mme Soleil dit que c'est moins bien (et bien moins) que DRIVE CLUB
(boule de cristal : FAQ PS4)
Collection de jeux instantanée
Accédez à une sélection de jeux PS4 jeux chaque mois durant la période d’adhésion, à commencer par RESOGUN et CONTRAST.
y a plein de truc pour le jeu littlebig planet en free sur le psn, direction la fiche du jeu, et onglet extension, on y trouve les pack de créateurs automne et été et quelques costumes
Merci Crabos, j'avais raté le costume halloween l'année dernière
La tenue "Beta Bug Reporter" est géniale
PS+ de décembre : http://blog.fr.playstation.com...
En résumé
Ils quittent PS Plus:
27 Novembre: Metal Gear Rising Revengeance
27 Novembre: Jak and Daxter Trilogy
27 Novembre: MotorStorm RC
27 Novembre: Oddworld : La Fureur de l’Etranger
Ils arrivent sur PS Plus:
29 Novembre: RESOGUN
29 Novembre: Contrast
27 Novembre: Grid 2
27 Novembre: Guacamelee! (Cross Buy)
27 Novembre: Sonic and All-Stars Racing Transformed