[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

A partir d'aujourd'hui, il y aura des offres spéciales E3 sur le PlayStation Store

On à aucune info, pendant 15 jours des promos arriveront apparemment petit à petit, à nous de les découvrir directement sur le Store.

Je vous cache pas que pour le moment, la tentative d'accès à la section "spéciale E3" est impossible à cause d'une erreur 88*****...

Posté il y a 12 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Chez amazon.com le pack Paradox interactive à 12.49$ au lieu de 135.94$ soit vers 10€ (hors frais bancaire) pour la compliation suivante

1. Crusader Kings II
    2. Magicka Collection
    3. Magicka: The Stars Are Left DLC
    4. Sword of the Stars II: Lords of Winter
    5. Swords of the Star - Complete Collection
    6. Victoria II

Comment on achète sur amazon.com on regarde ici

Posté il y a 12 années #
  3. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et un autre bundle : http://www.indieroyale.com/
    - The void
    - Dead Pixels
    - The Ship
    - 1000 amps
    - Laser cat

The Void vaut bien le coup, je ne connais pas les autres !

ZeusManga> Ca ne marche pas à chaque fois pour acheter sur Amazon.com... je n'ai jamais réussi à valider d'adresse pour profiter de leurs bons plans dématérialisés :/

Posté il y a 12 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Pourtant cette méthode fonctionne bien, cela est peut être dus à un problème avec ton compte français.

Sinon je suis relativement déçus de ce nouveau pack indieroyale, a part la beta de airmech, il n'y à pas grand chose, j'ai pris celui d'avant, la j'attendrais le prochain.

Posté il y a 12 années #
  5. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai eu le même problème que greg1450 pour l'adresse US, malgré le lien que tu avais donné

Posté il y a 12 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Bizarre, nouvelle protection d'amazon.com contre les nouveaux inscris si le compte d'origine n'est pas us? d'autres personnes n'arrivent pas à acheté sur amazon.com?

Il faudrait retester cela en passant par un vpn http us pour voir si cela marche ou pas à la limite.

Posté il y a 12 années #
  7. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le Humble Indie Bundle revient vous fracasser la tronche :
    - Amnesia
    - Psychonauts
    - Limbo
    - Swords and Sorcery

et si vous payez plus que la moyenne :
    - Bastion

Donc allez l'acheter.

http://www.humblebundle.com

Posté il y a 12 années #
  8. Secam
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2012

Merci, il est dingue ce bundle, du jamais vu !

Posté il y a 12 années #
  9. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Hmm vue que j'ai détesté bastion (c'est bien de faire un jeu qui immerge le joueur avec une histoire que l'on raconte en même temps... sauf que l'histoire en anglais sous titrés ou on dois lire tout le temps l’immersion en prend un coup...), et vue que j'ai déjà limbo sur 360, bon bin j'ai payé le minimum 1$ pour avoir accés au clée steam des 3 autres jeux, tout les bundles sortent en même temps.

Par la même occasion il y à aussi ce bundle la mais uniquement musical, le indie game music bundle 3

Posté il y a 12 années #
  10. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Sinon chez steam saints row the third est à 10.14€ au lieu de 29.99€

et la centaine de promo toujours à la même adresse.

http://store.steampowered.com/...

Posté il y a 12 années #
  11. jeremy99
    Petit hamster
    71 messages
    Inscrit en 2011

Sur le Playstation store de la PS Vita, certains jeux tel que Modnations
    et Evertbody's golf à 14,99€

Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

A l'occasion de l'E3, pas mal de promotions voir gratuité pour des DLC de plusieurs jeux chez ubi.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Egalement ceci: "Jouez à AC Revelations entre le 4 et le 7 juin, et remportez gratuitement tout le contenu supplémentaire avec Uplay!" Autrement dit, pourquoi acheter la version Ottoman?

Par contre, par rapport à mon message précédent, j'ai l'impression que l'on ne peut pas activer les bonus gratuits des jeux qui n'ont pas "possédé" comme statut sur le compte uplay!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Sympa tout ça, merci labible ! Je suis à fond dans AC:R en ce moment, et je ne suis même pas sûr que je me serais rendu compte que les DLC se soient débloqué automatiquement

Par contre ce qui est cool avec le système de points Ubisoft, c'est que ce n'est pas payant ! On débloque des points en jouant, et les DLC tombent tout seuls du coup

Enfin bon, là ça me fera des économies pour débloquer des conneries direct dans AC3

Posté il y a 12 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Vous avez réussi a récupérer les DLC Uplay ?
    Moi, j'arrive même pas a me connecter a Uplay...

Posté il y a 12 années #
  16. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Vu sur Serial':
    Quelques bon prix "Steamiens",

Dungeons of Dredmor à 1.50€:
    http://store.steampowered.com/app/98800/

Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 à 9.99€:
    http://store.steampowered.com/app/49470

Sinon,
    Deus Ex: Human Revolution (PC Steam Download) à 5.84£ chez Shopto:
    http://www.shopto.net/DOWNLOAD...

L'Augmented Edition à 9.85£:
    http://www.shopto.net/DOWNLOAD...

Alan Wake (Marche sur Steam) à 5.75£ chez GameFly UK:
    http://www.gamefly.co.uk/Downl...
    "Digital Delivery with redeemable code for STEAM as stated by OP above.
    Available to all european countries, no need of proxy of sorts here..."

Posté il y a 12 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je viens de télécharger la demo de top gun sur 360 , c'est juste une pure bombe c'est le After Burner next gen

je viens de lire la note de jeux video.com , 9/20 , graphisme degueulasse, tres loin derrière le dernier Ace combat. Ah bon, c'est photo réaliste , super fun , hyper arcade, bref j'adore. J'achete.

Ca me fait penser , ils avaient noter deadly premonition 10/20

Posté il y a 12 années #
  18. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pareil pour lost odyssey (que je n'ai pas encore terminé) qu'ils avaient noté 11/20

Posté il y a 12 années #
  19. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Lost Odyssey,
    Au début au vu des notes, j'étais pas chaud du tout mais finalement bonne expérience! Trop underestimated!

Même ressenti avec Nier, et son pauvre 6/10 chez GK

Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Nier 6/10, quel erreur de la part de GK! Il est super ce jeu! Que ce soit au niveau du scénario et de l'OST (très mélancolique). Il n'y avait que les graphismes qui lui faisait vraiment défaut à ce jeu. J'ai adoré

Posté il y a 12 années #
  21. FOCUS27350
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2011

Je suis aller sur Uplay de Ubisoft mais rien .... pas de bonus pour, ou alors j'ai pas compris quelque chose

Posté il y a 12 années #
  22. MacClane
    4305 messages

A mon avis, ya un dlc a débloquer chaque jour.
    Par exemple, hier, j'ai récup une arène défi pour PoP:lso
    et l'arlequine pour AC:Brotherhood
    pour 0 Upoints.

Posté il y a 12 années #
  23. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Pour Uplay, j'ai eu du mal aussi. Faut se connecter à son compte, cliquer sur "obtenir" à côté des DLC que vous voulez, et vous arrivez sur la fiche du jeu. Arrivé là, n'oubliez pas de choisir la plateforme sur laquelle vous avez enregistré le jeu, sinon ça ne marchera pas (j'ai mis du temps avant de comprendre que ça se mettait par défaut sur Mac !)
    Et aussi, on arrive sur la page des actions ingame pour débloquer des points Uplay, pensez à cliquer sur l'onglet Récompenses !
    Et comme le disait Labible, ça ne peut marcher qu'avec les jeux reliés à votre compte.

Pour ACR, je crois qu'il ne faut que se connecter au jeu, les bonus se débloqueront automatiquement (pensez à faire un tour par le multi aussi). Après je sais pas, j'ai l'édition collector, et j'avais quasiment tout de base, donc je n'ai pas trop fait la différence

Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Apparemment, ils auraient oublié de préciser qu'il faut "jouer AU MULTI d'AC Revelations entre le 4 et le 7 juin, et remportez gratuitement tout le contenu supplémentaire avec Uplay!"
    Par contre, il doit également y avoir un bug:
    - j'ai joué hier au solo seulement et j'avais accès à l'armure de Brutus, ainsi qu'à celle d'altair et une autre dont j'ai zappé le nom (restait un 4ème emplacement grisé indisponible)
    - aujourd'hui je joue au multi, et il me dit que j'ai débloqué tout un tas de trucs. Sauf que dans le solo, je n'ai plus que 2 emplacements d'armure, et tous les 2 sont grisés indisponibles.
    Y a comme un petit soucis du côté de chez Ubi non?!

@ MacClane: Les dates des promos Ubi sont mentionnées sur chaque DLC! Par exemple, promo de 75% sur un DLC de Might and Magic Heroes VI aujourd'hui seulement.

Posté il y a 12 années #
  25. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Je regarderai ce soir si j'ai toujours mes armures. Ca m'a fait comme toi pour le multi, j'ai vu genre 20 trucs débloqués en le lançant

Pour l'emplacement grisé d'armure, faut avancer dans le jeu

Posté il y a 12 années #
  26. MacClane
    4305 messages

PS+ de tarrés ce mois-ci !!!!!

Virtua Fighter 5
    Warhammer 40000:SpaceMarine
    Darksiders
    Little Big Planet 2
    Oddworld: Stranger's wrath
    Outland
    Renegade Ops
    Motorstorm Apocalypse
    Chime
    inFAMOUS 2

Tout ça GRATUIT !!!

Posté il y a 12 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

@MacClane : je comprends pas ton message

Posté il y a 12 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

il aurait dû dire SEN+ ça aurait été plus simple (quoique)
    même si je goûte peu au dématérialisé, le choix du PSN est intéressant...
    dommage que ces jeux "gratuits" nécessitent un abonnement pour être joués

Posté il y a 12 années #
  29. MacClane
    4305 messages

Ce mois-ci, offert par le PlayStation Plus :

[voir message précédent]

Le mois prochain, je veux pouvoir télécharger 2 mois de congés pour pouvoir y jouer !!

Posté il y a 12 années #
  30. MacClane
    4305 messages

Pour le prix d'un kebab par mois (4€) !
    Même moins, si on a acheté une carte PSN au rabaits ou profité d'un mois où l'abonnement est a 40€ au lieu de 50€.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• testing
  • jouez à ac revelations entre le 4 et le 7 juin et remportez gratuitement tout le contenu supplémentaire avec uplay !
  • probleme recompense uplay heroes6
  • playstation network jeux vpn
  • might and magic heroes 6 débloquer les dlc ddl
  • might & magic heroes vi dlc 1 dlc 2 code uplay
  • dlc heroes 6 reduction
  • code promo dlc heroes 6
  • amazon dematerialisé
  • ac revelations entre le 4 et le 7 juin

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.